21%: Joint entre potes...

3.2K 187 31
                                    

//Tyler en média//

Zayn's POV

-C'est du bon celui là, dis je avant de tirer une dernière fois sur le joint avant de le passer à Tyler.

Ce dernier le récupère puis fume à son tour. J'aime fumer cela me détend. Lorsque je fume je fais abstraction de tous mes problème. J'oublie tous et me consacre à rien d'autre qu'a moi. Je me sens bien pendant quelques instants, j'oublie tous mes problèmes, ça m'apaise comme quand je suis auprès de Malia. C'est drôle à dire mais quand je suis en sa présence je me sens bien. Elle a le don de me faire oublier pendant quelques instants tous mes problèmes tous simplement grâce à son sourire, sa bonne humeur, sa gentillesse, en étant elle même. Je suis bien avec elle c'est vrai je suis moi et rien d'autre. Elle m'accepte comme je suis malgré que nous sommes pas du même milieu.

Lorsqu'elle m'avait découvrir une part de son passé à propos de son ex, elle m'as touché. Elle m'as fait un peu plus craqué. Son côté tendre et fragile est adorable. Au départ je voyais toujours son coté joyeux, bienveillant, altruiste mais je n'avait jamais son côté faible. Tous me plaît chez elle.

-Tu pense encore à elle, me demande Tyler.

-Pourquoi forcément ça serais à elle que je pense?

-Parce que tu as un sourire scotché aux lèvres. Elle te fait du bien cette fille tu devrait essayer quelque chose avec elle.

-Je sais pas.

-Pourquoi? Je te connais depuis qu'on est gosse Zayn et la dernière fois que je t'es vue sourire comme ça c'était avant la mort de ta mère.

-Mais non.

-Si Zayn. Depuis deux ans tu fais ton sourire forcé ou passe partout mais tu fais plus ton sourire qui respire le bonheur ou la joie de vivre. Alors que depuis que tu connais Malia tu recommence à sourire sans te forcé.

   On sonne à ma porte ce qui m'empêche de lui répondre. Mais je sais très bien que ce con à parfaitement raison. Ayant la flemme de me levé c'est Tyler qui va ouvrir après m'avoir repassé le joint. Je l'entend rigolé avec une personne que je présume être une femme du à sa voix. Tout à coup Tyler et Malia apparaît dans mon champ de vison. Je me rend compte que je tiens toujours dans ma main le joint et je ne sais absolument pas ce qu'en pense Malia à ce propos.

-Malia, dis-je, qu'est ce que tu fais là?

-Le facteur c'est trompé et a mis une lettre à toi dans ma boite aux lettres, tiens, dit-elle en me la tendant.

   Comme un gros con que je suis je me met à tousser car depuis qu'elle est arrivé je n'ai toujours pas recraché la fumée. Je la vois glousser, elle se fout de ma gueule. Je repasse le joint Tyler et récupère la lettre.

   Tyler se positionne derrière Malia passant l'un de ses bras autour de son cou. Il a un énorme sourire scotché aux lèvres tout en me fixant et en se collant un peu plus à elle. Çà beau être mon meilleur ami je n'ai qu'une envie lui foutre mon poing dans la gueule car il est trop proche de Malia à mon gout. Cette dernière ne semble pas plus mal à l'aise et fronce juste les sourcil devant se demandé ce qu'il fait. Tyler lui met le joint devant le visage.

-T'en veux, lui propose Tyler.

-Non merci, lui répond Malia en souriant.

-Ah je vois t'es le genre de fille qui est absolument contre la cigarette et les joints c'est ça, lui demande t-il tout en se détachant d'elle à ma plus grande joie.

-Non pas du tous je m'en contre fiche si quelqu'un fume, je n'oblige personne à quoique se soit.

-D'accord et est ce que tu as déjà fumé? 

-Oui bien sur. 

   Je tourne la tête vers l'horloge et remarque qu'il est seize heur moins dix. Je sais que je dois faire quelque chose à seize heures mais je sais plus. ah oui merde.

-Fais chier je vais être à la bourre, jurais-je spontanément ce qui fait tourné les têtes des deux en ma direction.

-Qu'est ce qui ce passe mec, me demande Tyler.

-J'ai oublié je dois aller chercher Ivanka à l'école, je vais être à la bourre et en plus tu sais que j'aime pas qu'elle me voie quand j'ai fumé.

-T'inquiète si tu veux je vais la chercher moi, propose Tyler.

-C'est or de question tu es un fou furieux en voiture et en plus on a fumé deux joints. Je veux pas que tu me fasse un accident de voiture avec Ivanka toi.

-Rohh ça va, se plaint-il.

-Tu veux que j'aille la chercher moi, intervient Malia avec son magnifique sourire.

-Non c'est bon je veux pas te déranger c'est gentil, lui répondis-je. 

-Si je te propose c'est que ça me dérange pas et en plus je n'ai pas fumer et tu as bien vue hier comme je conduis, rétorque t-elle.

   J'allais ouvrir la bouche pour lui dire que je ne veux pas la déranger mais elle me coupe.

-De plus elle m'adore et moi aussi et j'ai très envie de passer du temps avec elle, s'il te plait, dit-elle en fessant une bouille d'enfant de cinq ans à croquer.

-Tu n'as pas le choix mec, interviens Tyler.

   Ce dernier viens se positionner à coté de Malia et fait la même tête qu'elle mais en beaucoup moins mignon.

-Comme il a dit j'ai pas le choix alors, dis-je en riant.

-Merci, je te promet qu'il va rien lui arrivé et je m'occuperais très bien d'elle, me répond Malia en se rapprochant précipitamment vers moi et en déposant un bisou sur ma joue qui me fais frisonner le long de la colonne vertébrale. 

   Quand elle a posé ses lèvres sur ma joue j'ai pas pu m'empêcher de me remémorer le baiser d'avant hier. Ses lèvres étaient tout aussi douce que d'en mon souvenir. J'ai bien sur eu une pointe de regret quand ses lèvres ont touché ma joue au lieu de mes lèvres. Mais ce simple geste m'as affreusement plu.

   Elle se retourne avec un sourire aux lèvres et sort de l'appartement. Je m'affale sur le canapé à coté de Tyler. 

-Garde la, me dit-il.

-Quoi, demandais- je sans comprendre.

-Malia c'est une fille bien, une perle rare alors garde la.

-Carrément une perle rare, dis je sur un ton enjoué.

-Bien oui c'est vrai quoi. Tu as fumé un joint devant elle et elle a rien dit. Ok elle est plus contre mais elle te feras pas chier pour que tu arrête de fumer. Regarde mon ex comme elle me fessait chier pour que j'arrête. J'aurais bien aime que ma nana soit comme Malia.

-Putain je m'en rappel toutes les scènes qu'elle te fessait.

-Et regarde tu as vue la chance que tu as. Elle s'entend super bien avec Ivanka. T'imagine si ta meuf ne s'entendais pas avec ta sœur ça serais la guerre et là elles s'entendent super bien.

-Ta raison j'ai de la chance.

-C'est pour ça que je te dis de bien la garder et de faire attention avant qu'un autre passe avant toi. Bon après si tu la veux vraiment pas moi elle m'intéresse.

-Même pas en rêve mec, dis-je en lui tapant dans l'épaule.

-Non t'inquiète je rigole tu sais que je préfère les blondes.

   Ont fini rapidement notre joint et ranger le salon avant que Ivanka arrive. Tout à l'heur j'ai reçu un message de Malia me dissent qu'elle et Ivanka aller manger une glace. Je parie que ma sœur va être ravie. C'est vrai que Tyler avait raison Malia était une perle rare. Elle me plaisait de plus en plus. Plus que je ne le devrais mais les sentiments se contrôlent pas. 


Secret {Z.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant