Elle ouvre son appartement et nous rentrons. Je m'étais promis de ne pas trop m'approcher d'elle pour ne pas m'attacher mais c'est plus fort que moi et la voir si triste et faible me peine.
Zayn POV
Ses sanglots se sont arrêté mais a voir son visage sa peine est toujours présente. Je m'approche d'elle par derrière et pose délicatement mes mains sur ses épaules pour murmurer tous bas auprès de son oreille.
-Tu devrais enlever ta robe et aller prendre une bonne douche sa te ferais du bien.
Comme simple et unique réponse je n'ai qu'un hochement de tête. Elle part dans la salle de bain et ensuite j'entend l'eau coulé.
Je m'affale sur son canapé et passe mes mains sur mon visage. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit dans cette état. J'aimerais savoir qui serait capable de rendre une personne aussi malheureuse.
Malia's POV
L'eau qui coule sur mon corps me fait le plus grand bien. J'aimerais tellement que mes peurs partent aussi facilement que l'eau qui coule contre ma peau. J'ai réellement peur qu'il vienne ce soir mais savoir Zayn auprès de moi me rassure. C'est étrange car on se connais depuis peu mais il avait réellement l'air inquiet lorsqu'il m'as découverte en pleure. Un petit coup sur la porte de la salle bain se fait entendre.
-Malia?
-Oui?
-Tu as mangé? me demande Zayn a travers la porte.
-Non.
-D'accord.
Après m'être rincé, je sort et essuie mon corps. J'enroule une serviette autour de mon corps. Je sors de la salle de bain pour aller m'habiller dans ma chambre. En allant vers ma chambre j'aperçois Zayn de dos dans la cuisine et je ne peut m'empêcher de sourire en le regardant de s'affairé.
J'enfile un long t-shirt et un short puis sort de la chambre. Lorsque j'ouvre la porte une bonne odeur se fait sentir depuis la cuisine. J'avance et vois toujours Zayn de dos dans la cuisine. Arrivé dans la cuisine je l'observe quelques instants, il ne m'as toujours pas entendus. D'ici je peut voir qu'il fronce les sourcils signe qu'il est concentré dans ce qu'il fait. Je mentirais si je disais qu'il n'est pas beau, attirant avec son air concentrer et sa légère barbe.
-Ça sens bon, lui signalais-je.
-Oh, il sursaute légèrement et tourne la tête vers moi en souriant, je t'ai pas entendu arriver.
-Désolé. Ça sens vraiment bon.
-Tu sais mentir ce n'est pas bien.
Je ris a sa réplique et me suis peu de temps après.
-Je t'assure ça sens bon.
-Tu m'as dit que t'as pas mangé alors je t'ai préparer un petit truc.
Je me rappel de l'épisode du gâteau où il avait avouait être un très mauvais cuisiner. Et que du coup il fessait très rarement la cuisine. Alors de le voir faire quelque chose qu'il n'aime pas pour moi me réconforte dans l'idée qu'il est vraiment quelqu'un de bien. C'est tellement gentil ce qu'il fait alors que je ne lui ai rien demandé.
VOUS LISEZ
Secret {Z.M}
Fiksi PenggemarCe qui les séparent ? Un palier d'immeuble. Ce qui les rapprochent ? Leur amour. Deux voisins habitants sur le même palier. Derrière l'une des deux portes se trouve le cauchemar de l'un. Leur amour pourra t-il les aider à tous traverser ou au cont...