Pdv de Théo:
Avec Dylan on a décider de préparer une surpaies a Shailene et Ines. Vous voulez surement savoir c'est quoi? Et bien j'avais eu l'idée de demander Shailene en mariage. Et Dylan et venu me dire qu'il voulait demander Ines en mariage alors on as décider de faire nos demande en même temps. On a tous préparer et on est très stresser.
Pdv de Shailene:
J'était en train de me maquiller quand je reçu un message de Théo:
Coucou mon amour,
Est ce que tu peux me rejoindre devant le resto ******* dans 30 minutes s'il te plait. Jet'aime.
Je finis donc de me préparer. J'ai demander a Eleonor ( la voisine d'Inès) de garder les filles. Elle est venu avec Sarah parce qu'elle devait la garder aussi. Je pris ma voiture est parti a l'adresse donner. Quand je déscendis je marcha le long de la rue. Et je vis ma soeur.
- Coucou ma belle, lui dis je.
- Salut belette sa va? me répondit elle.
- Oui et toi?
- Nickel. J'ai été voir les jumeaux de Zoé ils sont trop beau.
- Ouais ta vue.
- Salut les filles sa va, nous demanda Dylan et Theo qui arrivèrent.
-Oui, répondi-je.
Ils était trop beau. Il avait tous les deux un costars.
- Bon les filles on a quelque chose a vous demandez, nous dit Dylan.
- Allez y, répond Ines.
Dylan se mit a genoux et dis. " Mademoiselle Ines Woodley voulez devenir ma femme?"
Puis Theo se mit a genoux aussi et dit " Mademoiselle Shailene Woodley voulez vous m'épousez?"
Je n'y croyais pas mes yeux. Théo me demande en mariage. Avec Ines on se regarda on n'était en pleur toute les deux. Les garçons se levèrent et on leurs sauta dans les bras en leurs répondant oui. Tous les gens autours de nous se sont arrêter pour prendre des photos et ils applaudissaient et criaient. C'est l'inconvénient d'être connu. Théo me mit une bague et je sauta dans les bras de ma grande soeur. On va se marier toute les deux. Puis on alla manger au resto. J'ai passer l plus belle soirée de ma vie, c'était juste magnifique...
LE LANDEMAIN:
J'étais a la maison en train de me faire a manger quand je reçu un appel du collège d'Ariana.
- Bonjours mademoiselle Woodley? me questiona la principale.
- Oui bonjour que ce passe t-il?
- Est ce que vous pouvez venir au collège tout de suite Ariana a fait une tentative de suicide.
A l'entente de ces phrases je tomba sur ma chaise.
- Pardon?
- Venez je vous expliquerais tout.
- J'arrive.
Je pris ma voiture et parti en direction du collège. J'alla dans le bureau de la principale. Dans le bureau il y avait une jeune fille blonde avec ses parent et la prof d'histoire d'Ariana.
- Bonjours mademoiselle Woodley asseyez vous, me dit la principale.
Je m'assis et écouta ce qu'elle avait a me dire.
- Je vous présente mademoiselle Wild et ses parents, me dit la prof d'histoire.
Je serras la main de ses parents. Juste après Ariana rentra dans le bureau avec la psychologue scolaire.
- Alors Ariana, valentina que c'est t-il passez, leurs demanda la psychologue.
- Ariana sortait avec Jake sauf qu'au bout de trois semaines Jake la quitter pour sortir avec moi. Je ne vois pas pourquoi je suis fautive, répondit Valentina.
- T'es fautive parce que après sa tu as commencer a me traiter a me suivre pendant les récréations pour me prouver a quel point tu es mieux que moi. Tu savais très bien que je l'aimais vraiment alors tu t'es amuser a l'embrasser devant moi, a lui dire des mot doux. Tu savais très bien que sa me toucherais d'autant plus que tu est censer être ma meilleure amie. Je le savais déjà que tu es plus jolies que moi, plus intelligente, plus douer, touts les gars te tourne autours je le sais très bien que tu as qui tu veux, rétorqua Ariana.
- Je ne suis pas plus jolies que toi. Si tout les garçons me tournent autours c'est parce que j'ai des belles formes bien ou il faut. Mais ce n'est pas facile non plus car la plus pars des garçons m'aiment pour mon corp et non pour la personne que je suis. Tu crois que c'est facile peut être. Alors oui je suis désoler je t'es "voler" Jake mais lui il m'aime pour la fille que je suis. C'est le premier garçon qui m'aime pour ce que je suis. Et puis toi t'es belle au naturel ta tout pour toi. Je n'ai jamais voulu tout sa, quand j'ai su que tu avais commencer a te mutiler j'ai commencer a m'éloigner de Jake car oui je savais très bien que c'était a cause de sa. Tout les jours je demander des nouvelles de toi a Jade parce que j'avais honte de se que j'avais fais et je n'oser pas venir te parler. Je pleur tout les soirs parce que j'ai perdu ma meilleure amie, dit Valentina avant d'éxploser en sanglot..
Voila pour ce chapitre. Désoler je ne suis pas trop pressante en ce moment mais je fais de mon mieux. Je voulais aussi parler de se sujet car beaucoup de filles ont des formes assez bien placez et beaucoup de garçon en profite. Certaine filles en sont fières d'avoir des jolies formes mais pour certaines c'est un vrai handicap surtout quand les garçons s'en servent......
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...Tome2
General FictionShailene et Theo vivent enfin leur amour mais encore pour longtemps? Shailene ca devoir gérez ses trois petites soeurs toute seule comment va-t-elle faire? Theo va-t-il réussir a récupéré Shailene apres sa trahison?