Hello tout le monde,
Je sais que vous attendiez (enfin pour certains) le chapitre suivant pour samedi. Alors, de 1, je suis en retard. Seulement c'est pour une bonne raison.
Ça fait depuis un petit moment que je ne cesse de remettre mon histoire en question, et après des jours, des semaines, devenus des mois (bon, n'exagérons pas, peut-être 3 mois?), j'ai pris une décision, que je considère comme ma décision finale.
Désolée, mais mon histoire s'arrête à la semaine 16. Je n'ai pas arrêté car je n'avais pas assez de votes ou quoi que ce soit, mais plutôt parce que je me décevais moi-même. Je m'explique : j'ai toujours aimé écrire, et en parallèle, au collège, j'ai écrit sur papier une autre histoire (merci cours de maths pourri). J'ai reçu des compliments de mes camarades, de mes amis. Et j'ai pris un peu de recul sur cette histoire. Je trouve mon support bancal, mon texte pas assez approfondi. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, la preuve : je n'ai pas cessé d'ajouter des chapitres.
Alors, finalement, je ne trouve plus le goût d'écrire. Pas sur cette histoire en tous cas. Les votes et commentaires m'ont réchauffé le cœur, je suis vraiment désolée de laisser ces personnes qui m'encourageaient. Heureusement, il y a une Bonne Nouvelle (oui, avec des majuscules!!!) : j'ai décidé de poster cette fameuse nouvelle histoire! Actuellement, j'ai 8 pages A4 entières (je compte 1 face = 1 page). Je suis en train de la recopier et de l'améliorer sur Wattpad, pour essayer de publier le premier chapitre mi-août ou fin août (si c'est avant, tant mieux).
Je ne supprimerai pas mon histoire, car comme on dit : on apprend de ses erreurs. Cette erreur est une des plus belles (dans le sens positif) que j'aie faite et grâce à ça, je saurai quoi ne pas faire. Chacun peut s'imaginer sa fin, c'est pour cela que je ne posterai pas d'épilogue ou je-ne-sais-quoi d'autre. Les personnages ne sont pas morts, ils vivent encore dans nos têtes. À moins qu'il y ait des morts dans votre fin, mais ça, c'est une autre histoire (brillant le jeu de mots x)).
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont accompagnée et soutenue tout au long de ma première expérience sur cette plateforme : Chloé, Mérilys, Agathe, Laurane (barbeapapa20), Marine (Beautyetcompagnie), Camille (PatrickAuger). Je suis aussi énormément reconnaissante envers mes artistes préférés (ils ne lisent pas et n'entendent pas, je sais,) : The Script (Mark, Glen et Danny), Loreen, Rita (Ora). C'est grâce à eux et leurs chansons (surtout The Script et Loreen) que l'inspiration et la force de continuer me sont parvenues.
Encore merci, merci beaucoup à tous les lecteurs, passagers ou fidèles, d'avoir lu ce que j'écrivais. Bonne lecture encore sur Wattpad, et je serai ravie si, par la suite, vous venez lire l'histoire à venir!
Plein de bises (ou des câlins, un sourire pour ceux qui préfèrent ;)).
Maëlle.
VOUS LISEZ
Jusqu'au Bout
Teen FictionJusqu'au Bout est mon premier récit "sérieux". Il s' agit de la seconde version, la première ayant des moments totalement illogiques. 《Jamais "ils" ne pensaient m'en faire arriver là. Mais maintenant j'y suis et j'y resterai. Mon sac, mon journal av...