Pdv de Shailene:
Ce matin, je me lève en courant pour allez vomir. J'en ai déjà marre d'être enceinte. Je vais vomir puis me rincer la bouche. Je descide d'aller a la douche. J'ete en train de boire un cafe quand on toca. J'allai ouvrir et vit ma soeur.
- Salut Ines rentre, lui dis je.
- Salut.
Elle rentre et s'assoit sur le canapé. Je lui sert un cafe. Et m'assois en face d'elle.- Faut que je te parle Shailene, me dit elle.
- Vas y je t'écoute.
- Dylan m'a dit que tu ete enceinte. Je voulais savoir tu compte garder le bébé ou pas.- Franchement j'ai penser a le garder mais après reflexion sa va poser trop de problemes. Alors je voulais te demander Dylan veux le garder ou pas?
- Lui il est pas contre il se voit pas tuer son enfant.
- Moi aussi sa ma fait bizzard de voir les choses comme sa mais j'ai déjà les trois petites a charges puis moi je suis actrice. Dylan et Theo aussi et puis toi ta Sarah puis tu dois vivre ta vie aussi.
- J'en parlerais a Dylan. Et je voulais aussi m'excuser de se que je t'ai fait a toi et a Madyline. J'aimerais tellement qu'on redeviennent comme avant. Je t'aime Shailene.
Je lui saute dans les bras en pleurant.
- Tu c'est moi aussi je m'en veux... Tu n'est pas la seule fautive puis après tout on n'est soeur pour la vie....
- Wow vous avez vu un mort ou quoi les filles.
On se retourna et on vit Theo. Toujours autant de grâce mon chéri.
-On est en pleine réconciliation tu gache tout Theo...se plaignit Ines.
Et moi comme un conne je rigoler. Theo alla faire la bise a ma soeur et vint m'embrasser. J'invita Ines a venir manger ce soir avec toute sa petite famille. Elle accepta puis parti...
J'été tellement heureuse... Avec Ines on etais très proche quand on etais plus petite. Et quand j'ai appris son "deces" j'ai etais dévaster. Car oui j'avais perdu ma soeur mais aussi ma confidente, mon ange gardien, ma meilleure amie et mon modele. Alors maintenant qu'on c'est retrouver je ne compte pas la laisser s'en aller de sitot. Puis je suis contente qu'elle soit heureuse avec Dylan...
Pdv de Ariana:
Je suis allonger dans mon lit a pleurer toute les larmes de mon corp a cause de lui. Il na fais que profiter de moi. Et cette connasse je vais la tuer. Avant de vous raconter ce pourquoi je pleur je vaus me presenter. Alors moi je m'appelle Ariana Woodley ( sa vous le savez deja). J'ai eu mes 13 ans le mois dernier. Je suis donc en fin de 5eme. J'ai eu les felivitations a tout les trimestres et toutes mes moyenne sont au dessus de 15. Dans ma classe il y a les populaires et les intelos. Moi je suis une intelo. Un jour un pooulaire ma demander de sortir avec lui il s'appelle Jake. Et moi comme une conne j'ai accepter. Avant hier on j'etais en train de manger avec mes copines au self quand Vanessa ( min ennemis) a annoncer a tous le self que je lui avais voler son copain (Jake). Vu que c'est une populaire tout le monde a pris sa defense. Jake a fais un montage de moi en train de me deshabiller devant lui ( ce qui n'est bien sur jamais arriver).
Depuis sa a chaque fois que l'on me vois dans un couloire on me siffle, me traite de pute... J'en peux plus je vis un vrai enfer. J'ose pas en parler a Shailene de peur qu'elle me juge.Pdv de Ines:
Je suis trop contente j'ai enfin retrouver ma petite soeur. Je rentre chez moi avec un grand sourire.
- Pourquoi tu souris autant?me demande Dylan.
- Je me suis réconcilier avec ma petite soeur et ce soir on mange chez elle.
- Cool je suis content pour toi.
- Par contre je te le dis tout de suite elle ne veux pas garder le bebe.
- Je sais elle ma appeller on en as parler. Bon ma cherie faut que j'aille voir Tyler a toute.
-.Bisous je t'aime.
- Moi aussi mon amour.
Il m'embrassa et partit. J'ete vraiment la femme la plus combler au monde.
Pdv de Zoe:
J'en peux plus d'être enceinte sa me soule. Je suis encore plus grosse qu'une baleine. Mon accouchement est prevu pour dans quinze jours. J'ai vraiment hate de voir ses deux petites bouilles. Je suis tellement heureuse d'être enceinte de l'homme que j'aime le plus au monde. Ansel est vraiment un amour avec moi.... Je l'aime comme jamais je n'est aimer personnes. Et j'espere qu'on restera ensemble pour l'eternite...
Pdv de Shailene:
En ce moment meme je suis a table avec ma soeur Dylan. Ils sont tellement heureux ensemble je suis trop contente pour eux. On a parler est finalement je ne vais pas garder le bebe. J'ai pris le rendez vous pour avorter dans trois jours....
Desoler chapitre tres tres nul... J'espere que vous me pardonnez....
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...Tome2
General FictionShailene et Theo vivent enfin leur amour mais encore pour longtemps? Shailene ca devoir gérez ses trois petites soeurs toute seule comment va-t-elle faire? Theo va-t-il réussir a récupéré Shailene apres sa trahison?