Chapitre 5

28 4 1
                                    

PDV de Parker
Comment je vais dire à Séréna que j'attends un enfant de Véronica.
Véronica : tu n'est pas content ?
Parker : heu.... Oui. Mais il faut qu'on fasse un test. Si c'est enfant est de moi
Véronica : mais il est de toi. J'ai déjà fait le test
Parker : et où sont les papiers ?
Veronica : comme je sais maintenant que c'est enfant est de toi j'ai préféré jeter le papier.
Parker : koi ? Alors on va faire un autre.
Véronica : non non non non. J'ai l'impression que tu n'est pas content mon amour. Que tu n'as pas envie que cet enfant soit de toi.
Parker : non au contraire.
Véronica : parker ? Où était tu cette nuit ?
Parker : mais nulle part chérie.
Véronica : il y a une autre ?
Parker : mais non tu est la seule femme que j'aime.
Véronica : mais alors pourquoi tu stresse ?
Parker : mais.. Mais.. Mais pour.... Rien..bébé. Il faut que j'y aille.
Je courais à toute vitesse pour retrouver Séréna. Et enfin je la vois, entrain d'acheter du jus D'Orange.
Séréna : parker ?
Parker : Séréna je...
Séréna : je sais tout. Véronica attend un enfant de toi pas vrai ?
Parker : comment tu as su ?
Séréna : elle l'a annoncé à tout le monde ce matin.
Parker : Séréna je t'assure que...
Séréna : je crois que pour moi la bonne solution est de s'éloigner. Je ne veux pas continuer à souffrir à cause de toi et Véronica.
Parker : j'tai fait souffrir ?
Séréna : oui Parker. Oublie moi et reste avec elle.
Elle s'en va..
PDV de Séréna.
Comment j'ai pu être bête à ce point de tomber dans le piège de Parker. Pourquoi les problème commencent au moment où tout vas bien.
???: toc toc toc
Moi : c'est ki ?
???: c'est Svetlana
Moi : entre.
Elle entre..
Svetlana : alors comme ça on a fait pleurer ma petite soeur.
Moi : non, ne t'en fais pas pour moi.
Svetlana : raconte moi tout.
Moi : tu vois, Parker le copain de Véronica. C'était mon petit ami avant. Et Véronica me l'a volé. Elle m'a tellement fait du mal par le test passé. Et moi je ne m'en étais pas rendu compte.Pendant tout ce temps, elle se prenait pour mon amie alors qu'elle ne cherchait qu'a me volé Parker et à détruire mon amitié avec oriane et Maria. Et à cause de ces manigances et mensonge Parker m'a quitter et il sort avec elle. Et hier nuit Parker est venu ici et il m'a dit qu'il m'aime et que je lui plaît toujours. Et on a fait l'amour . Et le lendemain j'apprends qu'il va avoir un enfant avec Véronica.
Svetlana : même si tu l'aimais encore tu n'aurai pas dû coucher avec lui.
Moi : oui et je suis consciente de mon erreur

Un nouveau couple/une  nouvelle amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant