-Et bhin en fait, je ne sais même pas son prénom, lui avouais-je tristement.
Je sors de mon dernier cours et me dirige vers Lénah. Je l'embrasse sur la joue puis sort de l'établissement et entre dans ma voiture. Je fais route chez mes parents, enfin si ils sont là. Mon père est à la tête d'une très grande entreprise et ma mère est une brillante avocate. Ce qui veut dire que pendant ma jeunesse ils n'étaient pas très présent. Mes parents n'étaient que rarement à la maison et en plus je suis fille unique. Donc je me retrouvais les 3/4 du temps seule à la maison. Heureusement j'avais Adelaïde. Adelaïde est la gouvernante, elle s'occupe de tous. Elle est toujours présente à la maison et pour moi. Depuis toute jeune, elle s'occupe de moi, me conseille et me réconforte. Elle fait parti de la famille pour moi. Lorsque j'ai quittais la maison pour mon tous premier appartement, cela ne m'as pas parut étrange. Me retrouver seul chez moi j'en ai l'habitude même si j'en ai horreur.
Me voilà arrivais devant la maison, je sonne et attend que AdelaÏde vienne m'ouvre. La porte s'ouvre la laissant apparaître. Comme elle m'as manqué, une petite tête brune apparaît derrière ses jambes. C'est Mitchell son petit-fils, elle emmenait régulièrement ses enfants au travaille lorsqu'elle ne peut pas les faire garder. Du coup je passais beaucoup de temps avec ses enfants. Mitchell me saute dans les bras et me serre fort. Comme il est mignon ce bout de choux.
Après avoir passé deux heures avec Adelaïde, à rigoler, à discuter, à partager tous les derniers ragots, je rentre chez moi mais avant je dois aller faire les courses. J'avais raison mes parents n'étaient pas à la maison comme à leurs habitudes. J'avais raconté ma rencontre avec le nouveau voisin à Adelaïde et elle m'as conseillé d'apprendre à le connaître et de le draguer. Ce qui est honnêtement pas mon genre, c'est vrai je ne sais pas comment faire et j'ai peur de m'y prendre mal, de toute façon c'est juste un voisin rien de plus. Ce qui me fait rire, c'est que j'ai 22 ans et j'ai encore Lénah et AdelaÏde sur mon dos à me dire quoi faire. Mais c'est pour ça que je les aime, depuis ma rupture avec mon ancien petit ami, elles ont toujours étaient présente. Elles m'ont réconforté, rassuré et ont essayé un nombres incalculable de fois de me faire rencontrer un nouvel homme, en vain.
Je sors de la voiture et rentre dans l'épicerie pour m'acheter quelques courses. A la fin je me retrouve avec trois sacs, lourds. En sortant du magasin, je remarque qu'il neige. C'est tellement beau, je pourrais rester là des heures à regarder la neige tomber comme si elle dansait. Ce blanc qui représente la pureté. Malheureusement le froid me consume ce qui m'oblige à rentrer chez moi.
Lorsque j'arrive en bas de chez moi j'aperçois qu'il neige plus mais qu'il pleut. Le temps que je sorte de la voiture, récupère mes courses, traverse la route et rentre dans le hall de mon immeuble je serais trempé. Mais je n'ai pas le choix. Arriver dans le hall je ne sais pas si c'est moi ou les courses qui sommes le plus trempé. Je relève la tête et croise le regard du nouveaux voisin. Son regard est toujours aussi envoûtant. Je me met a rougir lorsque lui aussi m'aperçoit, bon je dirais que c'est le froid si il le remarque. Il descend les dernière marches et vient se placer devant moi.
-Besoin d'aide? Me demande le jeune homme avec un magnifique sourire mais je n'ai pas le temps de répondre qu'il me prend deux sacs des mains.
-Ça se voit autant? Lui répondis-je en rigolant et en enlevant mon bonnet.
-Un peu, beaucoup, m'avoue t'il avec un sourire en coin.
-Vous vous plaisez ici? Le questionnais-je en le suivant et montant les marches.
-Oui, beaucoup, dit-il en arrivant à notre palier.
-Merci pour les sacs, dis-je en ouvrant la porte de mon appartement et entrant.
-C'est normal, me répond t'il en déposant les sacs sur mon comptoir, on peut faire ça entre voisins.
-Si un jour vous avez besoin de quelques choses, je suis là, lui informais-je en le raccompagnant jusqu'à la porte.
-Intéressant, il se penche légèrement et je le regarde en fronçant les sourcils puis il remet en place l'une de mes mèches de cheveux. Désolé mais depuis que tu as enlever ton bonnet tous à l'heure tu as un épie.
-Tu aurais pu me le dire avant, grognais-je en remettant mes cheveux correctement.
-Je sais, me répond t'il avec un sourire en coin.
-Je m'appelle Malia, informais-je en posant mon regard dans le sien.
-Et moi Zayn.
Je sais son prénom, Zayn.
VOUS LISEZ
Secret {Z.M}
FanfictionCe qui les séparent ? Un palier d'immeuble. Ce qui les rapprochent ? Leur amour. Deux voisins habitants sur le même palier. Derrière l'une des deux portes se trouve le cauchemar de l'un. Leur amour pourra t-il les aider à tous traverser ou au cont...