PDV de Séréna
Moi : je ne comprends rien.g
Maman : tu es malade ma chérie. Tu tes évanouie à la fête. Mais quand même on a bien fêter sans toi. Ted m'a raconter ce qui c'est passer pour que tu te retrouve à l'hôpital premièrement
Ted : désolé ! Mais il fallait que je lui dise
Maria : Séréna mais pourquoi tu as caché ça à ta famille ?
Moi : calmez vous. Je ne vous ai rien dit parceque je ne voulais pas vous inquièté !
Alors, maman,tu as lancé le bouquet de fleur ?
Maman : oui et c'est Svetlana qui l'a attrapé !
Svetlana : c'est moi la prochaine marié. Dit-elle en riant. :)
Docteur:bon vous pouvez me laissez avec la patiente
Maman : oui,bon à toute a l'heure.
Moi: je suis désolé de ne pas vous avoir écouter docteur.
Docteur: mais bon vous êtes un peu guérie. Je voulais juste m'en assurer. Vous pouvez partir dans l'aprés midi.
Moi:ouf! Heureusement. Parceque demain mes tissus de marque Woodin etVlisco viendtont.
PDV de Véronica
Je venais apporter de la nourriture à Séréna. C'est de la part de sa maman. Mais avant d'entré,je ne pus m'empêcher d'écouter sa conversation avec le docteur. Elle disais que ces tissus de marque Woodin et Vlisco viendront demain. Je vais pouvoir actionner mon plan. Eh oui Séréna ! Qui me cherche me trouve.
Moi : toc toc toc
Séréna : qui es-ce ?
Moi : c'est Véro ! Je peux ?
Docteur : oui ! Entrer.
Moi : je suis venu t'apporter à manger
Serena : hmm! Ça sent bon ! Merci.
Moi : de rien.
Bye
PDV de Svetlana
Moi : mon amour ! Nous allons bientôt nous marier !
Gérôme : ah bon ?
Moi : mais oui ! J'ai attrapé le bouquet de fleur
Gérôme : non ! Pas maintenant. On va attendre un peu
Moi : bon très bien.
PDV de Létissia
Lundi je vais sortir avec Parker et sa petite amie et mon petit ami. Mais le problème c'est que je n'ai pas de petit ami. J'ai dis à Parker, que j'avais un petit ami parceque j'avais honte. Lui, il était si stylé et moi aussi nulle ke je suis je ne voulais pas qu'il sache que je n'ai pas de copain. Mais apparemment j'ai été bête de faire ça.
Dimanche matin vers 8:00 ...
PDV de Véronica
Il faut absolument que je trouve un plan pour nuire à la carrière de Séréna.
Ça y est j'ai une idée!
Je suis allez à la boutique de Séréna et j'ai vue un immense camion avec pleins de pagne
Chef livreur : bonjour êtes vous Séréna Hollson ?
Véronica : oui c'est bien moi. Posé ces cartons là s'il vous plaît.
Livreur : signé ici svp
Véronica : c'est bon j'ai fini.
Après, les livreur sont partis et j'en ai profiter pour me cachée dans un coin de la rue.
Alors j'avais tout dans mon sac : ciseaux, marto, confiture et du beurre de Karité.
Alors,d'abord j'ai pris les ciseau et j'ai coupé,coupé, coupé. Après j'ai pris les martos et j'ai tapé, tapé, tapé. Et j'ai pris la confiture et j'ai sali, sali, sali. J'ai pris le beurre de karité et j'ai sali, sali, sali. Ah ! Quesque ça fait du bien de faire du mal autour de soie.
PDV de Svetlana
Moi : maman ! Je peux te parler ?
Maman : mais oui ! Ensuite tu pourras m'aider à faire la cuisine pour Alexandre
Moi : ok. Je voulais te parler de Gérôme et moi
Maman : ok. Mais tout va mal dans votre couple ?
Moi: oui. Il est distant avec moi ces temps ci. Quand on a un rendez-vous,à la dernière minute,il me rappelle pour me dire qu'il ne vient plus. Et le lendemain, il ne s'excuse même pas. Et quand je lui ai dis que j'ai attraper le bouquet de fleur, je pensais qu'il serait content. Mais non, il n'était pas content. Il s'en foutait complètement. Maman passe moi l'oignon.
Maman : hum tient. Pour Cr qui est de votre relation, discute en avec lui, dis lui se qui se tracasse.
Svetlana : tu as raison.
Maman : coupe les tomates maintenant.
Svetlana : ok.
PDV de Séréna
Docteur : bonjour très chère patiente ! Bien réveiller ?
Serena : oui j'suis bien réveillée. Je peux partir docteur?
Docteur : mais bien sur. Mais avant je dois vous faire votre ordonnance.
Séréna : très bien. Mais faites vite.
Docteur : ok. Toute à l'heure.
8minutes plus tard...
Docteur : c'est bon vous pouvez partir. Tenez votre ordonnance.
Séréna : merci docteur. À bientôt.
PDV de Parker.
Il faut absolument que je trouve un travail. Je ne peux pas rester là,à ne rien faire. Je vis une guitare. J'ai pris la guitare et je me suis mis à chanter. Et plein de gens viennent l'écouter. Ils jettent de l'argent dans mon chapeau. Je crois que je viens de me trouver un petit boulot.
PDV de Séréna
Je me promène dans la rue. Je veux allez à la boutique. Je décide d'appeler Ted.
*conversation téléphonique*
Ted : Allô Séréna
Moi : salut Ted. Je ne te dérange pas j'espère!
Ted : non, non
Moi : je m'apprête à allez à ma boutique et je me demandais si tu pouvais m'accompagner. Tu auras l'occasion de connaitre ma boutique !
Ted : oui pourquoi pas ! J'arrive. Attend moi.
*fin de la conversation téléphonique*
10 minutes plus tard...
Moi : ah! Tes enfin venu.
Ted : oui. On n'y va ?
Moi : oui.
Arrivée, je vois des cartons où ils est écrit pour mademoiselle Séréna Hollson.
Moi : ça doit être mes pagnes.
Ted : hum ok.
Quand j'ouvris les cartons je vis les pagnes. C'était vraiment une horreur. Ils étaient sale. Je pleurais même.
Moi: mais qui a fait ça ?
Ted:j'en sais rien. Mais ce qui est sûre c'est que la personne qui t'a fait ça doit vraiment te détester pour te faire une chose pareil.
Moi : moi ça m'a coûter très cher ces pagne. Et voilà qu'ils sont bon à jeter la poubelle.
Ted: t'en fait pas. Tu vas commander d'autre !
Moi : mais j'ai pas assez d'argent Ted. Et sans les pagnes, je ne pourrais pas faire l'inauguration d'ouverture de ma boutique.
Ted : je peux te commander les pagnes !
Moi : vraiment ?
Ted: mais oui.
Moi: ok alors. Merci c'est gentil.
A suivre.....
Celle sur la photo, c'est Véronica
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
RastgeleSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?