Chapitre dedier a: @lululove.
Point de vue de Shailene:
Je me suis preparer toute la matiné. Et maintenant je suis en train de marcher dans la rue au telephone avec Ines pour aller aux auditions.
Ines: Respire tu vas y arriver t'es la meilleure.
Moi: J'espere.
Quand d'un coup je fonce dans quelqu'un. Je releve la tête. Et vois un mec trop trop magnifique. Encore plus que Theo.
Moi: Je te rappelle quand je sors soeurette a toutes.
Sa y'est je le reconnais. C'est le beau goss qui joue dans teen wolf. Il est trop beau.
Moi: Désolé je ne regardé pas ou j'allais.
Dylan: C'est pas grave et tu allais ou comme sa jolie demoiselle?
Moi: A un casting pour le film "nos etoiles contraires".
Dylan: T'inquiète je t'ai vu dans divergent tu gére. Sa va aller destresse.
Moi: Merci. Desoler mais il faut vraiment que j'y aille.
Dylan: Attend.
Il pris un stylo et me marqua son numero sur le bras.
Dylan: Envoie moi un message quand tu as 5 minutes.
Je le remercia et parti a mon casting.
J'attendais mon tour pour passer et j'étais sur facebook. Je repondais a des messages que mes fans me laissent. Ils sont trop chou.
Quand d'un coup quelqu'un me fis un gros calin par derrière. Je sursaute et quand je vis que c'était juste Ansel je lui sauta dans les bras.Moi: Félicitation futur papa!
Ansel: Merci bon t'es passé ou pas?
Moi: Non pas encore j'attend mon tour.
Ansel: Moi je suis passé ils sont super cool, alors detend toi, puis avec le talent que tu as tu peux que l'avoir le rôle. Bon je te laisse Zoe m'attend.
Moi: Dacc prends soin de Zoé.
Ansel: Pas de problème ma choupette chérie. Prends soin de toi et arrête de pensé a Théo.
Moi: Plus facile a dire qu'a faire.
Ansel: Allez courage ma chérie.
Et il parti. 5 minute après je dus allé passé mon essai. Ils avait lair assez content. Je reparti chez moi en ecoutant la musique. J'ecoute stay with me. En écoutant cette chanson je repense a Theo et sans que je m'en apercoive des larmes s'echappe. Quand quelqu'un me retint le poigner par derrière. Je me retourne et vis Dylan.
Moi: Tu me suis?
Dylan: Non je sors de mon boulot. Pourquoi tu pleurs?
Moi: Pour rien t'inquiète. Tu veux venir boire un cafe chez moi?
Dylan: Pourquoi pas.
Et on parti.
Point de vue de Shailene:
Je suis Shailene pour aller chez elle. Je l'avoue je l'ai fait expres de passer en même temps qu'elle. Je l'ai attendu au bar d'en face tout l'après midi. Je la trouve très mignonne et en plus elle n'est plus avec ce batard de Théo. On rentre chez elle et la il y a 2 fille blonde et 4 enfant.
Shailene: Dylan je te présente Kate et ma grande soeur Ines.
Je fais la bise a Kate et Ines.
Moi: La bauté c'est un truc de famille chez vous? Déjà que je trouvais Shailene mignonne mais alors la soeur.
Les filles se mirent a rire.
Moi: Et elle sont a qui toutes ses jolies petites filles?
Shailene: Sarah c'est la fille a Ines et Selena,Madyline et Ariana sont nos petites soeurs.
Moi: En gros vous etes toutes magnifique dans votre famille.
Ines: Merci.
Je boit un café avec les filles. Elles sont vraiment super sympa.
Point de vue de Shailene:
Je parlais avec tout le monde quand la sonnette retenti. Kate alla ouvrir et revint avec Marie (la mère a Theo).
Marie: Désolé de vous derangez mais Shailene faut vraiment que je te parle.
Moi: Je t'écoute.
Marie: Qu'est ce qui c'est passé avec Theo?
Moi: Pourquoi tu veux savoir?
Marie: Sa fait trois semaines qu'il ne dors plus, ne mange plus. La nuit il hurle ton prénom en disant qu'il na rien fait. Je m'inquiète et je veux savoir ce qu'il se passe.
J'alla chercher mon ordi et lui montre la photo de Stacie et Theo.
Marie: C'est pas Stacie?
Moi: Si.
Marie: Tu pense vraiment qu'il ta trompé?
Moi: J'en sais rien mais il n'a pas de preuve pour me prouver le contraire.
Kate: Moi personellement je ne pense pas qu'il t'ai trompé il tient trop a toi pour sa.
Marie: Au fait Shailene c'est fous ce que la petite blonde avec Selena vous ressemble a toi et Theo.
Moi: C'est la fille de ma soeur.
Marie: Ta soeur est morte.
Ines: Non c'est moi.
Marie: Ines?! Sa veux dire que c'est la fille de Théo?
Moi: Oui.
Marie: Bon merci Shailene de m'avoir expliqué, j'espère que sa s'arangera entre vous.
Elle parti. 1h apres Dylan parti.
Ines: Il est parfait!
Moi: Toi sa y'est t'es amoureuse.
Ines: Sauf que lui non.
Moi: Tu peux pas savoir puis si tu lui plaisait pas il serait pas rester parce que vu la famille de fou qu'on a.
Et on se mit a rire...
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...Tome2
General FictionShailene et Theo vivent enfin leur amour mais encore pour longtemps? Shailene ca devoir gérez ses trois petites soeurs toute seule comment va-t-elle faire? Theo va-t-il réussir a récupéré Shailene apres sa trahison?