Pdv de Shailene:
J'était en train de dormir quand je reçu un appel:
- Ouais,dis je pas totalement réveiller.
-Shailene vient a l'hôpital Zoé a accoucher, cria la voix d'Ansel.
- J'arrive.
Je réveilla Théo et me prépara. On parti vite en direction de l'hôpital pour retrouver Aiden et Tyler.
Quand on arriva on alla voir Ansel a la cafétéria. Il était très heureux et je le comprend. On alla ensuite voir les jumeaux. Ils sont vraiment trop chou. Je pris plein de photo. Puis on a palet en attendant que Zoé se réveille.
Pdv de Ansel:
Sa y'est je suis papa. Je vous avoue que sa fait très bizzard de dire sa mais c'est la vérité. Je très heureux mes deux bout de choux sont magnifiques. En plus je partage tout se bonheurs avec la femme que j'aime et sa c'est le plus beau cadeaux qu'on aurais pu me faire. Toute la journée nos amis sont venu nous voir puis j'ai manger avec Zoé. Puis je suis parti faire dodo a ma maison parce que demain j'ai tournage. Zoé va devoir rester 4 jours a l'hôpital. Sa va être aussi mont pour elle que pour moi.
Pdv de Dylan:
En ce moment tous ce passe merveilleusement bien. Ines parle beaucoup avec sa soeur et je suis heureux qu'elles se soient réconcilier car elles tiennent beaucoup l'une a l'autre. Moi je parle énormément avec Théo car on a décider de préparer une suries a Ines et Shailene. Je suis certain qu'elles seront très heureuse quand elle la verront.
Pdv de Zoé:
JE SUIS MAMAN!!!!!!!! Oui comme vous l'avez remarquez je suis très heureuse. Sa y'est j'ai enfin donner naissance a mes deux amours. Pour tous vous dire Aiden est le portrait cacher d'Ansel et Tyler le miens. Ils sont vraiment très mignons et sages...
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...Tome2
General FictionShailene et Theo vivent enfin leur amour mais encore pour longtemps? Shailene ca devoir gérez ses trois petites soeurs toute seule comment va-t-elle faire? Theo va-t-il réussir a récupéré Shailene apres sa trahison?