Chapitre 18

10 2 0
                                    

PDV de serena
Parker : me voilà. Comment te portes tu ?
Séréna : j'ai un peu mal, mais ça peut aller.
Parker : comment ça sa peut aller. Demain c'est le mariage de ta mère et ta tête est déformé.
Ted : mais elle est toujours aussi jolie...
PARKER : toi la ferme ! Je parie que c'est toi le gros nigo qui a renversé Serena.
Séréna : ça va Parker Ted ne l'a pas fait exprès. J'te l'ai déjà dit au téléphone. Et arrêté de crie ça me donne les mots de tête !
Ted : désolé Séréna.
Docteur : bon il faut que vous laissez la malade tranquille. Il faut que je l'examine.
Moi : alors docteur c'est grave ce que j'ai ?
Docteur : hum...vous avez perdu beaucoup de sang. Mais le bandage empêchera à l'ouverture de votre tête de faire sortir encore plus de sang.
Moi : on va me coudre la tête ?
Docteur : oui.
Moi : quand ça ?
Docteur : hum ce qui est sur c'est que vous devez rester à l'hôpital jusqu'à demain soir.
Moi : demain soir ?!!! Mais je peux pas rester une minute de plus ici. Demain c'est le mariage de ma père et de son fiancé. Je peux pas louper ça. Désolé. Arranger vous pour qu'on me coude la tête aujourd'hui et que je m'en aille demain matin très tôt.
Docteur : madame...
Moi : bougez vous c'est votre travail ça.
Docteur : je vais voir avec mes supérieur
PDV de Svetlana.
Il fallait absolument que je demande à ma mère qu'elle couleur vas t-on mettre sur la robe Veronica et Serena. Pour que la couturière se charge de tout !
Mais à peine arrivée que je vois maman en pleure.
Moi: maman ? Pourquoi tu pleures ?
Maman : pour rien ma chérie c'est l'émotion. Dit elle tout en pleurant
Moi : mais... Mais je te connais maman ! Si c'est réellement pour les émotions tu pleures de joie. Mais là tu pleure sans rire . Dis-je sur de moi
Maman : ne t'en fait pas pour moi.Me répondit elle avec un regard manipulateur. Mais je savais qu'elle se sentais mal
Moi : dis moi ce qui se passe. Tu ne peux pas pleurer la veille de ton mariage maman. Alors tu peux dire tout ce que tu veux mais j'te croirai pas. Alors tu ferais mieux de parler.Dis-je tout en fronçant les sourcils.
Maman : j'ai vu Alexandre tendre une bague en Or à une femme.
Moi : quoi ?!!!!
PDV de Parker.
Je n'arrête pas de penser à Létissia. Elle est mignonne, elle a les cheuveux noir et de petit yeux. Elle n'est pas plus jolie que Séréna mais elle me plaît bien.
Elle a tinté ses cheuveux en rouge Et elle a fait des tresses (voir Photo)
PDV de Svetlana
Je me promène dans le couloir de la maison de Maman et je vois Junior joué avec une play station portable.
Moi : qui t'a offert ses jouets ?
Junior :C'est Alexandre.
Moi : ça va tes études ?
Junior : oui.
Moi : tu sais la bague en or que tu m'a montrer...Quesque Alexandre en a fait ?
Junior : il m'a dit qu'il allait la vendre.
Moi : ah bon ?
Junior : oui pourquoi tu me poses cette question?
Moi : pour rien,pour rien.
PDV de Séréna.
Ted : salut j'suis revenu. Je n'ai pas arrêté de penser à toi depuis l'accident que tu as eu à cause de moi
Moi : t'inquiète pas pour moi. À vrai dire je te suis très reconnaissante de ta gentillesse en vers moi Ted. Et je me sens bien quand tu es avec moi.
Ted : moi aussi je me sens toujours bien quand je viens te voir.Je t'ai apporté des petit gâteaux fait maison.
Moi : c'est toi ki a cuisiné c'est gâteaux ?
Ted: non c'est ma mère. Je lui est raconter ce qui c'est passer et elle te souhaite bonne guérison.
Moi : elle est gentille ta maman. Dis lui merci de ma part. Pour les gâteaux et pour m'avoir souhaité bonne guérison.
Ted : ok. Bon mange ces gâteau tant que ces chaud. Parceque moi j'en raffole déjà.
Moi : gourmand ! Je t'en donnerai même pas une miette. Je rigole
A suivre.....

Un nouveau couple/une  nouvelle amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant