Scène de l'épisode précédent
Moi : moi je pense que tout est de ta faute Séréna...
Séréna :Quoi ?
A suivre....
SUITE :
PDV de Séréna
Moi : tu as raison tout est de ma faute Svetlana. Le tissu est bel et bien chez moi.
Svetlana : maintenant tu vas me dire où était tu hier dans l'après midi !
Véronica : oui Séréna dis nous où tu étais hier .
Moi : bon ok. Eh ben j'étais heu..
Junior : Venez tous, les invités commencent par venir à la salle de réception. Et maman refuse d'enfiler sa robe de marier.
Svetlana : c'est pas vrai ! ? ! ! ! ! Il faut faire quelque chose ! Hum Véronica va voir Alexandre et dis lui ce qui se passe , Séréna va retarder les invités, moi je vais voir maman.
Séréna : ok.
Véronica : d'accord.
PDV de Svetlana
Moi : maman ?
Maman : oui ?
Moi : arête de te comporter comme une gamine de 7 ans qui vient de se faire mal à la cheville.
Maman : désolé ma chérie. Mais j'aime toujours Alexandre mais je n'arrive pas à oublier ce qu'il m'a fait.
Moi : il ne t'a rien fait maman ! Tu tes faites des idées farfelues. Valentina a dis quelle voulait cette bague en or et Alexandre comme il est gentil,il lui a offert...
Maman :écoute.. Écoute Svetlana c'est très gentille de ta part de ne pas détruire mon mariage mais sa ne sert à rien.
Svetlana : mais maman...
Maman : laisse tomber Svet.
Svetlana : ECOUTE MOI !!! IL Y A UN MILLIER DE PERSONNE QUI VOUS ATTENDENT À LA SALLE DE RÉCEPTION POUR ASSISTER À VOTRE MARIAGE. IL ONT QUITTER DE LOIN POUR VENIR ICI ! ET TOI TU VEUX TOUT GÂCHER! NON MADAME. ALORS TU VAS EN FILER CETTE ROBE DE MARIER ET ALLEZ TE MARIER AVEC ALEXANDRE! TU M'AS BIEN COMPRISE ?
Maman : non.
PDV de Séréna
Tout le monde faisait du bruit à la salle ! Il fallait que je les fassent taire avant qu'on ne viennent nous chercher pour allez à l'Eglise.
Moi : taisez-vous ! La ferme ! Votre gueule à tous ! Putain taisez-vous !
Il y a des gens ki disent : mais où sont les marier ?
Et d'autre ki disent : mais où est le prêtre ?
PDV de Véronica
Moi : Alexandre ?
Alexandre : oui ?
Moi : pourquoi tu n'as pas enfiler ton costume ?
Alexandre : Sara ne veut plus me voir. Elle pense que j'ai fais une déclaration de mariage à Valentina. Et elle ne veut plus se marier.
Moi : nan ! La mère de Séréna t'aime. Et donc tu dois lui prouver que toi aussi tu l'aime. Enfile ton costume ! Dédie lui un poème d'amour.Ça marche à tout les coups !
Alexandre : bon je vais le faire.
Moi : c'est bien. Je t'aime
Alexandre : moi aussi.
Moi : je peux t'appeler Papa ?
Alexandre : ro mais bien sûre ! J'attends ça depuis des années Véronica.
Moi : sérieux ?
Alexandre : sérieux !
Moi : ça me fait plaisir !
On se fait des câlins.
PDV de Séréna
Moi: okok ! Calmez vous on ira bientôt à l'Eglise. Les limousine ne sont pas encore venu. Mais bon je vous chante une chanson ?
Tout le monde : NON !
MOI : ok ça va !
PDV de Svetlana
Moi : il m'a dit qu'il t'aime et qu'il tient beaucoup à toi maman. Comment peut-u être aussi égoïste et bête. Franchement j'te comprend plus. Tu ressemble à une fille immature.
Maman : c'est bon ! Je vais y allez.
Moi : merci ! Je préviens immédiatement Séréna.
PDV de Séréna
Moi : allô ? Oui Svet ! Enfin elle s'est décidé? Ok. Les limousine sont là. Ont va embarqué les invités.
Moi : c'est bon tout le monde ! On peut allez à l'Eglise.
PDV de Maman
Moi : fait attention à ne pas abîmer ma robe Svet
Svetlana : ok. Mais évite de bouger.
Séréna : pffiou je suis là. Les invités sont à l'Eglise Maman. Ainsi qu'Alexandre.
Maman : ok. Aïe ! Svetlana ! Fait attention je te dis.
Séréna : laisse moi faire Svetlana. Occupe toi du maquillage.
Svetlana : tu as trouvé une solution pour vos robe Séréna ?
Séréna : ah !bon sang Svetlana ! Un problème à la fois !.
Svetlana : je vais chercher le set de maquillage. Essaye de fermer la robe de maman.
Séréna : hum..ok !
8minutes plus tard...
A suivre...
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
RandomSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?