Aujourd'hui je suis encore choqué de se que j'ai vue hier !
Hier soir quand Chloé est rentré elle à pété un cable quand elle à vue ses cd dehors et ses cadres en miette sur le sol de sa chambre.
Elle à crié super fort ! Et elle à était voir mes parents pour leurs dirents se que j'avais fait et je me suis légèrement fait engueuler, mais ça valait la peine !
Ensuite ma mère est venue me voir dans ma chambre et elle me demandé pourquoi j'avais fais çà donc je lui ai tout expliqué et elle ma comprise donc elle à était voir Chloé mais je ne sais pas se qu'elle lui à dit.Avec Éthan on à parlé en Facetime jusque 6 heures du matin !
Donc je suis légèrement fatigué car je n'ai dormis que 4 heures.Enfin bref pour me changer les idées aujourd'hui je sors avec Sofie et Romain.
Je vais donc me préparer.
Ensuite je sors de la salle de bain toute prête, j'ai mis un Jean taille haute, un débardeur blanc, une veste en jean et des Stan smith.
Je me suis légèrement maquillé et je me suis juste lissé les cheveux.Éthan dort encore donc je lui laisse un petit mot pour lui dire que je dois rejoindre Sofie et Romain.
Je sors de ma chambre et je fais attention de ne pas faire trop de bruit pour ne pas tomber sur Chloé!
Je prend mon sac qui est sur la table puis je sors, je ne prend pas mon petit déjeuné car il est déjà 10:30.
On va sûrement ce faire un macdo ou un restaurant
On c'est donné rendez vous à la mairie car il y à tout autour de la mairie.Quand j'arrive Romain est déjà là avec Sofie.
Sofie à sûrement du lui raconter se qui c'est passé car quand j'arrive devant lui pour lui faire la bise il me prend dans ses bras.
On se dirige vers le restaurent Italien et on commande, moi je prend des Spaghettis bolonaise.
Romain: alors y à eu quoi hier ?
Moi: Sofie te la pas dit ?
Sofie: nan je ne lui es pas dit.
Moi: d'accord, enfaite hier Sofie ma appelé pour me dire de venir à la mairie, donc j'ai été et elle ma dit de regarder sur la terrasse du restaurent Italien et j'ai regardé puis j'ai vue Chloé et Steeven se tenir la main et se dévorer des yeux, donc moi tu me connais Romain ? J'ai ete les voir et j'ai appris que toute les fois ou ma soeur n'était pas a la maison elle etait avec et que Steeven me trompé depuis deux mois donc j'ai foutu mon poing dans sa figure.
Romain: WOW ! C'est un connard ce mec ! J'en reviens pas !Nos plats arrivent et on continue de parler.
Romain: on fait quoi après?
Moi: je sais pas ....
Sofie: Ça vous dit qu'on va chez moi pour regarder des films et manger du popcorn ?
Moi: ouai ça sera cool !On fini de manger puis on va chez Sofie.
Sa maison est vraiment magnifique !
On prépare les popcorn puis on monte dans sa chambre.
Je me met a gauche, Sofie à droite et Romain au milieu.
Romain: et ca vous dit un plan à trois ?
Sofie et moi on rigole d'un coup et on lui donne une tape dans l'épaule.
Romain: J'aurais pas du me mettre au milieu, dit il en rigolant et en se frottant les épaules.On prend l'ordinateur portable de Sofie er on regarde des films d'amour.
Une fois fini Sofie et moi on en a marre car Romain n'a pas arrêté de se plaindre pendant tout le film.Moi: la prochaine fois que tu parle pendant un film d'amour on te jete a la fenêtre!
Il rit et se lève.
Sofie: nan mais on rigole pas ! On va vraiment te jeter hein !
Romain: vous oserez pas !
Moi: tu crois ?On s'avance vers lui a grande vitesse et il crie quand on attrape ses jambes.
Romain: Je retire se que j'ai dis !
On le lâche et je vais voir mon portable.
Moi: GENRE IL EST DÉJÀ 17 heures ?!
Romain: nan tu plaisante ? MES PARENTS VOULAIENT QUE JE SOIS CHEZ MOI À 16:30 POUR LES AIDER A FAIRE LE REPAS CAR J'AI DES INVITÉ CE SOIR !
Sofie: C'etait une joie de te connaître
Moi: Adieu !
Romain: Jvais me faire défoncer !!
Moi: C'est triste de mourir si jeune !
Romain: j'y vais biz !Il prend ses affaires et sort.
Moi: Bon moi aussi je vais y aller
Je me prend mes affaires et je lui dis au revoir puis je pars.
Une fois rentré chez moi je monte vite dans ma chambre et j'appel Éthan.
Ethan: Hey !! Alors c'etait bien avec Romain et Sofie ?
Moi: ouai nickel ! Toi t'as fait quoi ?
Éthan: moi j'ai dormis et j'ai mangé toute la journée.
Moi: moi j'ai ete au restaurant avec Romain et Sofie puis on a regardé un film chez Sofie.On continue de parler puis mes parents rentrent.
Père: LES FILLES ON MANGE DESCENDEZ !
Moi: Éthan jdois te laisser je vais manger.
Éthan: je te rappel vers 22:00
Moi: d'accordJ'ai vraiment pas envie de descendre manger car il va y avoir Chloé et je ne veux plus la voir !
Je descend et je m'installe à table.
Sarah se met a côté de moi car elle sait se qui c'est passé.
Père : Avec votre mère on est passé au macdo pour vous
Moi: Miaaaam
Mère: un vrai ventre sur patte !On mange et Chloé me lance de temp en temp des regards noir que j'ignore.
____________
✨ Voila ! ✨
Merci aux personnes qui aiment et qui commente
Kiss
(Chapitre posté le 03/08)
VOUS LISEZ
Amour via Internet
RomanceTout à commencé par une demande sur Facebook, qui m'était banale mais qui m'est devenue vitale. Paris/Nice, La distance nous est insupportable. Les études et la distances nous séparent. On s'est promis que cette relation deviendrai réel. On se verra...