Point de vue de Shailene:
Je dormais quand d'un coup j'entend.
- Putain Shailene si tu repond pas a ton téléphone je te jure je le balance par la fenêtre.
Je regarde mon telephone c'est Ansel qui m'appelle. Je m'enleve des bras de Dylan.
Ansel: Salut. Tu c'est pas se qui se passe?
Moi: Serieux Ansel je viens de me reveiller alors je n'est pas les idées très claires.
Ansel: Tu as eu le rôle principale de "nos étoiles contraires" et moi j'ai eu le rôle principal masculin.
Je remerci Ansel et me mis à sauté partout.
Dylan: Qu'est ce qui t'arrive?
Moi: J'ai eu mon rôle.
Il se redresse d'un bond.
Dylan: C'est génial ma chérie.
Et il m'embrasse. On se lève, s'habille et déjeune.
Dylan: Tu fais quoi aujourd'hui?
Moi: Je sais pas et toi?
Dylan: Je vais tourner "teen wolf."
Puis 20 minutes apres il parti sur son tournage.
Passage ecrit par Tini397:
Point de vue de Ines:
Je me baladé dans une librairie pour m'acheter un magazine quand j'en vis un qui m'intriguer. Le titre est le suivant " Dylan O'Brien comfirme sa relation avec l'acrice Shailene Woodley, ancienne compagne de Theo James."
Mon dieu elle a pas fais sa quand même. Je rentre chez moi et la mon téléphone sonne. Justement c'est elle.
Conversation telephonique:
Shailene: Hey soeurette comment sa va?
Moi: Sa pourrais allé mieux.
Shailene: Ah, Oh j'ai quelque chose a t'annoncer. J'ai trouver l'homme de ma vie.
Mon dieu elle le degoute.
Moi: Sale pute.
Et je raccroche. J'habille Sarah l'amméne chez Elissé. Et pars en direction du plateau de "teen wolf".
Ariver la bas Dylan est en train de jouer. Mon dieu qu'il est mignon!
Il a enfin fini de jouer.Moi: Dylan!
Dylan: T'es la soeur de Shailene. Ines c'est sa?
Moi: Oui mais faut que je te parle en privé s'il te plait?
Dylan: Viens avec moi.
On alla dans sa loge et on s'assit sur le canapé.
Dylan: Vas y je t'ecoute.
Moi: Shailene aime Theo et Theo aime Shailene, le pauvre n'arrive même plus a dormir depuis sa séparation avec elle.
Dylan: Il n'avait qu'a pas faire le connard avec elle.
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...Tome2
General FictionShailene et Theo vivent enfin leur amour mais encore pour longtemps? Shailene ca devoir gérez ses trois petites soeurs toute seule comment va-t-elle faire? Theo va-t-il réussir a récupéré Shailene apres sa trahison?