PDV de Séréna
On était encore à la maison,j'ai enfin réussi à fermer la fermeture de la robe de maman.
Aïe je ressens encore des maux de tête.
Moi : j'ai enfin réussi à fermer ta robe maman.
Maman : oui c'est bien. Et Svet à fini de me maquiller ?
Svetlana : hum non, il reste le eye-liner et l'ombre à paupière maman !
PDV de Véronica
Mais où est Séréna, on devrait déjà être à l'Eglise !
PDV de Alexandre
Prêtre : faites moins de bruit s'il vous plaît. Nous sommes à l'Eglise !
Moi : je me demande où est Véronica et les autres. Et surtout Sara.Noter bien : Sara c'est encore la mère de Séréna, Svetlana et Junior.
PDV de Svetlana
Ok tout est prêt.
Je vais me changer et je reviens.
Séréna : ok.
Maman : où sont vos tenues à toi et à Véronica.
Séréna : j'ai oublier de remettre le tissu à Mireille. Et elle n'a pas pu les coudres.
Véronica : Vite ! Séréna il faut faire quelque chose. On n'a pas de tenues à se mettre.
Séréna : bon, et si on prenait les vêtement de ma boutique.
Véronica : beurk ! Je préfère prendre ceux de ma boutique.
Maman : tu as une boutique ?
Séréna : assez papoté. Véronica on est les filles d'honneur ! On doit porter les même robe !
Véronica : très bien ! Choisi moi une robe dans ta boutique.
Junior: la limousine qui doit t'amener à l'Eglise est arrivé. Dépêchez vous.
Maman : les filles, allons-y !
Séréna : Maman je vais à ma boutique avec Véronica. Toi tu vas prendre la limousine pour allez à l'Eglise. Arrivée, tu nous attends à l'entrée. Et on viendra prendre ta robe et on fera notre entrés dans le l'Eglise. Ça te va ?
Maman : ok.
Svetlana : Maman ?
Maman : tu es magnifique Svet. Maintenant on n'y va
Svetlana : Merciiiii. Ok on n'y va.
PDV de Séréna
Moi : ok. Véronica suis moi.
10minutes plus tard...
Véronica : c'est robe sont magnifique ! Serena.
Moi : merci Véronica. Maintenant faut qu'on aille retrouvée Maman
PDV de Svetlana
Moi : ça y est maman. On est arrivée
Maman : oui. Le moments que j'attendais depuis des années !
Moi : allez à l'Eglise ?
Maman : non. Me marier avec Alexandre.
Moi : :) je lui sourit. Et ont sortis de la voiture.
Maman : tu peux y allez, moi je reste à l'entrée pour attendre Véronica et Séréna.
Svetlana : ok. Bye.
Quand je suis rentré dans l'Eglise tout le monde à crier : Voici la fille de la marier !!!!!!! Donc ça veut dire que la marier est là. !!!!
Svetlana : ok ok. Calmez vous.
Prêtre : ma fille nous allons commencer la prière du midi. Et faire la bénédiction
Svetlana : ho non!, mon père, attendez encore quelques minutes je vous en prie.
Prêtre : très bien ma fille.
PDV de Séréna
Je suis sur la route dans la voiture avec Véronica. On est presque qu'arriver. Mais, il y a un embouteillage. Et toute les voies sont coincé. Les voitures ainsi que les motos ne peuvent même plus avancées.
Véronica : on n'y arrivera jamais Séréna.
Séréna : calme toi et essayons de trouver une solution.
PDV de Maman
Mais où est Séréna. Ho mon Dieu. Ne gâche pas mon mariage !
PDV de Alexandre
Mais où est elle ?.
PDV de Séréna
Moi : je sais ! Je vais garer ma voiture sur le trottoir. Et à pieds on ira à l'Eglise. Ça te va ?
Véronica : il en est or de question. Je ne vais jamais marcher ! Tu m'as bien comprise ?
Séréna : arrète de faire ta petite princesse. Et bouge ton cul ! On a pas de temps à perdre.
Lève toi paresseuse !
Véronica : non
Serena: c'est pour sauvez le mariage d'Alexandre.
Veronica : d'accord.
10minute....plus tôt
Moi : maman on est là.
Maman : enfin vous voilà !
Véronica : garde ouvrez le grand portail.
Garde : très bien madame.
Ils ouvrent le grand portail et ma mère fait son entré triomphale. Tout les hommes la dévore du regard. Et toutes les femmes l'envie. Tout le monde applaudit. Et sourit. Alexandre est heureux. Et Véronica et moi gardons sa robe tout en levant notre mains comme des rênes.
Arrivée chez le prêtre ma mère regarde amoureusement Alexandre.
Prêtre : Monsieur Alexandre Domningez voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Sara Monteraud ?
Alexandre : oui je le veux.
Prêtre :mademoiselle Sara Monteraud voulez vous prendre pour époux monsieur Alexandre Dominguez ?
Maman :oui.. Je le.. V.. Attendez quesque cette femme fiche ici.
Ma mère pointait du doigt Valentina. La mère de Véronica.
A suivre......
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
RandomSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?