Le lendemain vers 7:00
PDV de Maman
Svetlana : allez debout maman aujourd'hui c'est le grand jour!
Tu vas te marier avec l'homme que tu aimes.
Moi : je ne suis plus sur de vouloir me marier Svetlana.
Svetlana : mais pourquoi maman ? Alexandre est l'homme de tes rêves !
Moi : plus maintenant. Depuis que je l'ai vu placé cette bague en or à cette femme. Il me dégoute.
Svetlana : que vas-tu faire ?
Moi : j'en sais rien. D'ailleurs où est Séréna ? Je ne l'ai pas vu depuis hier. Elle ne nous a même pas fait un signe.
Svetlana : hmm ! Ta raison ! Je ne l'ai pas vu depuis hier moi aussi.
PDV de Docteur
Moi : bjr très cher je vous annonce que vous pouvez partir aujourd'hui mais nous devons d'abord faire un.. MADAME ? MAIS OÙ EST PASSER LA PATIENTE.
VICTORIA !
Victoria : oui docteur ! Que ce passe t-il ?
Docteur : notre patiente c'est en fuite !
Victoria : ho ! Non comment ? J'avais bien fermer à clé l'hôpital
Docteur : elle a dû s'enfuir par la fenêtre.
Pdv de Séréna
Je me suis en fuite par la fenêtre avec Parker.
Moi : aïe aïe aïe ! J'ai très mal à la tête. Le docteur a du s'inquièté.
???: toc toc toc
Moi : qui est-ce ?
???:c'est Maman.
Moi : aïe ! Heuh... Entre !
Maman : tout va bien ?
Moi : oui oui oui !
Maman : tu n'est pas venu hier ! Il y avait un problème ?
Moi : oui ! Je devais m'occuper de ma boutique ! Et j'ai appelé personne désolé.
Maman : je suis venu chez toi hier matin, puis le midi, puis l'après midi, puis le soir et je ne t'ai pas vu.
Moi : oui !...hum...heuh...J'étais parti au resto, puis je suis allez à l'hôtel,....
Maman : à l'hôtel ? Pourquoi faire.
Moi : j'avais un rendez vous avec un des représentant de la marque Woodin.
Maman : tu dois voir la couturière avec Véronica pour essayer les robes ! Tout dois être parfait ! Les invités vont arrivée à 12h30 et rien n'est encore prêt.
Moi : ne t'en fait pas Maman. J'irai tout de suite chercher Véronica pour qu'on aille essayer nos robes.
Maman : merci. Bye
PDV de Svetlana
Alexandre : coucou Svetlana.
Je veux voir ta mère.
Svetlana : non elle n'est pas là.
Alexandre : mais laisse moi entrer.
Svetlana : non !
Alexandre: mais laisse moi ! Je sais quelle est ici.
Svetlana : hm!Vatan !!! Va retrouver ta Valentina !
Alexandre : ah ! C'est pour çà que tu ne ma pas laisser entrer dans votre maison hier.
Svetlana : ah tu avoue ! Tu avoue enfin que tu sors avec cette putain de Valentina ! Alors elle a aimer la bague en or?
Alexandre : oui elle a aimer. Et ne l'insulte pas !
Svetlana : je pensais que tu voulais vendre cette bague ?
Alexandre : si, je voulais vendre cette bague mais je suis tomber sur Valentina et...
Svetlana : et tu as fini par lui faire ta déclaration de mariage !
Alexandre : elle a aimé la bague et je lui ai offert. J'ai jamais voulu la demander en mariage. C'est ta mère que j'aime. Elle me plaît énormément ! Je n'ai jamais essayer de la tromper.
Svetlana : c'est bon je te crois.
Mais.. Le pire c'est que ma mère ta vue lui porter la bague et elle s'est fait idées. Et aujourd'hui elle m'a dit quelle n'a plus trop envie de se marier avec toi.
Alexandre : mais il faut faire quelque chose !
Svetlana : oui allons-y !
PDV de Séréna
Véronica : que fais tu ici ?
Moi :Il faut qu'on aille chez la couturière chercher nos robe. Il est 10h48. Bientôt 11h et les invité doivent venir à midi trente.
Véronica : ok ! C'est bon je me lève.
10minutes plus tard....
Couturière : ho ! Bonjour Séréna, Bonjour Véronica !
Véronica : hè ! Grosse patate ! On a pas que ça faire unh !
Séréna : calme toi ! Bonjour Mireille. On est venu récupérer nos robes.
Couturière : ho ! Non vos robes ! J'ai oublier de les coudre !
Séréna et Véronica : QUOI ? !
Séréna : comment peut tu oublier sa Mireille. Où est-ce que tu mets ta tête ?
Véronica : fais fonctionner un peu ton cerveaux Grosse patate !
Mireille : calmer vous les filles !
Ce n'est pas que de ma faute ! C'est aussi de la faute de Svetlana. Elle avait dit qu'elle allait me donner le tissu que j'allais coudre pour Véronica et toi. J'ai essayer de le lui rappeler mais elle ne décrochait à aucun de mes appels. Et vous, je n'arrivait pas à vous joindre. Je suis parti la voir mais elle n'étais pas là.
Véronica : donc tout est de la faute de ta sœur Séréna.
Séréna : oui tu as raison. On est désolé Mireille. Allons-y Véronica.
PDV de Maman
Je suis dans la chambre tout en pleurant. Ma robe de marier est allongé sur le lit. Je n'ai plus du tout envie de me marier après ce que Alexandre m'a fait. Il a osé me tromper avec son ex femme. Il n'a pas honte ? Je le déteste.Les hommes sont tous les même.
PDV de Svetlana
Moi : que ce passe t-il Séréna ? Il y a un problème ?
Serena : oui, un grave problème. Nos robe ne sont pas cousu. Mireille a oubliée de coudre nos robes.
Moi : ce n'est pas possible ! Comment à t-elle pu faire une chose pareille ?
Véronica : tout est quand même de ta faute Svetlana
Moi : quesque tu es entrain d'insinuer ?
Séréna : elle n'insinue rien ! Tout est de ta faute ! Tu as oublier de donner le tissu à Mireille. Et elle a essayer de te rappeler ça mais tu ne décrochais à aucun de ses appels !
Moi : moi je pense que tout est de TA faute Séréna. Oui les tissus étaient avec moi. Mais je te les ai remis Séréna. Et tu les a pris de tes propres mains !
Séréna : quoi ?
A suivre.....
VOUS LISEZ
Un nouveau couple/une nouvelle amitié
RandomSéréna Hollson est de retour pour un nouveau départ. Tout ce qui lui ai arrivé par le passer,elle a décidé de tout oublier. Sa mère et Alexandre vont se marier et elle va rencontrer quelqu'un. Mais qui est ce quelqun ?