Question????

523 19 22
                                    

Salut tous le monde. Alors je tenais a m'exuser pour ceux qui penser que c'ete un chapitre mais svp lisait quand meme. Alors premierement je tiens a vous remercier meme si mon livre na pas 300votes a chaque chapitre je m'en fou royalement car les histoire que j'ecris je les ecris pour vous mais aussi pour moi. Et je voulais vous dire que vous etes geniaux car quand je viens a peine de poster un chapitre vous me recclamer deja la suite. C'est vrai que quand on ecrit un histoire et que personne ne vote c'est assez decouragent. Mais des que je vous un vote ou un commentaires sa me rechauffes le coeur. J'essai de repondre a tous vos commentaires car sa me tiens vraiment a coeur de vous repondre. Je vous remercie detre la je vous aimes tous tres fort.
Alors maintenant je vais vous poser des quastions se serai gentil de repondre sincerement. Tous ce qui repondrons aux questionnaires onrons un chapitre dedier.

1-quel est votre personage masculin prefere?
2-pareil mais pour le personnage feminin?
3-que pensez vous sincerement de mon histoires?
4- Quel serais le point a ameliorer dans mon histoire?
5-quel est le point fort de mon histoire?
6-quel est la situation que vous avez prefere les deux tomes melanger?
7- Quel couple preferez vous?
8- Est ce que vous aimeriez voir un autre personnage arrivez? Si oui pourquoi? Et lequel?
9- Quel personnage vous ressemble le plus a votre avis?
10- Vous pouvez me posez n'importe quelle question personel et j'y repondre.

Merci ♥

Alychou63

Mon amour pour lui...Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant