Dylan ou Theo?

478 32 35
                                    

Chapitre dedier a:@Tini397.

Point de vue de Shailene: 

Ce matin je me reveil a cause de mon téléphone qui n'arrête pas de sonner. Je prend mon portable et vois que c'est Dylan. Je repond.

Dylan: Salut beauté sa va?

Moi: Ouais et toi?

Dylan: Nickel je t'es réveillé?

Moi: Oui mais c'est pas grave.

Dylan: Je suis vraiment désolé  Shailene.

Moi:  C'est pas grave destresse.

Dylan: Bon sinon on se voit aujourd'hui?

Moi: Tu as qu'a passer dans 30 minutes.

Dylan: Tu met beaucoup de temps pour te préparer.


Et il parti dans un fou rire.

Moi: Je t'emmerde O'Brien.

Dylan: Moi aussi je t'aime allez bouge ton cul et va a la douche.

Moi: Ok bisous.

Je vais a la douche. Je met un debardeur et un short haut. Je me maquille et me boucle les cheveux. Je vais en bas déjeune.

Ariana:  Coucou est ce que je peux aller chez Madyson dans 1heure?

Moi: Oui si tu veux.

Madyson c'est la meilleure amie de Ariana esperons juste qu'elle ne fasse pas comme ma soit disant meilleure amie. Je dejeune. Puis je vais voir Kate. Elle fait dodo. Alors je me couche a côté d'elle pour lui faire un calin

Kate:  Ma choupette d'amour sa va?

Moi: Oui et toi?

Kate: Oui Dylan vient te voir aujourd'hui?

On entendi la sonnerie de la porte.

Moi:  Oui et il devrait arriver maintenant.

Kate: Moi je reste au dodo.

Moi: Ok.

Je lui fais un bisous sur la joue et descend en bas ou Dylan parle avec Ariana.

Dylan: Salut toi? 

Moi: Coucou.

Je mui fais la bise.

Dylan: T'es encore plus belle qu'hier.

Moi: Merci.

Dylan: Tu veux faire quoi aujourd'hui?

Moi: Je sais pas je stress pour le film.

Dylan: T'inqiuète sa va bien se passé t'es tellement geniale comme actrice.

Moi: Merci c'est gentil.


Je lui fis un calin.


Dylan: Bon Mademoiselle Prior que fais t'on aujourd'hui?


Sa phrase me fit rire.


Moi: Je sais pas et vous monsieur O'Brien que voulez vous faire?

Dylan: Le temps que je suis avec toi sa me va.

Moi: Oh c'est mignon.
On s'assit on bu un cafe. Dylan et vraiment trop mignon. Et très attentioner envers moi il connait toute l'histoire par apport a Theo.

Dylan: Tu c'est que tu es magnifique quand tu souri.

Je me mis a rougir.

Dylan:  Oh non rougi pas Shailene s'il te plait.

Moi:  Pourquoi?

Dylan: Parce que t'es irresistible quand tu rougi.

En parlant il s'est rapproché de moi. Je senti son souffle chaud sur mon visage. A ce moment je ne sais plus quoi penser. Nos lèvres se frolent juste. Puis elle s'assemblent. Le baiser est lent et passionné . Je ressens vraiment de l'amour dans se baiser. On se sépare quand quelqun toussote derriere nous.

Kate: Je ne voulais pas vous derangez mais sérieux il y a des chambres pour sa. Il y a des enfants dans cette maison.

Moi: Desolé.

Kate: Non mais sérieux vous êtes en couple ou pas?

Dylan: C'est Shailene qui descide.

Tous le monde me regardait. Ils attendent une reponse. Merci Dylan. Je ne sais pas quoi penser. Oui j'aime Theo mais je pense que j'ai des sentiments pour Dylan. Et puis sa me coute rien d'essayer.

Moi: Oui on est en couple (@Tini397 desoler ma belle...)

Dylan me regardait bizzarement mais il a l'air content.

Kate: Bon c'est pas tout mais je vais en ville avec Selena et Madyline. On va allez voir Zoé.

Dylan: Ok a toute Kate.

Kate: Ouais et nous faites bah un enfants en plus.

On se mit a rire. Elle parti et je me leva. Dylan me suiva. Je me retourna pour etre face a lui.

Dylan: Tu veux vraiment etre la copine d'un connard comme moi.

Pour toute reponse je l'embrasse.

Dylan:Je prend sa pour un oui.

Desoler le chapitre et un peu court je rattraperai. Alors vous preferez Dylan ou Theo? Comment va reagir Ines quand elle va savoir que sa soeur sort avec Dylan. Si quelqu'in veut faire entrer un personnage connu ou pas dans l'histoire dites le moi je ferai de mon mieu pour integrer les personnages. Apres je vous conseil de lire le livre " princesse seule" de @lisa_audrey et loser tous l'histoire cry me a river de @Tini397...

Xxx

Mon amour pour lui...Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant