Moi : mais qu'esqu'y tes encore arrivée Junior Tout le temps tu dois revenir blessé.
Maman :mais qu'esqu'y c'est passé.
Junior : je faisait du skateboard et quelqu'un m'a renverser.
Moi : et qui est ce quelqu'un ?
Junior : j'en sais rien. Mais, il portait un t-shirt rouge,un pantalon noire et des vans rouge.
Maman : ho mon Dieu pourquoi ça.
Je suis parti me promener un peu. Maman était entrain de bander les jambes de junior et moi je suis au parc.
Et j'aperçois un garçons avec un t-shirt rouge, un pantalon noire et des vans rouges. Et je m'approche petit à petit et cet homme c'était Parker.
Alors c'est bien Parker qui a renversé Junior.
Je me rapproche de lui pour pouvoir discuter.
Moi : tu es parti faire du skateboard ?
Parker : oui.
Moi : et tu as renverser un petit garçon ?
Parker : oui. Dit-il en riant
Moi : eh ben figure toi que c'est mon petit frère que t'a renverse
Parker : désolé. Dit-il encore en riant.
Moi : désolé ? C'est tout ce que t'a à me dire. Au moins t'aurai pu t'excusé.
Parker : désolé. Ton frère il est fou. Et moi je suis bo. Ha ha Dit-il en riant l'aire saoule
Moi : Parker t'es fou ? Parker.
Il ne me répondait plus. Il mettait ses mains derrière les oreilles et il a failli tomber mais je l'ai rattrapé. Je le ramène a l'hôtel de Véronica.
Véronica : que fais tu avec mon homme ?
Moi : il était presque ivre mort et je l'ai ramené pour qu'il ne fassent pas trop de dégâts
Véronica:Tchrum c'est juste un prétexte pour pouvoir te rapprocher de lui.
Moi : au lieu de te comporter comme une gamine de 13 ans comporte toi comme une femme qui attends réellement un enfant.
Véronica : Vatan !
Je m'en vais sans dire un mot de plus.
Je rentre chez moi. J'étais tellement fatigué que je m'endort sur le canapé du salon.
Le lendemain...
J'étais parti à la salle de réception pour le mariage avec Alexandre, maman et Svetlana.
La salle est magnifique. Il y a du rose et du blanc. Il y a une grande table pour les invités d'honneurs.
Il y aura des spectacles de danses. Je pris la liste pour savoir ce qui va se passer l'or de la fête.
Liste des préparatifs
Divertissement
Chansons:
Véronica Dantès et Séréna Hollson.
Danses :
Oriane Willer et Maria Alonso.
Musique
Fun de Chris Brown et Pitt bull
Tu fais trop la bouche de Fanico.
Hey mama de David Guetta, Nickki minaj, et Afro jack.
Ça gâte coeur de Kiffe No beat
A dieu mon pays de BOOBA
Wossop de Fanico... Etc
Nourriture :
Salade de crudité+crevette.
Riz +sauce curie+poulets.
Fritte+jus.
Boissons :
Coca, Moka, Soda, champagne, champonie, siro de Menthe et grenadine.
Etc...
Je n'arrive pas à croire que malgré tout le mal qu'elles m'ont fait Véronica à osé invité Oriane et Maria
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
RandomSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?