Ines

613 34 6
                                    

Chapitre dedier a @caro-line14

Point de vue de Théo:

Apres ma discussion avec Kate je ne pense plus qu'a sa. Comment faire pour qu'elle me croit. Cette fille est super tetu je n'y arriverais pas. Vous ne comprenez pas? C'est normal. La vérité. Vous voulez vraiment connaitre la verite? J'était a une soirée, Stacie est venu et elle a commencer a me chauffer. Je l'ai reppouser. Elle a commencer a s'énerver interieurement. Elle a appeller toutes ses copines. Elle m'a hypnotiser. Je sais sa peut paraitre bizzard mais elle m'a vraiment hypnotisé. Apres elle ma droguer. Elle ma embrasser et nous a pris en photo pour la mettre sur mon mur facebook. Et voila. On a rien fait ensemble et j'ai encore moins tromper Shailene. Je l'aime c'est toute ma vie cette fille.

Point de vue de Shailene:

Je repassée  les vetements quand Kate arriva.

Moi: Coucou t'était ou?

Kate: Euh nul part.

Elle me cache quelque chose je le sais. Je le sens.

Moi: Ne me dis pas que tu as été voir Theo?

Kate: Si pourquoi?

Moi: Pour rien. 

Et je parti.

Point de vue de Kate:

Après que Shailene soit parti la sonnette retenti. J'alla ouvrir et quand je vis la personne j'eu du mal a respirer.
Shailene?! Non Shailene vient de monter dans sa chambre.

...: Salut je suis bien chez Shailene Woodley?

Moi: Oui rentre je vais la chercher.

La misterieuse inconnue est petite, blonde, magnifique. C'est simplement le coupie coller de Shailene. J'alla chercher Shailene qui était dans sa chambre.

Point de vue de Shailene: 

Je me demande bien qui c'est. Espérons juste que ce n'est pas Theo. Je descend et vois une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau.

Moi: C'est pas possible sa peux pas etre toi?

...: Si c'est bien moi.

Je lui sauta dans les bras. A ce moment la vous vous demandez surement de qui il s'agit. Et bien la magnifique blonde en face de moi c'est personne d'autre qu'Ines. Ines c'est pas soeur qui est sensé etre morte.

Point de vue de Ines:


Vous devez vous posez plein de questions derriere vos ecrans. Genre: Pourquoi elle est pas morte? Ou qu'est ce qu'elle a fait pendant trois ans??? Juste pour vous faire rager je ne vous le dirai pas. Non je rigole. Vous voulez connaitre mon histoire? La voila! Il y a 3 ans donc comme vous la dit Shailene je suis sorti avec le mec le plus populaire, il ma tromper avec ma meilleure amie. J'ai commencer a me mutiler. Jusqu'au jour ou m'on pere la decouvert je lui est expliquer il ma engeuler. Alors j'en ai eu marre. J'ai ecris une fausse lettre de suicide et jai ecris un texto pour expliquer a mon pere que je parter er qu'il fasse passez mon depart pour un suicide. 


Je parle avec Shailene. Elle ma drolement manquer car on a toujours était très proche toutes les deux. Quand tout un coup la sonnette retenti. Kate la colocataire de Shailene va ouvrir et revient avec un mec. Il me dit quelqu'un. Quand d'un coup je me souviens de lui. Ce fiancer qui ma dit tellement de chose horrible. Mais comment connait il ma soeur? J'espere qu'il ne la pas fait souffrir autant qu'il ma fait souffrir moi....

A votre avis qui est le jeune homme??? Comment connait il Ines?? Dans les prochains chapitres vous decouvrirez vraiment le caractere de Ines. Comment Theo va t il resoner Shailene? Pensez vous que l'explication de Theo et vrai ou pas??? Et comment trouvez vous l'histoire de Ines????

Mon amour pour lui...Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant