41% : "Je t'aime"

2.5K 158 26
                                    

Omnicient's POV.

-Zayn ? demanda totalement confuse Malia de le voir ici.

Le jeune homme releva immédiatement la tête en reconnaissant la douce voix de Malia qui lui avait tant manqué depuis ses six derniers jours. Il se demandé ce qu'elle pouvait bien faire dans son appartement.

-Je peux savoir pourquoi tu essaies de faire rentrer ta clé dans ma serrure ? demanda -t-elle intriquée.

-J'essaie de rentrer chez moi tu vois, répondit-il.

-Chez toi c'est en face, lui indique-t-elle avec un signe.

Zayn fronça les sourcils en se penchant pour regarder à l'intérieure de l'appartement de Malia et remarqua que ce n'était pas son appartement mais bien celui de Malia avant d'hausser les épaules. Malia était de plus en plus intriquée face à l'attitude du jeune homme.

-Tu va bien, demande Malia avant a son tour de froncer les sourcils.

-Tu n'es pas jolie quand tu fronce les sourcils Malia, remarque Zayn en lui tapotant le nez.

Malia remarqua une étrange odeur qui était assez forte, elle se rapprocha donc de Zayn et s'éloigna brusquement ne supportant plus l'odeur.

-Tu pues l'alcool Zayn.

-Je sais, répond le jeune homme d'un air joyeux, j'ai peut-être un peu beaucoup bu c'est vrai, fit-il remarqué avant de contourner Malia pour rentrer dans l'appartement de cette dernière.

-Tu es complètement saoul.

Pour toute réponse Zayn hocha plusieurs fois la tête avant de s'affalé sur le canapé de la brune.

-Non, Zayn fais pas ça, rentre chez toi, dit la jeune femme en soufflant.

-Je veux pas rentrer chez moi. Je veux rester ici avec toi, répond le jeune homme en fessant une moue enfantine.

Malia referma la porte à contre-cœur ne voulant se retrouver seul avec Zayn. Pour elle rester seule avec Zayn signifié retomber dans ses filets. Le jeune femme était vulnérable en présence du jeune homme. Elle se rappela d'une phrase que lui avait dit un jour Adélaide "Les hommes en tendance a dire la vérité quand ils sont saouls". Elle décida de profiter qu'il soit ici et saoul pour savoir la vérité car elle sentait bien qu'il y avait quelque chose de plus que l'histoire qu'il lui avait raconté.

Depuis le canapé Zayn ne cessé de dévisager la jeune femme ce qui la fit fortement rougir . A cette instant elle se sentait unique. Zayn avait pris l'habitude depuis le temps qu'ils se connaissaient de la regarder comme si elle était une beauté rare. Cela lui avait fortement manqué à Malia. Elle s'assit donc sur sa table basse juste en face de Zayn.

-Pourquoi tu as bu ce soir ?

-Parce que je suis un bon à rien putain, une grosse merde c'est tout ce que je suis, répond-t-il avant de se relever pour s'asseoir face à Malia, leurs visage qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.

Le temps semblait s'être arrêté pour les deux amoureux. Pour eux rien existé à par l'autre. Ils ne se lâchait pas du regard. Zayn avait le sentiment de renaître rien qu'en la regardant. Tout chez elle lui avait manqué. Ses sourcils froncés lorsqu'elle réfléchit, son nez froncé lorsqu'elle fessait une mine enfantine en passant par son sourire qu'il qualifié d'angélique. Il était complètement mort de l'intérieure depuis une semaine.

Secret {Z.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant