laisse moi

514 38 9
                                    

Chapitre dedier a: @MargotHutcher.

Point de vue de Ines:

Moi: Theo?

Théo: Ines?

Shailene: Wow vous vous connaissez? 

Théo: T'es pas sencer être morte?

Moi: Ni moi ni le bebe.Malheureusement pour toi.

Shailene: Ne me dit pas que c'ete elle ta fiancé dont tu me parler.

Flashback:
Sa fait deja une semaine que je sais que je suis enceinte et je ne sais pas comment l'annoncer a mon fiancé:Theo. Un soir ou il rentre de chez ses parents, on mangé je descida de lui avouer.

Moi: Théo faut que je te dise quelque chose.

Théo: Vas y je t'ecoute?

Moi: Je suis enceinte.

Théo: Pardon?

Moi: J'attend un bébé de toi.

Théo: Rassure moi tu vas pas le garder?

Moi: Comment tu peux dire sa. CE BEBE BIEN SUR QUE SI JE VAIS LE GARDET. IL VA RESTER 9MOIS DANS MON VENTRE. SA VA DEVENIR MA RAISON D'EXISTER. CE BEBE C'EST LE FRUIT DE NOTRE AMOUR.

Théo: MAIS J'AI PAS BESSOIN DE BEBE POUR SAVOIR QUE JE T'AIME. JE NE SUIS PAS PRES INES JE N'AI QUE 18 ANS. REVEILLE TOI UN PEU. TU VA FAIRE COMMENT POUR TES ETUDES? ET TU SAIS TRES BIEN QUE JE VEUX DEVENIR ACTEUR CE BEBE NE SERA PAS COMPATIBLE AVEC MON TRAVAIL.

Moi: MAIS JE M'EN TAPE ROYALEMENT QUE TU VEUILLE  DEVENIR ACTEUR. QUE TU LE VEUILLE OU NON JE LE GARDERAI AVEC OU SANS TOI.

Théo: TU SAIS QUOI VA TE FAIRE VOIR! TU L'ELEVERA TOUTE SEULE TON GAMIN! J'EN AI RIEN A FOUTRE.

Je me suis pris la plus grosse gifle que je n'ai jamais eu de toute ma vie la. Il est près à m'abbandonné avec mon bébé pour devenir acteur?
Je pris des vêtements  mes cles de voiture et parti. Sur la route je roulais a plus de 140kmh en ville. Je pleurais. Mes larmes me brouiller la vue et je ne vis pas une voiture arrivé et on se rentra dedant. Je pris mes affaires et appris quelque semiane plus tard que la voiture avais pris feu et que les gendarmes m'avais declarer morte dans l'accident.

Fin du flashback.

A la fin de mon recit Shailene pleuré et Theo avait les yeux tout brillant.

Shailene: Sa veux dire que je suis tata?

Moi: Oui et Theo et papa mais ne t'inquiète pas Theo je ne t'obligerai jamais a t'en occuper.

Point de vue de Théo:


Je n'y crois pas je suis papa. Je pensais vraiment qu'elle était morte. C'est pour sa que je suis tombé amoureux de Shailene de la même manière que de Ines. Elle se ressemble tellement toute les deux( logique elle sont soeurs).

Moi: Sinon Shailene il faut que je te parle.

Vu la tête qu'elle faisait elle n'avais pas vraiment envie de me parler.

-Ines: J'espére que tu n'a pas fait du mal a ma petite soeur au moins.

Shailene: A part m'avoir trompé et brissé le coeur il ne ma rien fait.

On s'assit tous autour de la table.

Moi: Je ne t'ai pas tromper Shailene il faut que je te le dise comment c'est cette connasse de Stacie qui ma embrasser.

Point de vue de Shailene:

Moi: Et pourquoi je devrais te croire? Et puis de toute facon je ne veux pas te parler. Sinon Ines je pourrais la voir ma niece?

Ines: Pas de souci si tu veux je mange ici comme sa je te la présente.

Ariana: SHAILENE VIENT VOIR

Avec Ines on se mit a rire. J'alla chercher Madyline, Ariana et Selena. Pour qu'elle revoit leur grande soeur. Quand on descendis Ariana sauta dans les bras d'Ines.

Ines: Ariana, ma puce, tu ma tellement manquer.

Ariana: Toi aussi.

Elles se separérent et Ines s'approcha de Madyline qui ne la reconnaisez pas. C'est normal quand Ines est "morte" elle n'avais que 6 ans.

Ines: Madelyne tu na pas changer t'es toujours aussi belle.

Elles se prirent dans les bras. Et Ines remonta a moi pour voir Selena qu'elle n'avais jamais vu.

Moi: C'est Selena la petite derniere. Elle a 2 ans.

Ariana: Tu reste manger? 
Ines: Oui et je vais ramener ma fille.

Ariana: Cool une cousine.

Théo: Je veux la rencontre.

On se retourna tous vers Théo qui venais de dire sa.

Théo: Je veux rencontrer ma fille et m'occuper d'elle.

Ines: Si tu veux mais sa ne veux pas dire que je veux vivre avec toi ou que tu auras la garde. Je me suis démerdé  toute seule pendant 1 ans alors si tu crois que tu va l'avoir aussi facilement tu rêve.

Théo: Ne t'inquiete pas pour sa, moi c'est avec Shailene que je veux faire ma vie.

Je devenais toute rouge....

Point de vue de Ines:

J'ai dit a Shailene que j'allai chercher ma fille. Mais avant je vais aller reglé son compte a cette salope de Stacie. Je sais ou elle habite car a l'époque c'était déjà,la meilleure amie a Shailene. Je toque chez elle et elle vient m'ouvrir.

Stacie: Ines?!

Pour seule reponse je lui donne un coup de poing dans le ventre, qui lui fait cracher du sang. Elle se relève mais je lui mis la pire giffle qu'elle n'a surment jamais eu. Avant de la  prendre par les cheveux et cogner sa tete contre un mirroir( prend sa dans ta geule stacie, d'accord je sors).
Elle cracher du sang et elle avais le visage en sang.

Moi: La prochaine fois que tu touche a ma soeur bouffonne je te tue. Et je te préviens j'ai fait du karater, de la boxe et du judo.

Et je parti chercher ma fille...

Mon amour pour lui...Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant