Chapitre 25:

391 19 8
                                    

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS !
Je poste enfin la suite !


Cela fait maintenant deux mois que je n'ai pas vue Ethan !
Les jours semblent etre de plus en plus long sans lui à mes côté, il me manque térriblement !
Je me rappelerais toujours de ce séjour avec lui, c'était tellement bien !
Chaque fois qu'il me manque je regarde le tatouage commun qu'on c'est fait lors de mon dernier jour !
On c'est tatoué une carte de la planette sur le poigné avec un petit coeur en bas à droite.
Mais quand je repense à ce jour çà me rappel nos aurevoir si émouvent !
Il m'avait accompagné à l'aéroport et lorsque mon vol à était annoncé je suis partie mais avant il m'avait fortement serré dans ses bras, il m'avait chuchotté des mots d'amour puis on c'est embrassé comme si on allait plus jamais en avoir l'ocasion, puis je suis partie vers l'avion.
Mes larmes étaient dur à retenir, je n'avais qu'une envie c'était de rester avec lui ! Pour lui aussi je voyais que c'était dur de contenir ses larmes, il me souriait mais il avait les larmes au yeux.....tendis que moi des que je me suis assise dans l'avion mes larmes n'ont pas pu s'empecher de glisser le long de mon visage.
Rien qu'en y pensant les larmes coulent.
Depuis que je suis rentré rien ne va avec Chloé.
D'ailleur il y à quelques minutes on c'est encore disputés...pour changer !
Ma mere m'appel moi et mes deux soeurs.
On se rejoint tous dans le salon et mon pere et ma mere sont devant nous avec un regard sérieux qui nous regardait toute les trois.
Ma mere commence à prendre la parole.
-Sachez qu'on vous aime toute de la même manieres !
-ouais bah heureusement !! dit ma grande soeur.
-On voulait vous dire quelque chose d'important sur l'une de vous trois ....
-Enfaite, l'une de vous à était adopté, dit mon pere
Je reste sous le choc ! Je ne m'attendais pas à cela !
-C'est trop dur de vous cacher çà ! voila c'est Chloé qui à était adopté.
Je la regarde avec Sarah, c'est vrai qu'on avait pas beaucoup même pratiquement pas de ressemblance, maintenant je comprend pourquoi !
Elle s'éffondre en apprenant la nouvelle, mes parents vont pour la consoler et pour lui dire pourquoi ils lui avaient caché çà.
Enfaite elle à était abandonné et mes parents eux n'arrivaient pas a avoir d'enfants donc ils l'ont adopté ... la pauvre apprendre çà d'un coup ça doit être dur.
Malgres les disputes je l'aime, c'est ma soeur ! enfin non mais voila quoi ...
Apres quelques minutes je monte dans ma chambre et j'écoute de la musique....
Environ une heure apres je recois une demande d'appel Facetime de Ethan.
Bien évidemment je l'accepte directement.
-Oula ! t'as une petite mine toi ! me dit il
-humm, ça se voit tant que çà ?
-Oh que oui ! que ce passe t'il ?
-Déjà tu me manque térriblement
-Toi aussi tu me manque terriblement ! Chaque jours et de plus en plus long sans toi !
-.......et j'ai aussi appris que Chloé n'était pas ma soeur et qu'elle avait était adopté.
-Nannnnnnnnn sérieux ?!
-Sérieux.... mes parents viennent de nous le dire il y à une heure environ.
Nous continuons de parler de tout et de rien puis je m'endormis en Facetime mais juste avant j'entend un petit "bonne nuit, je t'aime ".

______________________________

Voila comme çà fait longtemps que je n'ai pas publié je vous met un petit recapitulatif des personnages !

Salut moi c'est Jade, je suis une grande brune au yeux vert, je suis Française et j'habite à Paris !
~~~~~~
Sofie c'est ma meilleure amie elle est toujours la pour moi. Elle est grande brune au cheveux mi long et elle à les yeux noisette.
C'est le genre de fille qui sans fiche du regard des gens et qui rigole pratiquement h24.
~~~~~~
Ethan c'est un mec que j'ai rencontré sur internet il est vraiment beau, il est grand brun au yeux vert clair, et il est adorable.
~~~~~~
Chloé c'est ma grande soeur, elle et moi on ne s'entend pas trop, elle essaye toujours de me rabaisser, mais comme je me défend ça part souvent en dispute.
~~~~~~
Sarah c'est mon autre soeur, on s'entend super bien, on se confie tout !
Si j'ai un problème elle est toujours la pour moi.
Je l'adore !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour via InternetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant