PDV de Maman
Je suis chez moi et Séréna est venu me rendre visite,elle avait l'air très triste.
Moi: hey! Tu fais une drôle de tête. Que ce passe t-il ?
Séréna : aujourd'hui j'ai reçu mes pagnes.
Moi : ha! Mais c'est génial ! Tu vas pouvoir faire l'inauguration de ta boutique.
Séréna : non ! Parce qu'il sont abîmés.
Moi: comment ça?
Serena: quelqu'un à abîmé mes pagnes et je ne sais pas qui est cette personne.
Moi: comment ça tu ne sais pas?
Tu étais oùpendant qu'il ont livré les pagnes ?
Séréna : mais j'étais à l'hôpital maman. Réfléchis un peu et quand je suis arrivée,j'ai vu qu'ils étaient abîmé. Mais heureusement, Ted a dit qu'il va m'en commander d'autre. :)
Moi : mais c'est gentil de sa part. Mais tu te rapproche peu à peu de lui !
Séréna : s'il te plaît maman arête ! Bon c'est vrai qu'il me plaît un peu.
Moi : je le savais j'te connais comme deux goûte d'eau Séréna.
Séréna: **rire**
Pdv de Ted
Je suis venu rendre visite à ma mère
Ma maman: enfin te voilà! Où était tu ?
Ted: avec Sérena
Ma maman: tu passes beaucoup de temps avec cette fille.
Ted: bon wi peut-être. Et alors ?
Ma maman: ne serais tu pas amoureux d'elle ?
Ted: voyons maman. Tu oublis que j'ai déjà une petite amie?
Ma maman: mais je n'aime pas trop ta petite amie. Comment elle s'appelle déjà ?
Ted: elle s'appelle Diamone Kiara. J'arrive pas à croire que tu n'est toujours pas retenue son prénom.
Ma maman : mais c'est parceque son prénom est bizarre et si difficile à retenir. Di..di ..quoi ?
Ted: Diamone Kiara.
PDV de Gérôme
Moi : salut mon cœur.
???: slt bb
**une sonnerie de téléphone retentit**
???: qui t'appelle mon amour ?
Le numéro et le nom de Svetlana s'affiche sur le téléphone de Gérôme,mais il raccroche.
Gérôme : c'est personne.
???: comment personne ? Dis moi la vérité
Gérôme : c'est... C'est ma sœur
???: mais hier tu m'as dis que t'a pas de sœur
Gérôme : heu.. Hum...je..hum... Je je voulais dire ma cousine, voilà c'est ça. Ma.. Cousine.
???: je te trouve bizarre. Tes sûr que ça va bien ?
Gérôme : oui oui. Bien sûre que ça va bien. Allez écarquille tes cuisse mon cœur
???: how oui continue.
PDV de Svetlana
J'ai envoyé une centaine de message à Gérôme et il ne me répond pas.
Je l'ai appelé mais il m'a raccrocher au nez. Je comprend plus ce qui se passe. Tout allait bien, et maintenant il est si distant. Il ne me parle plus correctement,et il ne me dit ni bonsoir,ni bonjour,même pas une bise. Je comprend rien maman
Maman: ça va allez.
Je suis sûre que tout ira bien.
Tu es sûre qu'il ne vois pas une autre fille ?
Svetlana: quoi? Tout sauf çà maman.
Là,ma mère ma vraiment fait peur. J'espère qu'il ne me trompe pas avec une autre.
PDV de Junior.
Je suis au terrain de basket avec mon meilleure pote Luc.
Quand tout d'un coup,Luc prend le ballon et le lance vers le panier. Mais le ballon ne rentre pas dans le panier,au contraire il cogne violement une fille.
Et son œil gonfle énormément
La fille: AAAAAAAAAAAAAHH!!!
Luc et moi,on la trouvait horrible,moche et très laide. Elle nous dégoûtait.
A suivre...
Votez et surtout commentez.
Kèmi~
Sur la photo,Séréna est sur la droite,elle est avec la mère de Véronica.
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
RandomSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?