34%: Fighting...

3K 190 54
                                    

Malia's POV.

-Ton ami Zayn est au poste de police.
    Mon cœur s'emballa. Je comprend pas. Pourquoi est-il chez les flics? Est ce qu'il va bien? Le plus bizarre dans tous ça c'est comment ma mère est-elle au courant? Que c'est-il passé, bon sang?
-Qu'est ce qui c'est passé maman, demandais-je inquiète. Et comment tu es au courant?
-Je suis très remonté pour l'instant, dit-elle sur un ton remplit d'énervement. Rejoint moi de suite au poste de police Malia, ordonne t-elle avant de raccrocher.
    Ma tête va exploser avec toute ces questions. Je ne sais pas ce qu'il c'est passer mais j'espère que Zayn va bien. J'ai un mauvais pré-sentiment. Une boule d'angoisse s'est logé dans mon ventre. Je récupère le plus rapidement possible mon sac et téléphone puis sort de chez moi a vive allure.

*********

Ominicent's POV.

Deux heures plutôt...

Zayn avait décidé de passer à son travail voir ses amis avant d'aller chercher sa sœur à l'école. Passant la porte Zayn fit retentir la sonnette.
-Tu dois être le seul mec a aller à son boulot pendant son jour de congé, lanca Tyler.
-J'ai pas le droit de venir voir mes potes? Et puis je te rappel que tu bosses même pas ici toi, rétorque Zayn à son ami.
-C'est vrai, exact mais j'adore cette endroit. Tu dis venir voir tes potes mais tu ne savais pas que j'étais ici, dois je te rappeler que je, insistant sur le je, suis ton meilleur ami.
-Il savait que tu étais ici, tu passe littéralement tous ton temps libre ici Tyler, intervient Nick.
-Roh ça va, ronchonna Tyler.
    Zayn s'affala dans le canapé qui servait de "salle d'attende" et installa ses pieds sur la table basse.
-Tu étais avec Malia toi, affirma Tyler.
-Comment tu sais, demanda Zayn surpris.
-Tu es mon meilleur ami, je te connais depuis longtemps et par cœur. Ça se voit sur ton visage.
-Tu as vue il y a les yeux qui pétillent, intervint Nick.
-T'es encore avec ça, grogna Zayn.
-Hein, de quoi les yeux qui pétillent, demande Tyler ne comprenant pas.
-Quoi c'est ce qu'ils disent tous dans les films d'amour, rétorqua Nick.
-Attend depuis quand tu regardes des films d'amour toi, questionna Tyler.
-Oh vous avez entendu le patron m'appel, annonça Nick.
-Non personne t'appel Nick.
-Ah si si... dit-il avant de s'éclipser.
-Je sais plus quoi faire de ce gosse. Alors raconte moi, ordonna Tyler en s'installant sur la canapé à côté de Zayn.
-Te raconter quoi?
-Zayn me force pas à te faire sortir les verres de nez.
-Je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'elle, avoua Zayn.
-Ok, heu, en toute sincérité tu n'es pas entrain de tomber amoureux d'elle Zayn.
-Quoi, demande Zayn surpris.
-Tu l'es déjà mec, tu es sacrement amoureux d'elle. Tu es mon pote alors je vais être sincère. Depuis que tu la rencontrer tu sembles apaiser plus heureux. C'est pour ça que je l'aime bien malgré le peu de fois que je l'ai croisé. Alors fonce avec elle. J'aime te voir heureux frérot.
-Merci, Zayn regarda l'heure sur son téléphone, bon je vais devoir y aller, je dois chercher Ivanka à l'école. On se voit demain de toute manière.
    Les deux amis se disent au revoir puis Zayn sort du salon de tatouage. Il marchait tranquillement dans la rue se rendant chez lui pour récupéré sa voiture. Après avoir allumer sa cigarette il l'a fuma quand quelqu'un lui rentra dedans.

 Après avoir allumer sa cigarette il l'a fuma quand quelqu'un lui rentra dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Secret {Z.M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant