Pdv de Séréna
Je me retourne et je vois Maria et Oriane avec de magnifique tenue de danses.
Oriane : hey salut Séréna. Tu sais Stéphane m'a tout raconter. Tu n'y étais pour rien. Et je me suis remise avec Stéphane. Au fait je vis dans un appartement. Et Stéphane m'a demander en mariage !
Moi : c'est bien.
Oriane : on est toujours des meilleures amies ?
Moi : je ne veux pas souffrir comme avant. Et je n'ai plus envie de redevenir votre amie. Je veux laisser tout derrière moi.
Oriane : très bien.
PDV de Parker.
J'étais si heureux j'attends un enfant de Veronica.
Elle m'a demandé de venir l'aider à préparer le mariage de la mère de Séréna et Alexandre.
Je suis venu et j'ai vu Séréna entrain de placer des rubans en forme de noeux au tour de la table.
Mais je me dirige vers Véronica
Véronica : salut bébé. Il faut que j'aille à l'hôpital faire une séance Jeudi.
Moi: ok mon coeur je vais t'accompagner.
Véronica : okay.
PDV de Véronica.
Je sors de la salle et je téléphone à une de mes amie de me retrouver près de la salle
5minutes plus tard.....
Roxy : ha ! Véronica quesque tu veux ?
Moi : j'attends un enfant.
Roxy : mais c'est géniale ! De Parker ?
Moi :..... Non....de l'ancien gardien de Séréna. J'avais couché avec lui pour qu'il me laisse rentrer dans la maison.
Roxy :quoi ? Mais je te comprends vraiment pas Véro.
PDV de Séréna.
Je suis sorti de la salle et j'ai vu Véronica discuter avec une amie.
Et je l'entends dire : non je n'attends un enfant de Parker
Et sans le vouloir je m'aproche d'eux et je dis : comment ça tu n'attends pas un enfant de Parker ?
A suivre.....
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
DiversosSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?