On m'enmene à l'hôpital et Parker vint me voir.
Parker : heuh ça va ?
Moi : oui oui ça va. J'ai vraiment très mal.
Parker : ne t'inquiète pas trop.
Tiens voilà le docteur.
Moi : docteur mon état est très grave ?
Docteur : mais non ! Voyons. C'est le bébé. Dès demain nous allons voir à quoi ressemble votre cher petit enfant.
Moi : moi aussi j'ai hâte.
Docteur : Hô ! Je suis désolé.
Parker : mais pourquoi l'êtes vous docteur ?
Docteur : monsieur Parker je sais que cet enfant n'est pas de vous,mais...
Parker : quoi ? Comment ça cet enfant n'est pas de moi ?
Docteur : quoi votre femme ne vous a rien dit ?
Parker : non elle ne m'a rien dit.
Moi : hum...Parker je peux tout t'expliquer.
Parker : m'expliquer quoi ? On en reparlera à la maison.
PDV de Séréna
Je suis a ma boutique. Tout n'est pas encore prêt.Il manque des étagères, on doit faire des fenêtres et tout !
Mais il y au moins un peu d'étagère. Je suis partis faire des achats pour ma boutique. J'ai acheté des vêtement de marque : Zara, J-lo, Gouchi, Clairs, Pinckie.
Regardez la liste :
Féminin
Sobre
Girly
Brit-chic
Chic
Glamour
Gothique
Rock
Cool.
Et je sais que les jeunes de nos jours ont des styles variés. J'ai commander des pagnes de la marque Vlisco et Woodin. Ils vont un peu tarder mais il vont me l'apporter.
Le mariage de ma mère et de Alexandre c'est samedi. Et je n'ai rien à me mettre.
Je décide d'appeler Svetlana
Moi : allô ? Svet c'est moi.. Séréna
Svetlana : ah ! Salut.
Moi : tu es où ?
Svetlana : j'suis avec Gérôme. Il y a un problème ?
Moi ah d'accord. Hum... Heu.. Non non je voulais que tu m'accompagne faire des achats mais ça va. Tu peux rester avec Gérôme.
Svetlana : hum...
Je raccroche.
Je me dirige au centre commercial qui est prêt de ma boutique.
Arrivée je ne vois que des employé. Je ne vois pas la patronne. Mais par contre je vois plein de photo de Véronica. Mais..... Alors c'est elle la patronne de cette boutique?
A suivre.....
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
RandomSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?