Les rayons du soleil levant réveillèrent la brune. À cet instant elle se maudit de s'être mise sous les draps sans même prendre le temps de fermer les rideaux.
Mais ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus, sa respiration était lourde et saccadée, ses draps étaient humides dû à sa transpiration ainsi que ses joues signe de ses pleurs durant son sommeil.
Malgré qu'elle avait eu beaucoup de mal à bouger ses membres, elle parvint à prendre son téléphone dans ses mains. Elle ignora les quelques appels manqués, c'était toujours la même chose, les mêmes messages vocaux de la même personne.
Son téléphone affichait 6h37. Elle soupira, l'éteignit pour ne pas être afflué de nouveaux appels puis mis ses mains derrière sa nuque et fixa le plafond. Le petit-déjeuner n'était servi qu'à 7h30 et son ventre ne cessait de gronder.
Camila repoussa les draps qui l'étouffant et rejoignit le plus silencieusement possible la salle de bain, une chance que celle-ci soit adjacente à sa chambre.
Durant quelques secondes elle regarda l'eau couler du robinet jusqu'à qu'elle se décide à en prendre dans ses mains et s'asperger le visage. Elle recommença e processus jusqu'à qu'elle se sente à peu près nettoyer des images de ses cauchemars qui lui revenait sans cesse en mémoire.
Elle regarda son reflet dans le miroir, il lui renvoyait une image d'elle-même qu'elle ne reconnaissait plus. Des cernes noires s'étaient creusées sous ses yeux, elle semblait terriblement fatiguée. Son sourire l'avait quitté depuis longtemps et ses cheveux n'était pas aussi soyeux qu'auparavant. Le laisser aller se remarquer considérablement.
Elle préféra se concentrer sur les gouttes d'eau qui traversaient son visage et finissaient leur chemin dans l'évier, ce qui l'aida à calmer ses tremblements et à retrouver une respiration calme.
Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre sa chambre, un bruit au rez-de-chaussée l'interpella. Elle ne fit plus aucun geste et tandis l'oreille, mais elle n'entendait plus rien. Croyant que c'était son imagination qui lui jouait des tours, Camila abaissa la poignet de la porte, mais encore une fois des bruits la fit se rétracter et cette fois-ci elle était certaine de ne pas avoir rêvée.
Elle distinguait des bruits de portes de placards et de tiroirs se fermaient ainsi que des casseroles teintées entre-elle. La brune n'avait aucun doute, il y avait quelqu'un dans la cuisine, sûrement pour préparer le petit déjeuner, pensa-t-elle.
Elle haussa les épaules et aller rentrer dans sa chambre tandis qu'une idée germa dans son esprit, elle tentait de la repoussée, mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne voulait pas rester seule à se torturer l'esprit et à laisser les images de son cauchemars lui revenir en tête, elle voulait descendre et tenir compagnie à cette personne. Puis elle espérait que cette personne ne soit personne d'autre qu'Ally, après tout c'était elle qui l'avait accueillie et elle était la propriétaire.
Camila repoussa cette idée insensée d'un secouement de tête. Elle ne voulait pas être trop collante auprès de la jeune femme qui lui avait ouvert la porte la veille, pourtant Camila savait très bien au fond d'elle que la seule personne en qui elle aurait un début de confiance une fois Demi partie, serait Ally.
Elle entra dans sa chambre et s'arrêta une fois qu'elle eut fait deux, trois pas à l'intérieur. Les draps de son lit était chiffonnés et dans tout les sens, l'oreiller avait quelques taches noires, la veille elle ne s'était pas démaquillée et elle avait sûrement beaucoup pleurée dans son sommeil au point que son maquillage coule et tache les oreillers.
Cette vision lui donna un haut le cœur, cette pièce lui faisait peur, elle était écœurée de ces murs peints en bleu, de ce plafond en noir, de ces rideaux, mais surtout de ce lit.
VOUS LISEZ
Dragonflies
FanfictionD'après Demi, quoi de mieux pour Camila qu'une grande maison au fin fond de la Floride pour se reconstruire et chasser ses démons? Bienvenue à la pension Dragonflies. " "On ne force pas le secret. Ou le secret vient de lui-même à soi, ou bien le se...