Dernier chapitre:
Pdv de Ines:
Aujourd'hui c'est MON MARIAGE!!!!!!! Je me lève et file a la douche le temps que Shailene et Zoé arrive.
Pdv de Zoé:
Je me lève normalement. Quand j'arrive dans le salon je vis des affiche accrocher sur tout les murs ou c'est marque "Zoé veut tu devenir ma femme?". Ansel veux que l'on se mari? (Tini397 sa devrait te faire plaisir!)
- Ansel, l'appelai-je.
- Je suis dans la cuisine mon amour.
J'alla dans la cuisine et je lui sauta dessus en l'embrassant.
- Oui bien sur que oui je veux devenir ta femme.
Il me porta en me faisant tourner.
- ON va se marier!
Je suis trop heureuse. Il me passa la bague de fiançailles. Shailene arriva parce que l'on devait aller aider Ines a se préparer.
- Qu'est ce qui t'arrive, me demanda Shailene.
- Ansel ma demander en mariage.
- Vous allez vous marier? Mais c'est trop bien..... Je suis super contente pour toi. Félicitation.
Pdv de Dylan:
Je suis actuellement entrain de me préparer avec Théo et Tyler. Il fallait absolument que mon meilleure ami soit la pour mon mariage.
Je suis extrêmement stresser. J'aime Ines et sa je n'en doute pas et je n'en douterais jamais.
Pdv de Shailene:
Nous somme tous assis en regardant m soeur traverser la pièce auras du père de Dylan. Elle est d'une bauter exceptionnelle . Elle est juste magnifique, je n'ai aucun mot pour la décrire. Elle arrive au prés de Dylan. Ils sont heureux ensemble sa se voit. Le maire fit son discours habituel.
Le maire: Monsieur Dylan O'Brien contenter vous à prendre pour épouse Mademoiselle Ines Woodley ici présente?
Dylan: Oui je le veux.
Dylan passa l'alliance sur le doigt d'Ines.
Le maire: Mademoiselle Ines Woodley consentir vous a prend pour époux Monsieur Dylan O'Brien ici présent?
Ines: Oui je le veux.
Ines passa la bague sur le doigt de Dylan.
Le maire: Je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrassez la mariée!
Dylan embrassa Ines avec beaucoup d'amour. On se levèrent pour les applaudirent. On sorti tous puis après les marier sortirent et on leur lança des confettis en criant VIVE LES MARIER.
Ines c'est mise à pleurer de joie tellement qu'elle était heureuse. On alle à la salle des fêtes.Moi: Aujourd'hui on célébré l'union de ma soeur et de Dylan. Sachez avant tout que je suis ravi de faire parti de votre famille. Car oui vous avez une famille et même une très belle famille. Ines ta fille est juste magnifique elle te ressemble énormément et j'espère que se seras une personne aussi gentille que toi. Dylan je suis heureuse que se soit toi qui fasse battre le court de ma soeur. Vous formez un tres jolie couple tout les deux et je sais que votre couple va durer car vous êtes faut pour être ensemble. Je vous aimes tout les deux et vous êtes pas prêt de vous débarrassez de moi.
J'étais maintenant en pleur donc Dylan et Ines vinrent me prendre dans ses bras. Après les discours j'alla prendre l'air dehors. Sa fait beaucoup d'émotion en une journée. Je m'apprête à rentrer dans la salle quand j'entendis mon prénom. Je me retourna et vis mon père entourer de deux policiers.
- Qu'est ce que tu fais la?demandai-je sèchement.
- C'est ton mariage?
- Non c'est le mien pourquoi?
Je me retourna et vis Ines.
- Ines? Demanda mon père.
- Papa!
Elle lui sauta dans les bras. Plus jeune Ines avait un lien très fort avec notre père c'était un peu comme son meilleur ami.
- On m'a dit que ma fille se marier alors je penser que c'était Shailene.
- Moi je me suis marier il y a une semaine.
- Pourquoi t'es pas venu me prévenir?
- Parce que je ne voulais pas que tu vienne.
- Shailene je n'ai pas voulu faire se que j'ai fais.
- Mais tu la fais quand même tu as tuer notre mère. Tu n'est qu'un connard .
- Je suis ton père quand même ne me manque pas de respect.
- Tj es mon père parce que c'est toi qui m'a créer mais moi je ne te considère plus comme mon père tu as tuer ma mère et je ne te le pardonnerais jamais.
Sur ce je rentra dans ma salle.
Ellipse de deux semaines:
Sa y' est tout le monde est marier. On n'a tous trouver notre âme sœur. Ce matin je me lève de bonne humeur puis j'appelle ma soeur.
- Allo Shailene?
- Oui Ines il faut que je te dise un truc.
- Sa tombe bien moi aussi.
- Ok tu va être Tata.
- C'est vrai Tj es enceinte de Théo?
- Bah oui. Et toi tu voulait me dire quoi?
- Bah toi aussi tu va encore être Tata je suis enceinte. ......
Voila je vous ai fait découvrir mon histoire. Pour ceux qui veulent savoir la fin s Asie fini comme les compte de fées. Ils se marièrent et urgent beaucoup d'enfant.
Je m'appelle Shailene Woodley et voici mon histoire......
FIN
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...Tome2
General FictionShailene et Theo vivent enfin leur amour mais encore pour longtemps? Shailene ca devoir gérez ses trois petites soeurs toute seule comment va-t-elle faire? Theo va-t-il réussir a récupéré Shailene apres sa trahison?