Malia's POV.
Après être réveillé depuis dix minutes j'étais toujours entrain de dévorer du regard l'homme profondément endormie à mes côtés. J'ai le droit à un pure spectacle de bon matin.
J'ai toujours pensé que l'on voit la véritable personnalité d'une personne quand elle dort. Quand une personne dort elle ne se soucie plus de ses problèmes, du rôle qu'elle doit jouer face à la société, elle ne se soucis plus de rien et l'on peut apercevoir ses traies qui viennes des profondeur de son cœur. J'en avais le parfaite exemple au près de moi. Zayn avait des traies doux et angélique ce qui représenté toute la douceur qu'il possédait en lui et dont j'ai eu la chance de découvrir. Dans son comportement de la vie de tous les jours Zayn avait un côté qu'on pourrait qualifié de puissant. Il essayait toujours de se montrer fort face aux autres, de cacher ses faiblesses et sa douceur. Une douceur qui était infinie pour sa sœur et dont j'ai pu goûté qui ne cessais de me faire fondre. Il avait également une petite plissure entre les yeux qui montrer son côté soucieux, protecteur, bienveillant et attentionné.
Il y a de cela cinq minutes j'ai essayé de le réveiller ce qui n'as pas marcher. Il s'est juste tortillé et a sorti un son incompréhensible et rauque avant d'enfouir son corps en peu plus sous la couette tel un enfant.
Je me leva tous doucement ne voulant pas le réveillé et me dirigea vers la chambre où dormait Ivanka. Espérons que la mini Malik soit plus facile à réveiller.
Quand je passe la porte je découvre Ivanka allongé sous la couette qui dort comme un bébé. Après mettre allongée face à elle sur le coté gauche du lit, je lui caresse les cheveux ce qui a pour effet de lui faire papillonner les yeux. Positionnant sa petite main devant la bouche elle baille en sortant un petit gémissement adorable. Ses petits yeux similaires à ceux de son frère m'observe tandis que je continue de lui caresser ses cheveux.
-Tu as bien dormi ma puce?
Ivanka introduisit son pouce dans sa bouche et le téta puis me répondit en hocha la tête.
-Il est où Z? demande-t-elle après retiré son pouce de la bouche.
-Il dort dans la chambre à côté. Tu as école aujourd'hui? Elle hoche la tête. On va déjeuner et après je te dépose à ton école puisque Zayn dort encore. Elle sourit en gardant son pouce dans la bouche.
Je me jeta sur Ivanka et lui fit des chatouilles. Gigotant dans tous les sens son rire emplit mes oreilles et j'en profita pour lui déposé un bisou sur sa douce joue.Je me releva et la prit dans mes bras. Traversant le couloir on tombe dans mon salon. Je la dépose sur le canapé avant d'allumer la télévision pour lui mettre un chaîne de dessins animés. Je me rendis dans la cuisine pour nous préparer le petit déjeuner.
*********
Nous étions à présent toutes les deux dans le canapé avec un bol de céréales dans les mains. Position similaire avec les pieds sur la table basse nous regardions les dessins animés. J'avais préalablement fermer les portes coulissantes qui séparés ma chambre du salon pour ne pas réveiller Zayn.
Après avoir fini de déjeuner je surveillais à ce que Ivanka rentre bien chez elle pour se changer. Enfilant un simple jeans et tee-shirt, je récupéra mes clés de voitures et attendis Ivanka dans la cage d'escalier. Quelques minutes après, elle ressorti de l'appartement avec son cartable sur le dos.
-Allez ma puce on y va.
-Attend, dit-elle en levant un doigt en l'air, je peux faire un bisou à Z s'il te plait?
-Bien sûr, vient.
J'ouvris la porte de mon appartement et elle couru en direction de ma chambre. Zayn bien évidement dormait toujours, elle grimpa sur mon lit et déposa un gros bisou sur la joue de Zayn. Ce dernier ne bougea pas d'un millimètre toujours profondément endormie.
Les escaliers descendus on monta dans ma voiture. Nous étions en hiver et aujourd'hui non seulement de faire très froid il pleuvait également. J'alluma le chauffage après avoir démarré la voiture. Une fois j'étais parti chercher Ivanka à l'école du coup je connaissais déjà le chemin pour aller à son école.
-Tu es l'amoureuse de mon frère?
Sa question me surprend mais pas parce que je m'y attendais pas mais parce que je n'avais réellement pas de réponse à lui donner. Nous étions certes proches mais nous nous connaissions depuis peu de temps. Je n'avais pas envie de me plonger tête la première dans une relation, je voulais prendre mon temps pour être sûr de mes choix. Malgré le peu de temps qu'on se connaisse je tiens à Zayn et j'aurais pas envie que notre relation aboutisse à une fin désastreuse et que par la suite je perde quelqu'un à qui je tiens. Je voulais être sûr que je fonce pas droit dans un mur avec Zayn. Pour l'instant, on apprenais à ce connaître et je dois avouer que ce que j'apprend sur Zayn me plait énormément. Mais d'un côté nous étions beaucoup trop proche pour être de simple amis. Est ce que de simples amis s'embrassent? Je ne pense pas. Alors qu'étions-nous?
-C'est compliqué ma chérie.
-Bha non c'est simple soit tu es son amoureuse soit tu l'es pas, répond la petite fille en fronçant les sourcils.
-J'aimerais penser comme toi mais quand on grandit tous devient compliqué. Et puis je peux pas répondre à la place de ton frère.
-Il m'a déjà répondu, m'informe-t-elle.
-Ah bon et qu'est ce qu'il t'a répondu? demandais-je étonnée.
-Bha j'ai pas vraiment compris ce qu'il a dit mais quand je lui ai posé la question il a rougi.
Zayn a rougi. Un sourire niais apparaît sur mes lèvres.
-Tu te rappel de ce qu'il t'a répondu?
-Il a dit que c'étais tôt, compliqué et il a aussi dit que tu étais très belle. Et d'autre choses mais j'ai pas tous compris.
C'est à mon tour de rougir. Une vague de bien être ce propage en moi. Ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plaît à quelqu'un.
-Tu l'aimes bien mon frère? me demande Ivanka avec ses grand yeux inquisiteurs.
-Pour te dire la vérité je l'aime plus que bien ton frère, mais, c'est notre secret tu lui dira rien. Promis?
-Promis!
-Allez zou' on est arrivé, lui dis-je.
Sortant de la voiture après avoir éteins le moteur de la voiture j'ouvre la portière d'Ivanka.
-Passe à une bonne journée ma puce.
-Toi aussi.
Je l'observe courir jusqu'à sa classe puis la vois s'arrêter en plein milieu de la cour. Elle se retourne et cour en a direction puis me saute au cou.-J'ai oublié de te faire le bisou, dit-elle avant de faire un bisou sur la joue. Et je t'aime bien moi parce que tu fais sourire Z.
Mon cœur s'emballa.
VOUS LISEZ
Secret {Z.M}
FanficCe qui les séparent ? Un palier d'immeuble. Ce qui les rapprochent ? Leur amour. Deux voisins habitants sur le même palier. Derrière l'une des deux portes se trouve le cauchemar de l'un. Leur amour pourra t-il les aider à tous traverser ou au cont...