Chapitree dedier a: @Divergente-christi.
Point de vue de Ines:
Donc comme prévu je rentre chez moi.
Moi: Tu peux habiller Sarah s'il te plait je vais mangé chez ma soeur?
Elissé: Pas de souci sa c'est bien passer?
Moi: Parfait sa fait trois ans que j'avais pas vu ma petite soeurette. Elle ma tellement manquer.
Elissé: Je te comprend moi je ne pourrais pas vivre sans ma grande soeur.
Elissé ma voisine a 15 ans. Elle est adorable et garde Sarah quand j'en ai bessoin. Elissé parti habiller Sarah. Pendant que moi je preparer ces affaires. Elles reviennent 5minutes plus tard. Sarah était habiller d'une robe blanche elle ete magnifique.
Moi: Bon bah Elissé j'te laisse tu peux manger la si tu veux et ta les 20 euros dans la cuisine.
Elissé: Ok merci bonne soirée Ines et à demain.
Je parti installa ma fille dans son siège et parti en direction de chez ma soeur.
Point de vue de Shailene:
Après que ma soeur soit parti je me retrouve en face a face avec Theo.
Moi: Je comprend mieu pourquoi tu as craquer sur moi. En fait tu ne m'aimais pas pour moi c'est ma soeur que tu voyais en moi.
Théo: Dis pas de betises.
Moi: Sors de chez moi et je ne veux plus jamais te voir.
Il ne dis rien et sorti. En attendant je prépare des pates carbonara. La sonnette retentit et j'alla ouvrir.
Ines: Shailene je te présente Sarah ta nièce et Sarah je te presente Shailene ta tata.
Le petit ange est blonde, les yeux vert. Un melange parfait entre Theo et Ines. Je me senti un peu triste. Car oui même si je le deteste je l'aime encore et voir que la fille qu'il a fait avec ma soeur lui ressemble autant sa me rend triste.
Ines: Sa va pas Shailene?
Moi: Oui c'est qu'elle ressemble tellement a Theo.
Ines: On parlera après toutes les deux.
Moi: Ok.
On donna a manger a Sarah, elle est adorable cette petite. On mangea tous dans la joie et la bonne humeur. On alla coucher toutes les filles sans exeption. Je discuter avec Kate et ma soeur quand Antoine m'appella.
Antoine: Salut Shailene je voulais juste te dire que le tournage est repoussé à dans deux semaines.
Moi: Ok pas de probleme.
Antoine: En attendant tu peux allé passer les essais pour le film "nos etoiles contraires" si tu veux.
Moi: J'irai voir, salut Antoine.
Antoine: Salut ma belle prend soin de toi.
Point de vue de Ansel:
Moi: Zoé tu peux sortir de cette salle de bain s'il te plait?
Zoé: Non.
Moi: Pourquoi ? Pourquoi tu ne veux pas sortir et pourquoi tu pleurs?
Elle m'ouvre enfin la porte, elle a les yeux tout gonfler et rouge et elle a un test de grossesse dans la main.
Zoé: Je suis enceinte
Moi: Mais c'est geniale mon amour on va être parents.!
Zoé: C'est vrai j'avais peur que tu le prenne mal.
Moi: Mais non je t'aime et c'est le plus beau cadeaux que tu pouvais m'offrir. (@tini397 SURPRISE!!!).
Je la porte et la fait tourner je suis tellement content je vais avoir un enfant avec la femme de ma vie.
Point de vue de Marie:
Je regarder la télé avec Pierre quand Théo arriva en claquant la porte.
Pierre: La porte Théo je te jure je vais te le faire copier.
Je suis inquiète pour Théo sa fait trois semaines qu'il ne mange plus, dort presque plus. On ne vois plus Shailene donc je pense c'est par apport a elle. J'irai la voir demain.
Point de vue de Shailene:
Il est deux heures du matin et je vais allez me coucher. Vu qu'avec Ines on a parler tard je lui est proposer de dormir ici.
Ce matin je me reveil il est dix heures. Je vais a la douche me met en short debardeur. Je me maquille, me boucle les cheux. Je descend en bas. Personne est lever. Alors je vais voir dans la chambre des filles. Ariana et Madyline dorment. Je reveil Selena et Sarah pour leur donner le petit dejeuner. Je vais dans la chambre de Kate qui dors paisiblement. Je lui saute dessus.
Kate: Shailene serieux t'es qu'une connasse.
Moi: Je sais vient dejeuner ma cherie.
Je redessens en bas. Donne le petit dejeuner a Sarah puis Selena. Je déjeune avec Kate.
Moi: Cette aprem je vais passé un casting.
Kate: Cool c'est pour quel film?
Moi: Nos etoiles contraires.
Kate: mon livre préféré.
Moi: Moi aussi.
Puis petit a petit toute la famille se réveilla.
Je regarde mon téléphone et vis un message.
De:zoe
Appelle moi faut que je te parle.
Je l'appelle:
Moi: Hey qu'est ce qui t'arrive?
Zoé: Je suis enceinte.
Moi: C'est trop bien. Felicitation.
Zoé: Merci et toi avec Theo sa c'est toujours pas arranger?
Moi: Non il nie toujours m'avoir tromper.
Zoé: Peut etre qu'il dit la verite. Qu'elle la juste embrasser.
Moi: Ventant de Stacie sa m'etonerais elle ne fais jamais les chose a moitier.
Zoé: Bon je te laisse Ansel m'appelle.
Moi: Bisous ma belle prend soin de toi et du bébé.
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...Tome2
General FictionShailene et Theo vivent enfin leur amour mais encore pour longtemps? Shailene ca devoir gérez ses trois petites soeurs toute seule comment va-t-elle faire? Theo va-t-il réussir a récupéré Shailene apres sa trahison?