PDV de Maman
On est arrivée à la salle de réception.
Il y avait à boire,à manger.
PDV de Séréna
Moi : bjr à tous. Pour l'Union de mes parents j'ai décidé de vous chanter une chanson qui me tient à coeur. Elle a été chanter par Cindy du groupe Team BS:
J'ai dans mon jardin secret, des larmes et des épines. J'connais le parfum des regrets, les jours où je m'incline, tu dis qu'il vaut mieux se taire quand personne ne veut t'écouter.
Tu dis qu'il vaut mieux se taire mais parfois faut crier.
J'ai pas peur d'être blessé, mon présent mon passé j'ai tout ça tatouer (hééhé)
La vie mais rien donner mais je suis pardonner, sans jamais me lamenter.
Refrain : {on veut décrocher la lune, l'impossible et plus encore ! Même si j'ai dis sans rancune!j'envoie tout dans le décore ! J'ai pas peur d'être mon présent mon passer j'ai tout ça tatouer( hééhé)
La vie m'a rien donner mais je suis pardonner sans jamais me lamenter.
2e couplet :
Tant de chose à l'intérieure,que je n'ai pas surmonter. Un jour tu ris, un jour t'a peur. J'apprends à surmonté. La vie,elle à tout pour plaire, si tu as avance sans laisser tomber. Moi aussi J'connais la galère, mais je vais pas sucomber.
(Hè heu hè tu dis qu'on rêve, rêve mais ça vaut la peine) x2
Refrain : on veut décrocher la lune ! L'impossible et plus encore ! Même si j'ai dis sans rancune ! J'envoie tout dans le décore !
J'ai pas peur d'être blessé, mon présent mon passer j'ai tout ça tatouer (hé éhé)
La vie ma rien donner mais je suis pardonner sans jamais me lamenter.
Fin
Tout le monde : bravo ! C'est bien ! Félicitations !!!!!
Moi : Merciiiii !!!! Le titre de cette chanson est :Sans rancune
NB: pour ce qui veulent télécharger cette chanson, vous pouvez allez sur Opéra mini ou sur le net. Taper sans rancune de Cindy et la fouine et ça
s'affichera.
Moi : maintenant je laisse le micro à ma demi Sœur Véronica Dantès !
PDV de Véronica
Moi : merci Serena. Je vais aussi vous chanter une chanson. Mais en Anglais. Cette chanson est intitulée : Break Free de Ariana Grande.
Refrain : this is ! You pop friends..
PDV de Séréna
Véronica chante comme une diva. Elle a une belle voix. Tout d'un coup, un garçon s'approche de moi.
Ted : slt Séréna
Moi : ho ! Ted tu es venu !
Ted : oui, tu m'as invité. Alors pour ta tête ! Ça va bien ?
Moi : on peut dire ça hein ce matin j'ai eu les maux de tête.
Ted : le doc ta laisser sortir ?
Moi : non. Je me suis enfuite
Aïe !
Ted : que ce passe t-il ?
Moi : ouï ! J'ai un peu mal, mais ça va passer.
Ted : tu veux que je prévienne ta mère ?
Moi : non non non. Surtout pas ne la dérange pas. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète.
Sans le savoir je glisse sur du sirop de grenadine et j'ai faillit tomber mais Ted m'a rattraper.
Ted : how !tout va bien ? Heureusement que j'étais là !
Moi : oui merci. Sans toi ,à l'heure qui l'ai je serais écroulé parterre comme une folle.
Ted : mdr !
PDV de Maman
Moi : maintenant cher invités vous aurez droit à des chorégraphie spectaculaires ! Alors faites un tonnerre d'applaudissements pour Oriane Willer et Maria Alonso.
Tout le monde : wahou ! Wou ! Magnifique.
PDV de Maria et Oriane.
Oriane : merci de nous applaudire. Nous allons danser sur "feeling My self'' de Beyoncé et Nikki Minaj.
10minutes plus tôt... Maria et Oriane finirent de danser.
Je me rapproche d'Alexandre
Moi : je t'aime.
Il m'embrasse.
Alexandre : moi aussi je t'aime.
PDV de Parker
Moi aussi j'étais à la fête. Je buvais du Coca-Cola en carnette. Après j'aperçois Ted et Serena sortir de la salle
Je détruis ma boisson et alla les rejoindre.
Moi : hum hum !
Serena : salut PARKER. Je vais tout...
Elle s'écroule parterre. Et elle n'ouvre plus les yeux.
PDV de Séréna
J'ouvre les yeux et je regarde autour de moi .Et je vois que je ne suis plus à la fête mais je suis:DANS UN HÔPITAL
il y avait :Ted, Parker, Maman Svet, Véronica, Junior, Alexandre, Maria et Oriane.
Et ils disent tous: Bonjour Séréna !
Moi : mais quesque ça veut dire ?
A suivre.....
Hey hey hey ! Je voulais dire merci à tous ceux qui on voter mon histoire. Et s'il vous plaît, commentez si vous aimer ou si vous avez des questions ou si vous n'aimez pas. Merci
Kèmi~
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
AcakSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?