Je mange les derniers bouts de mon petit déjeuner avant d'aller retrouver Chris au salon. Il est assis tranquillement en regardant la télé fixée sur le mur en face de lui. Je prends place à ses côtés sur le long canapé afin de commencer à lui poser mes questions. La première étant pourquoi est ce qu'il ne va pas à l'école.
- Chris dis moi, pourquoi...
Je n'ai pas le temps de continuer qu'un grand fracas se fait comprendre vers la porte d'entrée. Je sursaute immédiatement, me mettant sur mes deux pieds en un mouvement.
- Rachel !!!
Je reconnaîtrais cette voix entre mille, et elle ne présage rien de bon. Des tas de frissons parcourent mon corps. Je regarde Chris, toujours assis, mais maintenant il me regarde aussi. Il a une expression de pitié dans ses yeux. Lorsque Ben entre dans la pièce, il baisse les yeux et se lève pour s'en aller, me laissant seule... avec lui.
Ben est vraiment furieux. Il s'avance à grandes enjambées pendant que je recule doucement, la peur s'étant emparée de tout mon corps.- Je... Je...
Je bégaie, je suis vraiment trop effrayée pour dire quoi que ce soit de censé. D'ailleurs je ne sais pas ce que je pourrais bien dire.
- Je t'avais prévenue ! Il dit en se saisissant de mes cheveux qu'il tire et me traîne ainsi jusqu'au mur le plus proche. Je pousse des cris de douleur du plus fort que je peux mais ça n'a pas l'air de le préoccuper. Il continue sa brimade. "Je t'avais dit que tu n'avais pas intérêt à te mettre mes enfants à dos !" malgré la douleur que je ressens je me souviens de Michelle tout à l'heure. Mais c'est elle qui a cherché pas moi. Il tire plus fort sur mes cheveux et je crie plus fort. J'ai l'impression qu'ils vont s'arracher de ma tête. Il me tire encore jusqu'à la salle à manger. Bien sur j'essaye de me débattre, de me libérer de son emprise, mais ça ne me fait qu'aggraver ma peine.
- Quant à ça ! Il pointe le tapis jonché de saletés avant de continuer. Tu vas tout nettoyer, plus une seule goutte de lait ni une miette de pain ni même un morceau de verre ne doit subsister. Est ce que j'ai été clair ?!
Sans me laisser le temps de répondre il me jette au sol si brutalement que je cogne ma tête contre le mur en tombant.
- Aïe !!
Ça fait horriblement mal, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je la tiens dans mes mains et plis mes genoux pour les ramener vers ma tête baissée afin qu'il ne voye pas mes larmes couler. Même si je sais que les spasmes qui secouent mon corps sont très grand indicateur.
- Après ça tu restes dans ta chambre. Toute la journée ! Il me lance un dernier regard dédaigneux et dit avant de s'en aller: Sale chose
Je reste un moment comme ça, essayant de calmer mes violents maux de tête en évacuant toute ma douleur dans mes pleurs. Je n'arrive pas à croire tout ce qui vient de se passer. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je n'ai jamais fait de me mal à une mouche (enfin, façon de parler). J'ai toujours été gentille avec tout le monde, obéissante envers mes parents. Qu'est ce que j'ai fait de mal ? Et pourquoi a-t-il été si brutal avec moi ? Je ne peux pas m'empêcher de renifler comme si j'étais enrhumée. Mes joues déjà rouges sont constamment humidifiées par mes larmes, qui ne cessent de couler encore et toujours. Je décide de les essuyer et de me relever. Je ne vais pas rester ici toute la journée à pleurnicher. Je me lève doucement pour essayer de ne pas aggraver ma migraine.
C'est à la cuisine qu'on range les objets destinés à faire le ménage. J'y vais donc pour chercher un seau, de l'eau, du savon, et une brosse à linge. Une fois que j'ai tout ça, j'entreprends de nettoyer le tapis, ce qui ne sera pas une tâche facile. Mais au moins ça me permettra de ne pas trop penser et ne pas trop pleurer...
Voilou !!! New chapter ! Qu'est-ce que vous en dites ? Ce Ben est une brute. J'ai pitié pour elle 😟
Vos impressions, vos idées, j'attends vos commentaires que je lirais avec plaisir. Si je fais des fautes n'hésitez pas à me le faire remarquer. Merci à tous, lya.
Kisses :-*
VOUS LISEZ
Adoptée et maltraitée [Terminé]
AdventureAprès l'accident qui a causé la mort de leurs parents, Rachel et son petit frère Yann sont plaçés dans un orphelinat. Quelques jours plus tard, un homme se disant être un ancien ami à leur père les adoptent, pour leur plus grande joie. N'auraient-il...