Chapitre 18:

420 33 1
                                    

AUJOURD'HUI C'EST LE JOUR J !!!!!!!!

Je me réveil avec un grand sourire, je me lève et je vais tout de suite dans la salle de bain.
Je me lave et quand je sors de la douche j'enroule une serviette autour de mon corp, je vais dans mon dressing et je choisis se que je vais me mettre.
Moi: j'ai rien à me mettre !
Conscience: oui t'as juste une grande armoire pleine d'habits, de chaussures etc mais t'as rien à te mettre ?!
Moi: rahhh chut
Finalement je prend, un short taille haute, un crop top noir et des chaussures à talons compensé noir.
J'enfile tout çà et je retourne dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer.
Je met du mascara sur mes long cils et du rouge à lèvres bordeaux.
Je me lisse les cheveux et je me fais une demi queu.
Je me regarde une dernière fois dans le miroir en tournant sur moi même puis je sors, je vais dans ma chambre et je prend ma valise que je descend avec beaucoup de mal !
J'en reviens pas, dans quelques heures je le verrais, je serais dans ses bras et je l'embrasserais.
Je vais dans la salle de bain puis je prépare mon petit déjeuné !
Aujourd'hui c'est lait et céréales.
Je dois aller à l'aéroport à 13:00 !
Mon vole commence à 13:30.
Sarah descend avec un grand sourire puis prépare son petit déjeuné et s'installe en face de moi.
Moi: C'est le jour J !
Sarah: ouai ! T'es pas stressé?
Moi: eu si .... je stresse comme une folle, je ne l'ai jamais vue ça va être la première fois ! Et toi ?
Sarah: non ça va, j'ai hate de le voir !
Moi: moi aussi .... tu prend le train a quelle heure ?
Sarah: j'y vais à 12:30 et toi ton vole commence à quelle heure ?
Moi: il commence à 13:30 mais j'y vais une demi heure avant.
Sarah: okey et c'est où déjà?
Moi: Nice !

On parle de se que l'on va faire chez nos petits amis puis je remonte prendre mes affaires de dernières minutes.
Pour le vole j'ai mon pc, mon portable et un livre.
Je n'ai encore jamais pris l'avion !
J'ai un peu peur, on ne sait jamais se qu'il peut arriver !

*Éclipse*

Je suis maintenant dans l'avion, j'ai super peur donc avant qu'il quitte le sol j'écoute un peu de musique pour me relaxer.
Ma mère ma conduite à l'aéroport, elle à versé une petite larme et sa a été dur de retenir les miennes.
Je lui ai promis de l'appeler chaque jour pour la rassurer !
Une personne me tape légèrement l'épaule, je regarde en l'air pour voir qui c'est est je vois une hôtesse me sourire.
Je retire mes écouteurs et elle me demande d'éteindre mes appareils et de m'attacher car l'avion va décoller.
Je m'exécute et je regarde par la fenêtre.
À côté de moi il y à un blond au yeux bleu je crois, j'ai pas fais très attention a sa couleur de yeux.
Je me met bien au fond du siège et je respire calmement.
Hôtesse: l'avion va décoller
Je serre les dents se qui fait rire mon voisin.
....: C'est la première fois que tu prend l'avion ?
Moi: eu .... oui
.....:T'inquiete pas tout va bien se passer, ca paraît impressionnant mais ce n'est rien du tout.
Moi: hum
....: moi c'est Louis et toi tu t'appel comment ?
Moi: Je m'appel Jade
Louis: enchanté, pourquoi prend tu l'avion ?
Moi: je prend l'avion pour aller voir mon copain et vous ?
Louis: tutoie moi ! Moi je prend l'avion pour diriger ma nouvelle entreprise.
Moi: entreprise ?!
Louis: oui
Moi: vous .... tu semble être jeune!
Louis: je le suis mais j'ai bien étudié et mon travail acharné à porter ses fruits !
Moi: tu ne vas pas en première classe ?
Louis: non je n'aime pas aller en première classe, je suis quelqu'un de simple je n'aime pas montrer au dessus des autres.

L'avion décolle et d'un seul coup de me crispe !

Au bout de quelques minutes l'hôtesse nous dit que l'ont peut rallumer nos appareils électronique.

Je parle beaucoup avec Louis et effectivement c'est un gars simple, il est super simpas !

Il ma fait voir des plans de sa nouvelle entreprise sur son ordinateur et ça à l'air super !

*Éclipse*

Hôtesse: veuillez éteindre vos appareils et vous attacher nous allons arriver.
J'attache ma ceinture et j'éteins mes appareils.
Le stress commence à monter en moi, pas car nous allons atterrir mais parceque je vais voir Éthan pour la première fois !
L'avion se pose sur le sol puis je descend.
Je vais récupérer ma valise puis je vais en dehors de l'aéroport.
Éthan m'a donné rdv dehors donc je l'attend.

Ça fait 20 longues minutes que je l'attend !
Je n'ai aucun messages, aucun appel manqué rien !
Ma t'il fait une blagues ?
Viendra t'il ?
M'aime t'il vraiment ?
Ma t'il m'entis sur son identité ?
Ptetre qu'il ne s'appel pas vraiment Éthan, qu'il n'habite pas à Nice et qu'il voulait juste jouer avec moi ?!
Le stress monte, je me pose pleins de questions et j'ai envie de pleurer !

________

♢Fin du chapitre♢

Alors pourquoi j'ai mis du temps à poster ?
Tout simplement car les cours on repris donc je n'avais pas le temps d'écrire et car je n'avais pas trop d'inspiration....

☆Bref DEMAIN C'EST MON ANNIVERSAIRE !!☆

KISS !!♡

Amour via InternetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant