Chapitre précédent: Je décide de me lever et de lui poser un petit bisous sur le torse.
-Tu vas me laisser comme çà ? Tu ne comptais rien faire ?
-Eh oui je vais te laisser comme çà ! entrain de bander devant moi, à penser à mon corp nue sous le tien, chose qui n'arrivera pas aujourd'hui !
-T'es sérieuse ?
-oui !
-tu vas me le payer !
Il court vers moi et me porte puis saute dans l'eau.
Tout à coup ma vision se trouble.Suite: Je me réveil dans une petite chambre .... une chambre d'hopital !!
- Qu'est ce que je fais ici ?!!!
Ethan releve la tête et me fait un petit sourire en coin qui veut dire qu'il à fait une connerie.
-Bah tu vois quand je t'ai pris et que j'ai sauté à l'eau ?
-ouai continue ....
-bah y avait un rocher et tu te l'ai pris
-Ah et c'est pour çà que jsuis à l'hopital ? je me met à rire.
-Rigole pas t'es bizarre ! tu t'es quand même ouverte la tête !
-ATTEND DEUX MINUTES ! on été en maillot de bain, il .... m'ont vue en .... en maillot de bain ?
-Non ne t'inquiete pas je t'avais r'habillé comme je savais que tu étais complexé, mais franchement je ne vois pas pourquoi tu l'es, tu as un corp magnifique !
-merci t'es le meilleur !
il s'approche de moi et me chuchotte: -J'aurais quand même ma revanche !
Il s'éloigne et me fait un clin d'oeil.
-on verra çà !
-au faite avant que j'oublie un médecin va passer pour voir t'as vue etc
-Et apres on pourra sortir ?
-si tout va bien oui !
-COOL j'ai faim en plus !
-apres on va manger KFC
-sérieux ? OUAI T'ES LE MEILLEUR
-Ca y est on parle de bouffe elle est contente !
-Bah ouai attend quoi ! j'ai la dale !
Nous rions et la un médecin je supose, entre dans la chambre.
Je passe le moment des test car ce n'est pas interessant.
En dix minutes nous sommes dehors.
-Allé on va nourir la grosse !
-Et apres tu t'etonne que je me sente complexé ?! dis je en m'écartent.
-Je rigole bébé ! boude pas je t'aime !
-Mouai
En exterieur je fais la fille froide mais à ce moment dans ma tête c'est a fête !
Nous nous dirigons vers le kfc en voiture.
-Ce soir je voulais aller à la fête forraine mais comme tu es ouverte à la tête vaut mieux pas.
-Ah si je veux y aller ! ouverte ralala je suis recoussu c'est bon là
-Nan on ira autre part
-et où ?
-Surprise
-Nan mais dis !
-chut !
nous arrivons au kfc.
Nous prenons notre commande et nous nous installons à une table au fond de la salle.
je commence à manger puis nous parlons de tout et de rien.
-Alors tu veux toujours pas me dire ou nous allons ?
-Nan toujours pas.
Décidement quand il ne veut pas dire un truc il na aucun moyen de le faire craquer.
Nous sortons quelques minutes plus tard et nous nous dirigons vers notre suite.
Quand nous arrivons à l'acueil noous voyons des valises....nos valises
-C'est quoi ce bordel ? pourquoi nos valises sont là ?
-Monsieur vous avez dépassé votre temps de louement, dit la femme de l'acueil.
-Comment çà j'ai dépassé mon temps de louement ? J'ai loué pour une semaine !
-Non nous il est marqué que vous avez loué pour une nuit !
Il tape du poing sur le genre de bureau et la femme sursaute.
-Il doit y avoir une erreur ! appelé mon pere c'est le chef de cette établissement.
-Monsieur des gens on réservé apres vous on ne peut pas les faire partir.
-Sachez que c'est mon pere le chef donc il peut vous renvoyer ! appelez le ou je le ferrais !
La femme appel le pere d'Ethan puis d'une voix neutre elle nous dit quelle a fait une erreur et que cela ne se reproduira plus.
Nous montons avec nos valises puis nous rée installons nos affaires.
-Il ne te manque rien ?
-hummm nan je crois pas, dis je en vérifiant.
-Temps mieux !
-Calme toi ce n'était qu'une petite érreur
-Ouai bah en attendant ils ont bien vue squ'on avait quand ils on fait Nos putin de valises ! ça se fait pas
-Je suis d'accord mais stp ne t'énnerve pas plus !
dis je en tapottant le bas de son dos.La journée prend fin là nous somme encore dans sa voiture, Ethan m'emmene à l'endroit 'surprise'
Il se gare et nous marchons jusqu'a un ..... BOWLING
-Ouaiiiiii trop cool ! jsuis trop forte en plus !
-Pareil!
Nous prenons une piste et la je constate qu'il n'y a pas les trucs sur les côté.
-Eu moi jsuis forte AVEC les trucs sur le côté enfaite !
-Nan t'es sérieuse ?
il se met à rire mais nous commençons à jouer.
Au début Ethan m'aide et je fais tomber quelques quilles tandis que lui il ne fait que des strikes etc
Vers la fin il arrête de m'aider et la c'est la catastrophe ! rien ne tombe !
-Bon c'était cool, jcrois sur tout le jeu j'ai fais tomber 6 quilles
-moi jpourrais pas les compter !
-Ouai bah c'est bon hein !
-On prend une boisson et on y va ?
-Ouai pourquoi pas.
Nous enlevons nos chaussures super moche pour remettre nos chaussures habituel.___________________
Voila, c'est déja la fin de ce chapitre.
J'espere qu'il vous a plus !
!!!!!!! JE POSTE LE PROCHAIN CHAPITRE A PLUS DE SIX COMMENTAIRES !!!!!!
kiss !
VOUS LISEZ
Amour via Internet
RomanceTout à commencé par une demande sur Facebook, qui m'était banale mais qui m'est devenue vitale. Paris/Nice, La distance nous est insupportable. Les études et la distances nous séparent. On s'est promis que cette relation deviendrai réel. On se verra...