Deux semaines se sont passé !
Cela fait deux semaines que je n'ai touché ni à mon portable ni à mon ordinateur.
Éthan ma beaucoup manqué, voir sa tête chaque matin sur l'ecran de mon ordinateur ma manqué, parler avec lui ma manqué bref tout ma manqué chez lui.
J'ai vraiment hâte de le voir réellement ! Mais j'avoue que j'ai un peu peur ....
Chloé elle na pas pue tenir deux semaines, au bout de une semaine elle est partie chercher son téléphone et mes parents l'ont vue, dommage pour elle !
La semaine qui à suivis elle n'a pas arrêté de nous narguer Sarah et moi mais on à pas craqué du coup on aura toute les deux une chose que l'ont veut !
Sarah à beaucoup réfléchi à se qu'elle allait demandé et finalement elle à trouvé, elle à demandé un billet de train pour allé voir Martin pendant une semaine.
Car oui ils se sont mis en couple quelques jours avant la fin des vacances et ils étaient très mignon !
Chloé elle, elle c'est mit en couple avec Cameron, quand elle à dit à Steeven qu'elle le quitté il n'était vraiment pas bien.
Tempis pour lui, il à eux le coeur brisé et ba temp mieux j'ai envie de dire ! au moin il voit se que ça fait !
La nous sommes enfin rentré à la maison !
Le confort de mon lit ma vraiment manqué !!!
Quand mes parents ont ouvert la porte de la maison j'ai courue dans ma chambre et j'ai sauté dans mon lit
La je suis encore sur mon lit et je suis en cam, avec Éthan ? Et bien non pas encore la je suis en cam avec ma meilleure amie et on se raconte nos vacances.
Une fois fini on parle de choses plus sérieuse, les petits copains !
Elle est en couple avec un grand brun et ils vont très bien ensemble ! Eux aussi on un amour à distance !
Moi je lui parle de Éthan et je lui dis que je vais demander à mes parents pour allé le voir pendant un week end ou une semaine si possible.
En parlant de çà ma mère crie d'en bas des escaliers et elle demande à moi et Sarah de descendre.
Je dévale les escaliers avec Sarah et je loupe l'avant dernière marche donc je m'ecrase sur le sol et Sarah bien évidemment est morte de rire
Moi: sympas surtout aide moi pas à me relever !
En continuant de rire comme un phoque elle me tend la main, je l'attrape et je me relève.
On va ensuite dans le salon et mes parents sont assis sur le canapé, en face d'eux il y à deux pouffes.
On s'assoit dessus et ma mère croise les jambes puis pose ses mains sur son genou.
Mère: vous vous souvenez de vos cadeaux ?
Moi et Sarah: bah oui
Père: et bien avec votre mère on en à beaucoup parlé.
Moi: et ... ?
Mère: voila votre cadeaux
Elle nous tend deux enveloppe avec nos prénom dessus, on les prend et on les ouvres.
Et en voyant se qu'on avaient demandé Sarah et moi on saute de joie et on cris comme des folles, mes parents se bouchent les oreilles et rient.
On les embrasses puis je monte dans ma chambres pour vite appeler Éthan.
Je regarde les billet et c'est des billets d'avion, je vais le voir dans une semaine.
Je clique sur son prénom et au bout de la première sonnerie il répond à l'appel.
Son sourire est toujours comme avant.
Éthan: BÉBÉ TU M'AS MANQUÉ, crie il
Moi: toi aussi tu m'as manqué !!!!!!! Et devine quoi !
Éthan: quoi ?
Moi: DANS UNE SEMAINE JE TE VOIS ! Dis je en montrant les billets d'avion.
On crie comme des fou et on improvise une danse de la joie.
On parle de tout se que l'on va faire et on à prévue plusieurs choses, ça va être super !Vers 13:00 je reçois un message de Sofie:
"Hey ! Ça te dis de faire les magasins cette aprem ?"
Je lui répond:
"Ouai !!!! Rdv à 14:00 devant ma boutique préféré!"Ma boutique préféré c'est mim et elle le sait très bien car j'en parle souvent et quand je rentre dans cette boutique c'est impossible que je ressorte sans rien.
Bref je raccroche à mon amoureux et je vais me préparer car je ne suis pas très bien habillé pour sortir, la je suis en mode détente genre je suis en jogging, débardeur blanc et je ne suis pas maquillé.
Je vais dans ma salle de bain et je ressors toute prête j'ai mis un jean slim noir, un débardeur rouge et des new balance rouge et noir.
Ensuite je me suis maquillé, j'ai mis du mascara et du rouge à lèvres rouge bordeaux.
Et je suis me suis lissé les cheveux.-Je suis prête, dis je en me regardent une dernière fois dans le miroir de ma chambre.
Je prend mon sac ou il y à dedans du maquillage, du démaquillant de secours, mon porte monnaie et mon portable avec mon chargeur.
Je sors mais avant évidemment je préviens mes parents.
J'y vais à pied car la boutique est à même pas 15 mins de marche de chez moi.
Sur la route je me demande comment je vais réagir en voyant Éthan.
D'ailleurs ça fait bientôt 9 mois que Éthan et moi on se connaît !Bref, je marche encore et encore, puis d'un coup une main se pose sur mon épaule, je me retourne et la je vois ......
______________________
C'est tout pour aujourd'hui !
Votez et commentez svp
Kiss ♡
VOUS LISEZ
Amour via Internet
RomanceTout à commencé par une demande sur Facebook, qui m'était banale mais qui m'est devenue vitale. Paris/Nice, La distance nous est insupportable. Les études et la distances nous séparent. On s'est promis que cette relation deviendrai réel. On se verra...