Aujourd'hui nous somme enfin samedi ce qui veut dire que ce soir il y a le fameux gala auquel je n'ai pas envie d'assister. Après la semaine de boulot que j'ai eu j'aurais préféré rester à la maison mais non. J'y vais pour mes parents, enfin un peu plus pour mon papa. J'ai toujours étais beaucoup plus proche de mon père. Il est l'un des hommes les plus puissant dans le monde des finances.Il était pas souvent à la maison mais quand il était là il essayais d'être un maximum avec moi. Il a toujours était beaucoup plus présent que ma mère et un peu plus tolérants aussi. C'est peut être par ce qu'il vient pas d'un milieu aisé comme ma mère. Mon père a grandis dans une toute petite ville avec des parents qui tiennent juste une petite boutique de tissus avec très peu de rémunération. Contrairement à ma mère il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a du travailler très dur pour financer ses études et arriver là où il en est. Il a aussi beaucoup tenu à ce que je voie régulièrement ses parents pour que je ne perte pas les vrai valeur de notre monde qui se perte si facilement à notre époque. Lundi prochain il repart pour son boulot donc ce soir est la seul occasion que j'ai pour le voir.
Il est à présent dix-huit heur et me reste heure pour me préparer. Après une bonne douche j'enfile une petite robe noir. Elle s'arrête a mi cuisse, elle comporte un bustier mais est recouvert d'un voile teinté en noir qui remonte jusqu'à mon cou. Je me maquille simplement avec un trait d'eyeliner, du mascara, un peu de blush et un rouge à lèvre bordeaux. Je détache ensuite mais cheveux les laissant naturellement bouclé arrivé jusqu'au milieu de mon dos. Et je finis pas mettre des sandale à talons, récupérant une pochette dans laquelle je met un peu de sous pour le taxi, mon téléphone et mes clés. Après être sorti de mon appartement je descend les escalier arrivant dans le hall quand une petite tête brune fais son apparition. C'est Ivanka . Lorsqu'elle me remarque elle écarquille les yeux et ouvre la bouche formant un "o". C'est la première fois qu'elle me voit en robe. Elle cours en ma direction et s'arrête devant moi.
-T'es trop belle Malia, me dit-elle.
-Non c'est toi ma chérie, dis-je en me baissant à son niveau.
-C'est Ivanka qui a raison, intervient Zayn ce qui me fait rougir.
Je ne l'avais pas revu depuis que je lui avais dit pour la trace de rouge à lèvre. Je regarde l'heure mais malheureusement si je reste à parler avec eux comme j'ai envie j'arriverai en retard.
-Désolé je suis en retard je dois y aller, leurs dis-je en fessant une tête triste.
-Je vois qu'il y en a une qui a un rendez-vous amoureux, interviens Zayn.
-Et non, je dois assister à un gala de mes parents, déclarais-je en soufflant.
-Ah bon courage alors.
-Merci, dis je déposant un bisou sur le joue d'Ivanka.
Je me lève et fais un signe de main pour dire au revoir.
Zayn's POV
Elle est vraiment magnifique avec cette robe noir qui contraste parfaitement avec sa peau claire. Elle fait ressortir ses courbes a la perfection, qu'est ce que j'aimerais pouvoir les toucher. Laisser mes mains baladaient sur se magnifique corps, caresser chaque parcelle de sa peau. Ses yeux entouré de noir qui fait ressortir ses magique yeux bleues. Et comme j'aimerais tous autant goûtais ses lèvres couleur passion.
On remonte les escalier avec Ivanka quand elle dit:
-Pourquoi tu l'as fait pas ta princesse?
-Ivanka c'est juste une amie.
-Tu l'as trouve pas belle? Me demande t'elle lorsque j'ouvre la porte.
-Elle est très belle, si tu savais a quel point je la trouver belle, mais c'est pas là le problème Ivanka .
-Mais je comprend pas alors.
-Parce que d'abord tu ne sais pas si c'est réciproque et ensuite je t'ai déjà dit qu'avec ce qu'il se passe je n'ai pas envie de m'attacher à quelqu'un.
-C'est dommage.
-Oui, avouais je en enlevant mon tee-shirt.
-Tu as beaucoup bobo? Me demande Inaka en passant sa petite main sur l'un de mes nombreux bleus.
-T'inquiète pas Ivanka , je vais bien, mentais-je pour la rassurer.Malia's POV
J'étais enfin arriver. J'observe la foule et me sens déjà seul. J'y vais que pour mes parents. Mes amis et les personnes que j'apprécie ne font pas partie de cette classe social. La soirée va être longue à rester avec des gens qui pètent plus haut que leur cul, qui se vantent sans cesse pour prouver qu'ils sont les meilleurs. Avec des personnes qui sont prêt à dénigrer et à faire les pires coups bas pour arriver à leur fin. C'est le genre de personnes qui m'insuporte. Chez eux tous n'est que mensonge, coups bas, trahison et vantardise. Ils portent tous un masque qui cache leurs vrai émotions. Ils peuvent ressemblaient a la fille parfaite, le fils ou encore le gendre parfait mais quand tu leurs enlève leur masque ils peuvent être de vrai monstre. Tous est faux chez eux leurs sourire épanouie, leurs accolade rassurante c'est faux, tous leurs geste est déjà prémédité à l'avance.
J'avance un peu plus dans la foule et repère un peu plus loin mes parents entrain de discuter. J'avance vers eux et pose ma main sur l'épaule de mon papa. Mon père tourne la tête vers moi et dis:
-Oh mes cher amis je vous présente ma fille.
-Robert vous avez une très charmante fille, dis la femme qui a un balai dans le cul.
-Bonsoir à vous, dis-je.
Après qu'ils soit partie je prend mon père dans les bras et le serre fort. Ensuite ma mère se ramène avec deux coupes de champagnes et m'en tend une.
-Victoria peux tu aller parler aux Kimsnon s'il te plait, dit mon père à ma mère.
-J'y vais, annonce t'elle, et toi Robert va parler aux futur investisseurs.
Me voilà de nouveau seul quand une main se pose sur le bas de mon dos. Je me tourne et l'aperçoit. Mon cœur accélère. Tous sauf lui.
-M'accorderai-tu une danse?
VOUS LISEZ
Secret {Z.M}
FanfictionCe qui les séparent ? Un palier d'immeuble. Ce qui les rapprochent ? Leur amour. Deux voisins habitants sur le même palier. Derrière l'une des deux portes se trouve le cauchemar de l'un. Leur amour pourra t-il les aider à tous traverser ou au cont...