Chapitre 9

286 29 2
                                    

  -J'ai une surprise pour toi, il est 18h tapante, ferme les yeux.
  -Ok si tu veux.
Je fermai mes yeux et attendai, il prit une de mes mains et m'aida à me lever. On fit quelques pas vers je ne savais où, écoutant le son de la chute d'eau se rapprocher.
  -Ouvre-les maintenant, dit-il avec une voix craquante.
Quand j'ouvris enfin mes yeux, il se tenait devant moi, souriant comme un ange. Derrière lui, je vis la meilleure vue que je pus voir durant toute mon existence. Un crépuscule vif, de couleur orange et rouge flamboyant, se tenait à vue d'oeil sur l'horizon, semblable à une boule de feu chinoise. Ces lueurs rougeâtres se reflétaient sur la cascade d'eau, dessinant sur tout l'horizon de multiples arc-en-ciels. Des aigles tournaient en rond au dessus nous, émettant le son que j'adorai le plus; le glatissement des aigles. Ce fut le moment le plus parfait de toute ma vie, celui qui gravera à jamais ma rencontre avec Tyler.
  -C'est magique Tyler.. je ne trouve pas les mots, dis-je avec un éclat dans les yeux.
  -Ce n'est pas tout.
Il prit l'étui de la guitare que j'avais vu plus tôt dans la journée, la positionna pour y jouer.
  -Cette mélodie est pour toi. Durant la période avant laquelle je t'ai rencontré, quand je cherchais vainement l'amour, je l'avais écrit pour l'élu de mon coeur. Autrement dit, pour toi.
Puis il gratta sur sa guitare, et une mélodie qui eut don de faire secouer mon coeur se fit entendre. Puis il commença à chanter doucement, racontant son histoire émouvante.
...
And all these useless dreams of living alone,
Like a dogless bone,
So come let me love you, and then..
Colour me in
Je l'écoutai, sous son charme, pris dans son illusion. J'étais totalement fasciné, j'écoutais à quel point il avait besoin d'aimer, depuis quand il attendait son amour; depuis quand il m'attendait. Maintenant que je faisais partie de sa vie, j'allais lui donner autant d'amour et d'attention qu'il en vouait, de même qu'il allait me protéger. On se complétait, je vivais l'amour parfait. Quand il joua la note finale, je me précipitais vers lui, l'entourant de mes bras dans mon étreinte, moyen de ma part de lui témoigner mon amour.
  -Je t'aime Tyler, je t'aimerai toujours.
Il soupira dans mon cou de plaisir, expirant toutes ses peines de son être.
Une trentaine de minutes plus tard, nous étions dans sa voiture, sur le chemin du retour. Les arbres défilaient à toute allure des côtés de la route, tandis que nous fonciâmmes vers un soleil couchant. Ça faisait partie d'un de mes rêves, et Tyler les réalisaient sans en être conscient. Soudain, je sentis mon téléphone vibrer, c'était ma mère.
  -Ethan chéri, comment vas-tu?
Comme toujours, elle occupa le clair de la conversation. Je l'écoutai me raconter sa journée tout en marmonnant des "uhum" pour lui montrer que je suivais, quoique mon attention fut toute occupée par le profil droit de mon amant. Ma mère me tira de mes rêveries par une question qui me fit sursautrer de surprise.
  -Toi et Tyler, vous êtes juste des amis ou..?
  -M'man, c'est vraiment embarrassant.
  -Ça veut dire que vous êtes plus que de simples amis. Je l'aime bien, il te rend heureux?
  -Je viens de passer la meilleure journée de ma vie en sa compagnie, alors oui, il me rend heureux.
  -Donc je suis contente pour toi, il a l'air mâture et responsable. C'est ce qu'il te faut. Pas de bêtises hein?
  -Maman j'ai plus 6 ans. Passe le bonsoir à papa.
Nous terminâmes cet appel en s'échangeant un "je t'aime". Quand je raccrochai, Tyler me fixa malicieusement.
  -La meilleure journée hein?
  -À quoi t'attendais-tu mon amour?
Je n'étais pas habitué à dire ce genre de choses, mais j'essaierai de m'y habituer.
  -T'es fatigué mon coeur? Me demanda-t'il.
  -Oui.. avouai-je.
  -On va bientôt arriver mon bébé.
Quand nous arrivâmes enfin, il ouvrit la porte d'entrée de sa luxueuse maison, après avoir parcouru plusieurs mètres d'un grand jardin.
  -Tyler? Qui sera présent chez toi?
  -Rien que Drake et Anna. Mes parents sont en voyage d'affaires.
  -Ah.. c'est bien.
Quand nous entrâmes, une fille était entrain de regarder la télé. Ça devait être Anna. En nous voyant entrer, elle poussa un cri de joie et vint en courant vers moi. Puis elle m'enlaça très fort.
  -Je pouvais plus patienter de faire ta connaissance! Je m'appelle Anna, la soeur de Tyler.
  -Moi c'est Ethan, dis-je en souriant timidement.
  -Oui je sais! Dit-elle en tapant des mains, comme un enfant joyeux d'avoir un nouveau jouet.
  -Laisse-le respirer Anna, se moqua Tyler.
  -Je suis si fière de toi mon Tyler, dit-elle en lui jouant avec ses joues de ses deux mains, comme avec un petit bébé mignon tout gros.
Tyler était certes mignon, mais il n'était pas gros du tout. Sa forme sportive était si bien entretenue, je l'épiai du regard, amoureux. J'avais oublié la présence d'Anna qui le remarqua.
  -On dirait que tu lui plaît aussi, hein Tyler.
Je devins aussi rouge qu'une sirène d'un camion de pompiers. Elle rit avec sont frère à l'union, puis me prit de nouveau dans ses bras.
  -Tu ne sais pas depuis combien de temps on t'attendait Eth'. Bienvenue dans la famille.
  -Merci beaucoup, je suis comblé, dis-je, sincère.
  -Je vous laisse, je dois appeler mon copin et il n'est pas du genre patient.
Puis elle se dirigea vers le salon, où je la vis entrain de parler vivement au téléphone.
  -Y'a t'il quelque chose de spécial que tu voudrais faire? Me demanda Tyler.
  -Oui j'ai une assez bonne idée.
  -Tout ce que tu voudras.
  -Commençons par faire du pop-corn, dis-je en souriant.
  -Monte prendre une douche, je m'en charge mon amour. Sucré ou salé?
  -Sucré.
  -Haha on a les mêmes goûts à ce qui paraît.
Il vint vers moi et me déposa un baiser sur mon front.
  -Les douches sont dans la salle près de ma chambre, celle dans laquelle tu as lavé ton visage ce matin.
  -Je m'en souviens oui.
Je pris une longue douche chaude, décontractant tous mes muscles endoloris. J'étais vraiment fatigué, mais l'eau chaude avait pour effet de me soulager immédiatement.
Je mis l'ensemble que j'avais choisi ce matin. Quand je sortis de la salle de bain, je trouvai Tyler sur le lit, entrain de m'attendre, un bol de pop-corn géant dans les mains.
  -T'es vraiment un amour, dis-je.
  -Viens mon coeur, me répondit-il en tapotant sur la place vide près de lui.
Quand je le rejoignai, il m'attira vers lui dans une étreinte chaleureuse.
  -Tu sens bon. Je pourrais littéralement te dévorer, dit-il en riant.
  -Fais-le, répondis-je sur le même ton sarcastique.
  -Toute soirée avec pop-corn inclut un film à voir, choisis-en un.
Il me tendit une télécommande après avoir allumé l'écran géant devant nous.
  -T'as déjà regardé.. Twilight? Je suis amoureux de ce film.
  -Non, je n'ai jamais pris le temps de le regarder.
  -Oh mon Dieu! Tu sais pas ce que tu rates.
  -Regardons-le alors, mon tendre amour.
Je le cherchais dans le navigateur interne de la télé face à nous, et je le trouvai au bout de quelques secondes.
Le prologue du début passa, et je me blotissai contre lui, mettant ma tête sur son torse. Il respirait doucement, du même rythme cardiaque que le mien. Puis quand vint la scène ou Edward jouait du piano pour Bella, mes yeux se fermèrent, et je m'endormis aux bras de mon amant.

Destin (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant