PDV de Séréna
Tout le monde paniquant je me lève et j'aperçois la mère de Véronica venir vers ma mère.
Valentina : il y a un problème ? Ça te dérange tant que ça que je viennent à ton mariage
Maman : Vatan m Espèce voleuse de mari !
Valentina : ho ! Sara Monteraud. Je ne savais pas que tu étais si jalouse ! Sinon je ne me serait pas présenté à cette fête !
PDV de Véronica
Là ma mère était allez trop loin. Il fallait que j'intervienne.
Moi : maman ça suffit ! Il faut que t'arrête ça ! Tu veux gâcher le mariage de papa ? Tu n'as aucun droit de lui faire ça. Partout où tu entres tu sème la zizanie. Donc tu ne vas pas la semer aujourd'hui. Je vais t'en n'empêcher.
Séréna : mademoiselle Valentina Vidal?
On va devoir vous faire sortir de l'Eglise. Parce qu'ici n'est pas un champs de bataille.
Véronica,ramène ta mère à l'extérieur. Pour qu'on fasse la prière.
Véronica : d'accord.
Valentina: non mais qui me parle ! Vous pensez que mon imbécile de fille et cette vulgaire fille d'honneur peuvent me faire sortir d'ici ? Non ! Je sors seulement si ALEXANDRE me le demande. Parceque c'est lui ki m'a invité.
Maman : quoi ? Alexandre ? C'est toi qui l'a invité ?je te déteste. Après tout ce que tu m'as raconter sur cette femme tu ose l'invité ? Tu as complètement perdu la tête.
Alexandre : je t'en prie Valentina sors d'ici.
Valentina : très bien. A dieu !
PDV de Maman
Alexandre, je ne veux plus jamais te revoir de ma vie ! Quand je fis demi tour vers la porte de sorti,Alexandre me rattrape.
Moi : lâche moi !
Alexandre : non !
PDV de Alexandre
Je ne voulais pas la perdre ! Je ne savais même pas quoi faire ! Puis je me tourne vers Véronica et celle si me dit :*chuchotement* le poème d'amour !
Et je lui dis : *chuchotement* ah oui tu as raison !
Je me retourne vers Sara et je lui dis : voici mon cadeau de mariage:
Depuis que je t'ai rencontrer, tout à basculer ! Avant je n'étais qu'un inutile qui passait sa vie à boire. Mais quand je t'ai vu. Tu as complètement changer ma vie. Aujourd'hui je ne suis plus l'homme d'avant. Alors Sara, Patricia, Victoria, Bethany Monteraud, je tiens à te dire encore une fois que je suis FOU de toi. Je n'ai jamais autant aimé. Quand tu m'embrasse je ressens la forte impression d'être avec mon ex femme.
Tout le monde : QUOI ?
je continue : non pas Valentina, je parle d'une autre. Quand on est dans le lit et je te prend dans mes bras, c'est comme si j'avais été amoureux de toi depuis des siècle. Je t'aime, je suis amoureux de toi, je suis fou de toi, je suis dingue de toi. Alors je le refait une deuxième fois : Sara Monteraud veut tu être la femme de ma vie, partager mes peine et mes problème, veut tu m'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare ?
Maman : .......hum...
PDV de Maman
Je ne savais que dire. J'étais bloquer. Je ne faisait que dire :... Hum..heu..je... Heuh..
Puis Séréna me fixe d'un regard espérant. Et Véronica me fixe avec un regard suppliant.Svet aussi me fixe d'un regard de pitié et junior, lui, me fixe dans les yeux.
Alors je ne peut qu'accepter.
Moi : oui je le veux ! Je partager ta vie, tes peines, tes joie, ton corps, ton amour et tes baiser. Oui je veux être la femme de ta vie. Oui,oui jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Prêtre : je vous déclare alors marier et femme. Veuillez apporter la alliances !
Junior : les voilà mon père.
Prêtre : merci mon fils.
Alexandre me mis une magnifique bague diamant. J'adore les diamants. Et moi je lui mit une magnifique bague en argent. L'argent et le diamant vont parfaitement ensemble.
Prêtre : vous pouvez embrasser la marier.
Alexandre m'embrasse et tout le monde nous applaudit. Et j'aperçois Séréna et Véronica sourire à pleine dent. Svetlana s'approche de l'hôtel et me remit le bouquet de fleur. Et Alexandre me dit : unis pour la Vie
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
RandomSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?