Je reçois un message de .... Romain.
Message :
Romain: hey ! Je suis désolé de mettre emporté tout à l'heure, c'est vrai que tu fais se que tu veux c'est ta vie, mais je préfère te prévenir pour pas que un jour tu ne tombe de haut, je tiens énormément à toi donc c'est normal que je sois si protecteur.Ma réponse:
Ne t'inquiète pas je ne tomberais pas de haut c'est quelqu'un de bien !Je fini de lire puis je reçois une demande d'appel vidéo d'Ethan.
Ethan: hey ! Alors on répond plue au messages maintenant ?
Moi: ah merde désolé j'allais te répondre mais c'est trop long à expliquer ....
Ethan: ba vazi j'ai tout mon tempsJe lui raconte mais pas tout non plus.
Moi: enfin bref sinon c'était bien avec Lucie ??
Ethan: euu enfaite j'ai rompu avec ...
Moi: pourquoi ?
Ethan: je sais pas, elle à changéEthan c'est le genre de mec qui change de meufs tout les 2 semaines donc ça ne m'étonne pas trop qu'il l'est déjà quitté
Ethan: t'as pas l'air étonné
Moi: bah nan en même temps tu change de meufs tous les deux minutesOn rit puis on reparle sérieusement.
Ethan: toi ça va avec ton Steeven ?
Moi: ouai ça va
Ethan: ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Moi: ça fait presque 8 mois.On continue de parler puis une heure après j'entend la porte d'en bas claquer.
Et j'entend : "PIZZA POUR CE SOIR !"Moi: ah mes parents sont la je te laisse biz
Ethan: au faite eu ce soir si je rep pas au appels vidéo c'est normal, je passe la soirée avec mes parents.
Moi: ok tchao !Ethan à beaucoup de chance, il s'entend super bien avec ses frères et ses parents sont souvent là.
Je raccroche et je vais pour descendre.
J'ouvre la porte de ma chambre et je sens directement l'odeur des pizza !
Je cours dans les escaliers et je m'installe à la table de la cuisine.Ils étaient déjà tous assis autour de la table, on prend nos parts puis on regarde la télévision en famille.
Mère: vous avez fait quoi de votre journée les filles ?
Moi: je suis sortie avec des potes
Chloé: rien.
Sarah: j'ai étais à la danse.Sarah fait de la danse classique depuis qu'elle à 8 ans, elle est vraiment doué ! Elle en fait 2 fois par semaine, je me demande encore comment elle fait pour continuer la danse classique, c'est vraiment épuisant, souvent elle danse jusqu'à se qu'elle ne puisse plue tenir debout et ça m'inquiète, une fois elle c'était disputé avec Chloé et pour décompresser elle à dansé dans sa chambre jusqu'à l'épuisement, elle m'a raconté se que sa lui avait fait et elle disait qu'au début ça lui fessait de bien mais qu'à force son souffle se coupé et elle perdait sa force mais elle à continué et on l'a retrouvé au sol dans sa chambre presque inconsciente sur le coup, on à vraiment eu peur, j'avais beaucoup pleuré et j'en ai longtemps voulu à Chloé !
Mes parents ne voulaient pue l'inscrire à la danse, mais ils ont vite vue que ça n'empêché pas du tout Sarah de continuer donc ils l'ont réinscrite.On continue de manger et une fois fini je remonte dans ma chambre.
Dans le couloir qui m'enne au chambres Chloé me bouscule.
Chloé: tu dis rien au parents pour demain soir sinon...!!
Moi: sinon quoi ? Tu vas me taper ? Temps mieux j'aurais des preuves à faire voir à maman et papa !Elle râle et rentre dans sa chambre et remet de la musique super forte.
Je rentre à mon tour dans ma chambre et je vais sur mon ordinateur portable pendant environ une heure.
Ensuite je m'allonge dans mon lit et je pense à se que je vais faire demain.Ça me fait bizarre de ne pas m'endormir en cam avec Ethan ... Quand "il est là" ça me rassure, je sais pas pourquoi mais .... Voila
Je reçois un message:
00:30/ Le prénom d'Ethan s'affiche sur mon écran avec écrit: "Bonne nuit princesse"Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'on se connait il m'appelle souvent "princesse"
Je décide de lui répondre:
00:32/Merci, bonne nuit à toi aussi"_____________
✨Voila, c'est un Petit chapitre✨
Merci au personnes qui aime et commente
(Chapitre posté le 30/07)
VOUS LISEZ
Amour via Internet
RomanceTout à commencé par une demande sur Facebook, qui m'était banale mais qui m'est devenue vitale. Paris/Nice, La distance nous est insupportable. Les études et la distances nous séparent. On s'est promis que cette relation deviendrai réel. On se verra...