/!\ Information /!\

2K 79 15
                                    

**S'il vous plaît lisez jusqu'à la fin c'est très important pour moi. J'ai deux informations à vous faire passer.**

- Première info -

Bonjour, comme vous avez pu voir depuis quelques temps je poste rarement. Ne  vous inquiétez pas je ne fais pas de pause et je n'ai pas décidé d'arrêter là la fiction loin de là.  Mais je vais être honnête avec vous la fiction touche bientôt à sa fin, il ne reste que quelques chapitres et un épilogue. Donc du coup je prends du temps pour bien écrire les derniers chapitres. Vous aurez bien évidement le droit a quelques bonus, je vous le promet !

  En réalité j'ai beaucoup de mal à écrire les derniers chapitres parce que d'un côté j'ai pas envie de terminée. Secret est pour moi mon bébé, c'est la premier fiction que j'ai publiée et j'ai beaucoup mal à me dire que l'aventure avec Secret est bientôt terminé.  Mais je me suis fixé une idée. Depuis le début j'ai toujours su a quel moment la fiction devrait se terminé et c'est pour bientôt. Je pourrais si je le voulais écrire encore dessus mais se serai écrire pour rien dire et je ne veux absolument pas. Je sais que ma fiction n'est pas la meilleur, j'en suis parfaitement consciente et je fais mon maximum pour essayer de ne pas écrire de la merde et écrire quelque chose de construit et bien. Et écrire pour rien dire où mettre des scènes inutiles tous ça pour continuer la fiction ce n'est pas pour moi. Je veux qu'elle est un sens. Quand la fiction sera terminé j'en profitera pour réécrire chaque chapitres et corriger toute les fautes. Je ne changerai pas la fiction, non je l'améliorai. J'arrangerai certaines phrases mais l'histoire ne changera absolument pas. Et je le dit directement il n'y aura pas de tome deux.

- Deuxième info -

  Ensuite je ne compte pas terminé ma passion pour l'écriture maintenant et j'ai le besoin de vous faire partagé mon imagination débordante en espérant qu'elle vous plaira.  Je vais repartir dans quelques heures avec une deuxième fiction qui se nomme Betrayed. En réalité, elle a existé bien avant Secret. J'écrivais peu à peu Betrayed chez moi et pour moi seul. Un jour une idée m'est venue et j'ai commencé à écrire, faire des brouillon, écrire pleins de notes pour la fiction mais je n'avais pas le courage de la publier. Et puis je l'ai fait lire à une amie qui m'as dit que je devais la publié alors c'est ce que j'ai fais mais elle n'as pas eu un grand succès. 

  Et sur un coup de tête Secret m'est venue. J'ai en réalité toujours écrit Secret sur un coup de tête. J'ai également eu beaucoup de mal à gérer deux fictions en même temps en plus des cours alors j'ai préféré garder Betrayed en brouillon et garder Secret en publication mais puisqu'elle toucher bientôt à sa fin j'ai remanié Betrayed pour pouvoir la publier. Je voulais que vous puissiez avoir une autre fiction.

Alors je vous présente Betrayed (Trahis)

Alors je vous présente Betrayed (Trahis)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici le résumé :

  Vous vous êtes jamais demandé comment serais votre vie si vous aviez fais des choix, des actions différentes. La moindre action a un moment donné peut tous changé, entièrement tous. Et c'est bien sûr après qu'on réalise l'importance de nos actions, qu'on réalise ce qu'on a provoqué.

  Je n'aurais jamais cru un jour provoquer autant de bordel. Si seulement j'aurais su à l'avance, j'aurais peut-être fais d'autres choix, d'autres actions pour blesser un minimum de personnes. Mais maintenant c'est trop tard, je dois les accepter, les assumer et bien sûr vivre avec.


  Kathleen a vingt-trois ans lorsque son frère est envoyé en prison. Elle va donc passer un marché : infiltré un gang pour les faire tomber, en échange son frère pourra sortir de prison. Mais entre amis, amour, famille tous va se mélanger. Qui va t'elle sauver?


Cette fiction est bien différente de Secret. Il y aura bien évidement le beau et l'unique Zayn Malik. Comme vous avez pu lire la fiction parlera de gang. Je vous rassure je n'ai jamais fais parti d'un gang et j'en fera probablement jamais parti. Tous vient donc de mon imagination, j'essaierai de garder un maximum de réalisme malgré que les personnages fassent parti d'un gang. Je ne sais donc pas comment ça se passe dans les gang je m'inspirai en grande parti des films que l'on peut voir à la télé. 

Voila une rapide présentation des personnages principaux :

Voila une rapide présentation des personnages principaux :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kate sera joué par la belle Selena Gomez. Kathleen à 23 ans et à toujours pu compter sur uniquement son frère, Jason. Son frère à toujours tout fait pour s'occuper au mieux de sa sœur. Alors quand un jour il se fera arrêter par la police et envoyé en prison Kaye risquera à son tour sa vie pour faire sortir son frère de prison.  Elle infiltrera le gang de Zayn pour les faire arrêter en échange son frère pour sortir de prison.

  Elle infiltrera le gang de Zayn pour les faire arrêter en échange son frère pour sortir de prison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zayn à 25 ans. Il a perdu très jeune ses parents et depuis s'occupe de sa sœur et de son frère. Pour s'en sortir il est rentré dans un gang  dont sa sœur en fait parti et une grande partie de ses amis.


Voila en espérant que cette nouvelle fiction vous plaira chères lecteurs je vous aime.

Secret {Z.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant