Chapitre VII

3.4K 240 3
                                    

    Tout est prêt. J'ai fait de mon mieux pour que ça ressemble un peu à ce qu'il a décrit. J'avoue que j'ai peur de la réaction des filles. J'espère qu'elles seront satisfaites. Je suis à présent en train de faire les cent pas dans la cuisine. Mes parents ne m'ont jamais battue et je ne tiens pas à en faire l'expérience,  alors je  m'efforce de tout faire comme il le faut. Du moins, jusqu'à ce que je sorte d'ici.

- Espèce d'imbécile ! J'entends une voix aiguë crier.

- De quel droit tu te permets de m'insulter ?!! Une autre répond.

- Je suis la grande soeur, j'ai tous les droits sur toi !

    Au fur et à mesure que les deux voix se rapprochent de la salle à manger, une boule à se forme au creux de mon ventre. Elles n'ont pas l'air sympathique du tout.

- Je t'en prie, nous savons toutes les deux que c'est moi la préférée de papa !

    Elles viennent juste d'arriver dans la cuisine et d'apparaître dans mon champ de vision lorsque je vois l'une d'entre elles, la plus grande, asséner une gifle à l'autre. Puis, elle se penche vers son oreille.

- Ne dis plus jamais ça, dit-elle lentement.

    C'est de son corps mince, vêtu d'un pantalon slim taille haute bleu foncé et d'une chemise blanche enfilée, qu'elle s'avance vers la table et prend la place réservée à Lindsay. L'autre - je suppose être Michelle - arbore un air suffisant avant de s'asseoir à son tour. Elle est plus jeune que sa soeur, mais elles se ressemblent beaucoup. Elles ont toutes les deux des yeux verts et des lèvres minces couvertes de rouge à lèvres. Par contre Michelle a les cheveux marrons, contrairement à la plus grande, qui elle les a rouge. Je suis prête à parier qu'ils étaient marrons avant.

- Tu n'as rien de mieux à faire que nous regarder ?! Tu veux une photo peut-être ?

    Celle que je considérais comme étant la plus calme me fusille du regard. Elle est sûrement contrariée du fait que je l'ai vu se prendre une baffe.

- Je m'assure que tout se passe bien, c'est tout.

- Tu sers à rien, donc dégage de là

- Je ne pense pas que ton petit déjeuner se soit fait tout seul.

    Je n'aime pas qu'on me manque de respect. J'ai toujours été calme, mais quand il s'agit du respect je me contiens difficilement.

- Qu'est ce que tu as dit ? Elle dépose son bout de pain sur la table pour pleinement se retourner vers moi.

- Tu aurais pu dire n'importe quoi d'autre pour me faire partir, n'importe quoi de correct, je réponds.

    À gauche de la table Lindsay éclate de rire.

- Alors là ! Si même elle te parle sur ce ton. Tu es descendue bien bas ma pauvre.

    Elle continue de plus belle avec ce rire hautain et blessant. J'essaye de passer sur le dédain dont s'est emplie sa voix en prononçant elle et reporte mon regard sur Michelle. Celle-ci est rouge de colère. Elle renverse son lait et son pain au sol, piétine ce dernier, et prend son sac - qui est plus un sac à main qu'un sac pour l'école - avant de sortir comme une furie. Elle crie un 《Je le dirais à mon père !》 qui se veut menaçant puis sort en claquant la porte.

    Son père ? Ben ? Il... il ne me fera pas de mal n'est ce pas ? Mon coeur recommence à tambouriner contre ma poitrine quand j'y pense.

- Bon, j'ai bien ri mais c'est pas comme si j'avais pas école. Lindsay se lève à son tour et avance jusqu'à la porte. Au dernier moment elle se retourne et revient.

- J'ai failli oublier. Elle me regarde dans les yeux et renverse aussi sa tasse de céréales non terminée.

- Oups ! Elle met sa main devant sa bouche, ce qui ne cache pas vraiment son sourire. Sa démarche de mannequin la mène droit à la sortie après ceci. Lorsque je regarde à mes pieds c'est la catastrophe: des morceaux de verres, du lait, des céréales et du pain sur le tapis. Parce que oui, c'est sur un tapis. Un tapis luisant de splendeur. Je n'ose même pas imaginer la tâche de celui qui devra le laver.

    Je ne sais pas à quelle heure Ben rentre d'habitude, mais il n'est encore que sept heures du matin, je pense que je peux un peu me reposer un peu avant de reprendre mes recherches sur l'endroit où il garde Yann dans la maison.

J'attends toujours vos avis, n'oubliez pas de votez et de commenter, s'il vous plaît. N'hésitez pas à me faire remarquer mes fautes. Merci, lya
Kisses :-**

Adoptée et maltraitée [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant