Chapitre 2:

557 35 1
                                    

Aujourd'hui je me réveille encore une fois avec la bouille de Ethan.
Ça fait exactement 7 mois qu'on se connait !
Il dort encore donc je décide d'aller me préparer vite fait, aujourd'hui je sors avec Sofie et Romain pour aller faire les boutiques.
Je met un short, un débardeur blanc et des chaussures à talon compensé.
J'attache mes cheveux en chignon et je me maquille vite fait.
Je sors de la salle de bain et je re vais dans mon lit.
Moi: Ethan ?
...
Il ouvre petit à petit les yeux et me sourit.
Ethan: oui ?
Moi: aujourd'hui ça fait exactement 7 mois qu'on se connait !
Ethan: ouaip ! J'aimerais tellement te voir, te serrer dans mes bras et te parler en face à face !
Moi: idem !
Ethan: tu fais quoi aujourd'hui ? 
Moi: je sors avec des potes et toi ?
Ethan: je sors avec Lucie

(Lucie c'est sa petite amie)

Moi: okey
Ethan: toi tu sors pas avec Steeven ?
Moi: nan il peut pas sortir aujourd'hui.
Ethan: ah ok, bon je vais te laisser, jdois encore me préparer
Moi: okey, bonne journée
Ethan: à ce soir Princesse !

Je raccroche et je descend.

Chloé et Sarah sont en bas, elle se disputent encore, Chloé crie super fort on l'entend d'en haut des escaliers !
Je pense qu'elles sont dans la cuisine.

Je vais dans le salon et je me fais la plus discrète possible car je sais que sinon Chloé va me sauter à la gorge.  
Je prend mon sac à main et je sors le plus vite possible, mais manque de chance Chloé m'entend ouvrir la porte, elle arrive et me crie "C'EST TOI QUI À ENCORE PRIS MES ECOUTEURS ?"  
Moi: nan c'est pas moi donc laisse moi, et fais pas chier Sarah sinon je dis à maman et papa que demain tu compte aller à une fête en douce !
Chloé: putin si tu fais çà je te démonte, ou son mes écouteurs ?

Je vois derrière Chloé que Sarah essaye de sortir par le jardin pour ne pas se prendre la tête avec Chloé  donc je continue de parler à Chloé pour laisser le temps à Sarah de sortir.

Moi: putin je sais pas moi t'as cherché dans ta chambre ?!
Chloé: bah oui c'est le premier endroit où j'ai cherché !

Sarah à réussi à sortir donc j'arrête vite la discussion

Moi: bah c'est pas mon problème si tu sais pas ou tu range tes affaires, allé tchao !

Je sors et claque la porte.

Sarah me voit et me remercie d'avoir fait d'inversion.

Moi: c'est normal entre soeur.  

Je vais vers la boulangerie où on c'étaient donné rendez vous.
Je suis un peu à l'avance vue que j'ai essayé de sortir le plus vite possible de la maison donc je décide de prendre un petit pain car je n'ai pas eu le temps de déjeuner.

5 mins plus tard
Je vois Romain arriver avec un grand sourire.
Il me fait la bise et on parle.
Romain: t'as l'air énervé toi
Moi: ouai Chloé ma encore saoulé !
Romain: ah encore ! Et pourquoi elle ta saoulé cette fois si ?
Moi: elle trouvait pas ses écouteurs du coup elle à tout mis sur la gueule a ma soeur puis la mienne.
Romain: ah décidément !  
Au loin on voit Sofie arriver.
On lui dit bonjour puis on va faire les magasins.
Je cherche juste une paire de baskets, une paire de chaussures à talons et un jeans taille haute noir.
On fait 3/4 magasins et je trouve tout se dont j'ai besoin, Sofie, elle recherchait un nouveau sac à main, une robe et une paire de chaussures à talon.
Romain lui à acheté qu'un tee-shirt blanc simple et un jeans ample.
Une fois sortie on va à un genre de restaurent pour s'assoir.
On discute et je reçois un message.

Je souris quand je vois le prénom d'Ethan s'afficher sur mon écran.

Message:
Comment ça va princesse ?

Je souris et Romain me regarde avec un air interrogatif.

Romain: c'est qui ?
Moi: pourquoi tu veux s'avoir ?
Romain: je suis ton meilleur ami donc je dois tout s'avoir !
Moi: désolé mais non, dis je en rigolant
Romain: allé sinon je te prend ton portable !
Moi: pfff essaye toujours !

Il se lève et me chatouille pour m'attraper mon portable, en quelques secondes il y arrive.
Il regarde l'écran et dit : "ah encore lui !"
Moi : comment çà "encore lui ?"
Romain: tu devrais t'en méfier un peux !
Moi: pourquoi ?
Romain: jsais pas je le sens pas ...
Moi: tu ne le connais pas Romain, Ok tu es très protecteur mais bon ! Laisse moi quand même avoir d'autres amis.
Romain: oui je ne dis pas que tu ne dois pas avoir d'autre amis mais méfie toi.
Moi: me méfier de quoi ?
Sofie: commencez pas à vous disputer !
Romain: non t'inquiète pas on parle calmement, bah n'empêche c'est quand même bizarre le mec il ta envoyé une invitation facebook comme çà ? Au pif ?  Et depuis vous êtes presque best friends !
Moi: non tu es et tu seras toujours mon meilleur ami Romain ! 
Romain: mouai ! Bon je pars parceque je vais m'énerver et j'ai vraiment pas envie !
Moi: ouai allé tchao !

Romain c'est un mec super sympas mais il s'inquiète souvent pour rien ! Et il s'énerve facilement pour un petit truc donc il préfère fuir.

Je continue de parler avec Sofie et elle me confie qu'elle commence à avoir un faible pour un mec de la classe.
On en parle et c'est vrai qu'ils feraient un beau couple !

Je regarde mon portable et je vois qu'il est déjà 17:30

Moi: bon je vais y aller, mes parents vont plus tarder à rentrer du travail !

Je me lève et je lui dis au revoir puis je rentre chez moi à pied.

Une fois arrivé devant chez moi je vois que les voitures de mes parents ne sont pas devant la maison donc ça veut dire qu'ils sont encore au boulot.
Je reste quelques secondes devant la porte à réfléchir à se que je vais faire en rentrant pour éviter Chloé qui doit surement être super énervé de comment je l'ai envoyé bouler tout à l'heure.
J'ouvre la porte en essayent de faire le moin de bruit possible puis je rentre, je passe devant le salon et aucun signe de Chloé, je monte vite à l'étage et je passe devant sa chambre, sa porte était fermé et elle devait surement être dedans car la musique était en marche.
Je traverse le long couloir et j'arrive enfin dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre je suis soulagé de ne pas avoir croisé Chloé sur mon chemin !
Je me met dans mon lit et je lis un livre puis quelques minutes plus tard je reçois un message de ....

____________

Voila c'est tout pour ce chapitre !

Kiss 💞

(Publié le 29/07)

Amour via InternetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant