8h33, voilà ce qu'affiche mon réveille. Merde, voilà le premier mot qui me vient à l'esprit. Mon premier cour commence à 9h et je suis dans la merde. C'est sur je vais être en retard. Je me précipite hors de mon meilleur ami, mon lit, et rentre comme un furie dans ma salle de bain puis ouvre le robinet de la douche. Pendant que l'eau chaude arrive j'en profite pour enlever mon pyjama et pénètre ensuite sous l'eau chaude.
Après la douche la plus rapide de ma vie je vais dans mon dressing et m'habille de la façon la plus simple. En même temps nous sommes en pleins mois de novembre, ce qui veut dire pluie, neige, froid. Cela peut paraître étrange ou bizarre pour les gens mais l'hiver est l'une de mes saisons préféré. Je regarde l'heure, 8h44, il me reste précisément 16 minutes, ça peut le faire. J'enfile mes chaussures quand mon téléphone sonne. A cette heure là ça ne peut que être Lénah. Je sors mon téléphone qui est dans ma poche de jeans puis le coince entre mon oreille et mon épaule.
-Allo?
-Salut ma poule. Gagné c'est Lénah. Ça va? me demande t-elle.
-Oui à part que je suis à la bourre, lui répondis- je tous en fessant mon lacet.
-Ah je comprend mieux. Mais c'est tellement rare venant de toi, je ris a sa remarque.
-Te fous pas de moi, ok? la grondais-je.
-Attend Malia, c'est l'une des seules fois où je te vois en retard, laisse moi profité. Je suis obligé de rire car elle a raison. Mais sinon grouille, je suis à l'heur moi et je t'attend, insiste t-elle sur le moi.
-Ose dire la meuf qui, elle, est toujours en retard.
-Ouais peut-être mais moi aujourd'hui je suis à l'heur pas comme toi.
-Roohh ça va pour une fois que c'est moi, bon je raccroche sinon je vais être dix fois plus en retard que je le suis déjà.
-Ok à toute poulette.
Je raccroche et me dirige vers mon miroir pour me maquiller légèrement. Je vous jure cette fille peut me redonner le sourire en deux minutes. Je vais vous donner quelques explications. Lénah et moi nous nous sommes rencontré au cp et depuis et bien nous nous somme plus jamais quitter. Depuis toute petite nous sommes inséparable. Etant enfant nous avions même fait un énorme caprice pour avoir la même nounou et donc passer encore plus de temps ensemble. C'est ma meilleur amie mais aussi la sœur que je n'es jamais eu. Elle joue le parfait rôle de grande sœur, toujours entrain de surveiller mes fréquentations, me surveiller quand on sort le soir, me gronder quand je fais des bêtises sans elle et bien sur m'aider aussi à en faire. Cette fille est une perle rare, elle est joyeuse, belle, intelligente, conviviale. Elle respire la joie de vivre. Elle peut-être la personne la plus aimante avec ceux qu'elle aime mais aussi la pire des garces lorsqu'elle n'aime pas la personne et je peux vous dire que c'est pas beau à voir quand elle est en colère.
Bon avec tous sa je suis toujours à la bourre moi. J'enfile mon manteau, prend mon sac à main, mon téléphone sans oublier mes écouteurs bien sur et mes clés. A travers la fenêtre je peux voir qu'il neige alors j'enfile mon bonnet en laine blanc et sort de mon appartement. Je ferme la porte derrière moi à clés et croise quelques déménageurs. C'est vrai aujourd'hui arrive les nouveaux locataires de l'appartement d'en face. Je descend quand je rentre dans quelqu'un ou plutôt dans un carton. Je relève la tête pour regarder la personne et croise un regard couleur or avec un sourire charmeur.
Je suis en retard c'est sur, plus aucune chance d'être à l'heure.
VOUS LISEZ
Secret {Z.M}
FanficCe qui les séparent ? Un palier d'immeuble. Ce qui les rapprochent ? Leur amour. Deux voisins habitants sur le même palier. Derrière l'une des deux portes se trouve le cauchemar de l'un. Leur amour pourra t-il les aider à tous traverser ou au cont...