Pdv de Shailene:
Sa y'est c'est le grand jour. Je suis tellement heureuse. Aujourd'hui je vais me marier avec l'homme que j'aime et personne ne pourra gacher ce mpment si merveilleux. En ce moment même je suis sous la douche en train de penser a tout le chemin que j'ai parcouru avec Theo. Les flashbacks defilent. Mes témoins sont Ines et Zoe et ceux de Theo sont Dylan et Ansel. Ariana, Madilyn, Sarah et Selena ( qui a enfin commencer a marcher) sont mes demoiselles d'honneur. Tout est enfin pret. Pes parents de Theo sont très heureux pour nous.
Flashback:
Je prend la main de Theo pour lui dire que tout va bien se passer. Nous avons enfin décidé d'aller annoncer notre mariage a ses parents. Je pris mon courage a deux mains et je sonna. C'est Marie qui vint nous ouvrir.
- Salut les enfants, commant sa va? Nous demanda-t-elle.
- Bien et toi maman? Demanda Theo.
- Sa va , rentrez rester pas dehors.
On rentre donc à l'intérieur. Theo était très stresser.
- Maman avec Shailene on a quelque chose à vous annoncer à toi et papa, dit Théo.
- Paul vient voir, appel la Marie.
Il descendis nous dit bonjour.
- Alors les enfants qu'est ce que vous voulez nous dire?
- Euh, commença Théo.
- Shailene est enceinte? Demanda Marie.
- Non, répondu-je.
- Shailene et moi on va se marier! Annonça Théo.
- Mais c'est génial sa! S'écria Marie.
- Vous êtes content? Demandai-je.
- Bah bien sûr que OUI! S'écria Paul.
FIN DU FLASHBACK...
Je suis tellement heureuse de me marier avec Théo. En ce moment je suis avec Zoe, Ines, Crystal et Kate , elles sont entrain de me maquiller. J'ai la boule au ventre je suis trés stresser.
- Sa va aller Shailene ne t'inquiète pas, essaya de me réconforter ma soeur.
- Bah c'est facile à dire c'est pas toi qui va se marier dans deux heures, lui rétorquai-je.
- Je te rappel que moi je me mari dans une semaine...
Je me dis chouchouter par les quartes filles. Elle me maquillèrent et m'habillèrent. Sans vouloir me vanter je suis franchement magnifique. J'ai hâte de voir Theo.
C'est enfin l'heure de partir. On sorti dehors ou une limousine nous attendez. On rentra toutes les qu'a très a l'intérieur. Je suis très stresser. Les filles essayèrent de détendre l'atmosphère mais sans succés. Après tout c'est normal que je sois stresser je vais me marier alors que je n'ai que 19 ans. Mais je me sens totalement prête je veux passer le restant de ma vie avec Théo et seulement avec lui. Sans que je m'en rende compte on est déjà arriver a la mairie. Je sorti accompagner des filles.Plein de gens vinrent me féliciter. Puis le père de Théo vint le prendre par le bras . Tout le monde était assis dans la mairie quand la musique commença a retentir. je commença a marcher au bras du père de Théo avec Sarah, Madilne, selena et Ariana qui tenait ma robe.
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...Tome2
General FictionShailene et Theo vivent enfin leur amour mais encore pour longtemps? Shailene ca devoir gérez ses trois petites soeurs toute seule comment va-t-elle faire? Theo va-t-il réussir a récupéré Shailene apres sa trahison?