18%: Le déjeuner...

3.4K 191 5
                                    

C'est vrai je crois que je suis entrain de tomber amoureuse mais je ne sais pas si c'est réciproque.


Malia's POV

Mon cours touche bientôt à sa fin. Il me reste plus que quelques minutes et je pourrais allé manger. Hier soir nous avons encore parler avec Lénah de Zayn. Elle m'as donné quelques conseilles même si j'ose pas les appliqué. Lénah me répète qu'il faudrait que je sois plus avenante.

En cours je suis assise à coté de Nick le collègue de Zayn. Au début j'étais tranquillement assise toute seul puis quand Nick est arrivé il s'est installé à mes cotés. Il n'est absolument pas dérangent, il est même adorable mais un peu trop curieux à mon goût. Avant nos rapport n'allait pas plus loin que des bonjours, au revoir et les banalités mais depuis que je l'es vu hier au salon de tatouage il cesse de me poser des questions à propos de Zayn et moi. Ce qui est perturbant car il me demandé toutes sorte de choses comme est ce que je m'intéresse à Zayn ou encore est ce que je le trouve sexy je cite. Je dois avouer que j'étais assez gêné par rapport à sa question car je sais qu'ils sont amis et qu'il répéteras sans doute à Zayn mais j'ai dis la vérité. J'ai dis que Zayn était un très belle homme bien sur je lui es pas dit que je le trouvé aussi charmant et oui bien sur sexy.

Le cours viens de sonner sa fin, je me lève en rangent mes affaires. Nick se lève rapidement et me fais la bise avant de sortir du cours. Lénah ouvre grand ses yeux et s'approche de moi.

-Depuis quand tu fais la bise à Nick toi, me demande ma meilleure amie tandis que moi je pose mon sac sur mon épaule.

-Depuis que j'ai appris que c'était un ami et collègue à Zayn. Hier quand on est passé à son salon de tatouage Nick y était et puis nous avons discuté, l'informais-je.

-Ah! Ta vue il est plutôt sympa Nick, je tourne mon visage vers elle. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient.

-Tu le connais, lui demandais-je en fronçant légèrement les sourcils manie qu'il faudrait vraiment que j'arrête de faire.

-Oui on s'est rencontré plusieurs fois à des soirées, tu sais les soirées auquel tu veux pas venir, dit-elle en souriant.

-D'accord je comprend mieux. On mange ensemble ce midi, demandais-je en marchant dans les couloirs.

-Oh je t'ai pas prévenue, merde je suis désolé ce midi je mange avec mon copain.

-Oh je vois bhin c'est pas grave alors.

-Tu m'en veux pas?

-Mais non, répondis-je en sortant de l'université, tu lui passeras le bonjour de ma part, dis-je avant de lui déposé un bisou sur la joue. A tout a l'heur.

-A tout à l'heur Malia.

Je me retrouve donc seul à manger ce midi. Je me décide à marcher vers le centre ville pour trouver quelques chose pour manger. En marchant sans réel direction j'observe le paysage d'hiver. Il fait froid mais par chance ne pleut pas. Les arbres ont perdus toutes leurs feuilles étant comme nus et de simples couche de neiges fondus les recouvres. J'observe à présent les personnes m'entourant essayant de trouver qui sont-ils. J'adore les observé et imaginé leurs travaille ou leurs vie.

Secret {Z.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant