Rappel: Dans l'ancien chapitre les deux amoureux venaient de finir de faire du bowling
Suite : Nous rentrons à notre chambre d'hotel, tout content de notre soirée, même si j'ai un peu ralé parceque je n'arrivais pas faire tomber quelques quilles.
Sur la route Ethan me rappel un truc qui me fait directement descendre de mes petits nuages.
Ethan: Eh dire que c'était notre dernière soirée passé à deux ! le temps a vite défilé !
Moi: qu-quoi ?
Ethan: c'était notre dernière soirée passé ensemble ....
Moi: j'avais totalement oublié que je ne restais qu'une petite semaine ! oh mon dieu !
Ethan: retour à la réalité ma belle ! Sache que tu vas énormément me manquer !
Moi: ne commence pas sinon je vais me mettre à pleurer comme une madeleine !
Ethan: je ne veux pas que tu pleure quand tu monteras dans ton avion ! je veux te voir avec un grand sourir car je te promais que l'on va se revoir !
Moi: tu me le jure ?
Ethan: je te le jure, dit il en détachant ses mains du volant pour me faire voir qu'il ne croise pas les doigts.
Moi: EH MAIS T'ES FOU ! lache pas tes mains du volant !
Ethan: désolé, désolé mais tkt je gère !
Nous continuons de parler de tout et de rien pendant le reste du trajet.
Une fois arrivé nous allons dans notre chambre d'hotel.
Je vais prendre un leggings et un tee shirt un peu trop grand puis je rentre dans la salle de bain et la je vois à travers la porte de douche que Ethan est là, sous la douche
Moi: OUUUPSSSS je n'ai rien vue !
Une main m'attrape le bras se qui m'empêche de me retourner pour partir.
Moi: quesquia ?
Ethan: prend ta douche avec moi s'il te plait !
Moi: mais ....
Ethan: il n'y a pas de mais, s'il te plaiiiiiit c'est notre derniere soirée ici !
Moi: d'accoooooord mais tourne toi !
Ethan: bah ça sert à rien au final sous la douche je vais quand meme te voir nue !
Moi: meme !! retourne toi ou je ne viens pas!
Ethan: rahhhhh d'accord
Il se retourne et je me déshabille lentement.
Je me glisse sous l'eau chaude et il se retourne.
Il me sourit et me regarde droit dans les yeux puis petit petit ses yeux descende le long de mon corp.
J'essaye un peu de me cacher mais il pousse mes bras pour m'en empêcher.
Ethan: arrête de te cacher tu es magnifique !
Ses cheveux son mouillé et lui tombe sur le visage, l'eau sur son corp nue le rend tellement sexy, je lui touche le torse et il pose ses mains sur mes hanches.
Il se rapprohe de moi et m'embrasse fougueusement.
Je le repousse gentillement et je lui dit:
Moi: il faudrait ptetre penser à se laver ?
Il prend un gant et met du savon dessus puis il ce lave, lorsqu'il passe le guant sur ses muscles j'ai comme l'impréssion que ma bouche souvre petit à petit.
Je secoue la tête pour remettre mes esprit puis je fais pareille.
Quand nous nous rinçons Ethan met sa tete dans mon cou et il me leche sous le lobe.
Mon corp frissonne et il me chuchotte.
Ethan: J'ai envie de toi et je sais que toi aussi tu as envie de moi.
C'est vrai que j'ai envie de lui mais je n'ai pas encore fait ma premiere fois, j'ai un peu peur, mais je lui répond que moi aussi !
Aussitôt dit il me porte en mode princesse et il m'apporte jusqu'a la chambre.
Une fois arrivé il me pose délicatement sur le lit et il se met au dessus de moi.
Des petites gouttes de ses cheveux tombent sur mon corp.
Ethan: je vais essayer de ne pas te faire mal, d'abord je vais te faire les préliminaires.
J'hoche la tête et je ne dis rien.
Il me touche le clitoris et il fait des petits cercles puis il rentre son doigt en moi .
Il le retire et le remet puis il fait cette action plusieurs fois.
Pour linstant je n'ai pas trop mal, ça me fait juste bizarre.
Ensuite il en rajoute un deuxieme et la je commence à avoir un peu plus mal, je tiens les draps et je courbe mon dos.
Il retire ensuite ses deux doigts et il se leve pour mettre une capote qu'il avait rangé dans une armoire.
Je le regarde et le dévors des yeux.
Apres l'avoir enfilé il revient et se repositionne au dessus de moi, il me suce le cou et me fait un gros suçon.
Ethan: je vais y aller doucement !
Moi: Humm vazi.
Il rentre son membre en moi et bouge légèrement les hanches en faisant des petits cercles.
J'ai mal mais je ne le dis pas, je n'ai pas envie de gacher ce moment !
Il se retire et se remet en moi quelques secondes plus tard.
Il fait de léger va et viens et là, la douleur fait place au bien etre.
Je lève légèrement les hanches et je jouie son prénom lorqu'il accélère les va et vient.
Ce moment est tellement magique !
Il est tellement beau !
Lorsqu'il est en moi il se mordille la levre.
Je tire legerement sur ses cheveux humide et je vois qu'il aime ça alors je continue en levant les hanches de temps en temps.
J'ai chaud, vraiment chaud ! et a voir lui aussi !
Quelques minutes plus tard nous arretons, il retire son membre et se pose sur le coté du lit puis il enlève le préservatif, qui était pleins.
Ethan: tu as été parfaite !
Moi: Je t'aime !
Sur ces mots nous nous endormons a cause de l'épuisement.________________________
Voilaaaaaaa !!!
VOTEZ ET COMMENTEZ SVP !
JE POSTE LA SUITE A PLUS DE 8 COMMENTAIRES !!!!
Kiss !(Ptite dédicace à Aurélie qui attendait le lenon, mdrrr )
VOUS LISEZ
Amour via Internet
RomanceTout à commencé par une demande sur Facebook, qui m'était banale mais qui m'est devenue vitale. Paris/Nice, La distance nous est insupportable. Les études et la distances nous séparent. On s'est promis que cette relation deviendrai réel. On se verra...