Ominicient's POV.
Zayn venait tous juste d'ouvrir les yeux. Après un certains temps les yeux de Zayn s'adaptèrent à la lumière du jour non sans difficultés mais c'est de cela qu'était fait sa vie de difficultés. En analysant les meubles qu'il découvrit Zayn se rappela qu'il était chez Malia. Il se tourna pour regarder sa voisine mais il s'aperçut que la place à côté de lui était vide. C'est au même moment qu'il entendit une clé dans la serrure, ne sachant pas qui c'est il décida de faire semblant de dormir. Il ferma donc les yeux et essaya de capter tous les sons qui l'entourait. Il entendit d'abord une porte se refermer puis les portes qui séparent la chambre du salon coulisser. Il entendit ensuite la personne se rapprocher de lui et c'est là qu'il reconnu le parfum de Malia. Cette dernière sauta sur le beau brun. Certes ce n'était pas l'un des réveilles les plus doux qu'il existe mais elle voulait passer du temps avec Zayn et non le regarder dormir.
Tout à coup, Zayn, senti un corps se jetait sur lui savant pertinemment que c'est Malia il se retourna pour surplomber la jolie brune et s'entreprit de la chatouiller. Un sentiment de bien être envahit la jeune femme. Elle riait aux éclats.Voilà ce que Zayn fessait sur Malia il la fessait sentir bien mais tous cela était réciproque. Elle le fessait sentir vivant. Elle gémissait le suppliant de s'arrêter. Il s'arrêta et l'admira tandis qu'elle fessait son maximum pour reprendre un respiration régulière. Zayn balayait les mèches de cheveux qui se trouvent devant la visage de la brune.
-Le destin se venge car j'ai fait la même chose à ta sœur.
A la mention de sa sœur, la réalité frappa Zayn. Il s'en voulait d'avoir privilégié son plaisir avant d'avoir pensé à sa sœur.
-Elle est où, demanda t-il inquiet.
-A l'école, répondit la jeune femme.
-Comment ça?
-J'ai réveiller ta sœur puis on a déjeuné en regardant des dessins animés et ensuite je l'ai déposé à son école.
Tous cela était étrange pour Zayn. Depuis la mort de sa mère, il y a trois ans, il n'as pu compter sur personnes ou du moins sans qu'il est a demander. Il adorait ses amis et savait qu'il pouvait compter sur eux mais il était pas devenu ami avec eux pour leur responsabilité bien au contraire. Tyler et Nick était des inconditionnelles blagueurs, un poil irresponsables sur les bords ce qui leurs a valus de nombreuses emmerdes. Mais lorsqu'on doit s'occuper d'une enfant il faut avant tous être responsable. Donc depuis trois ans Zayn s'exerçait à être responsable pour sa sœur. Depuis trois ans il se comportait comme un père pour Ivanka. Grâce à Malia pour une fois il n'as pas eu à se comporter comme un père mais comme un jeune homme de son âge. Elle ne le savait pas mais Malia venait de faire un geste qui avait une grande importance pour Zayn. Mais ce qui rendait ce geste encore plus beau pour Zayn c'est que justement il venait du cœur de la jeune femme. La gentillesse, la bonté, l'altruisme sont des traies caractérisant la jeune femme qui ne cessait de faire craquer le jeune homme. C'est ce qui le pousser à l'instant de poser ses lèvres contre celle de la jeune femme. Et comme à chaque fois qu'il l'embrassait il voulait continuer jusqu'à l'épuisement. Il adorait les lèvres de la jeune femme, elle étaient pour lui synonyme de douceur et d'apaisement. Elles apaiser le cœur meurtrier du beau brun.
VOUS LISEZ
Secret {Z.M}
FanfictionCe qui les séparent ? Un palier d'immeuble. Ce qui les rapprochent ? Leur amour. Deux voisins habitants sur le même palier. Derrière l'une des deux portes se trouve le cauchemar de l'un. Leur amour pourra t-il les aider à tous traverser ou au cont...