Chapitre 14

2.4K 176 46
                                    

Quand elles rentrèrent à la pension, Camila remarqua une voiture garait qui n'était pas présente auparavant, elle en avait la certitude. Alors elle suivit Normani avec une légère crainte, elle ne se sentait pas capable de faire face à une nouvelle personne, elle avait dû faire tellement d'efforts sur elle-même ces derniers temps qu'elle n'était pas certaine de pouvoir en faire de nouveau dans les jours à venir ou même maintenant.

Malgré ses pensées négatives, Camila prit sur elle-même, souffla un grand coup et salua le grand jeune homme blond au milieu du salon.

_Camila, c'est ça? Je suis Troy, le petit ami d'Ally, il se présenta en souriant.

Elle hocha la tête et lui rendit son sourire dû mieux qu'elle pût. En fait elle avait plutôt l'impression de grimacer.

_Troy vient souvent s'occuper des travaux à faire dans la maison d'ailleurs il va jeter un coup d'œil à la douche pour éviter que le petit problème de ce matin se reproduise, l'éclaira Normani.

La cubaine hocha la tête et offrit un minime sourire au grand blond. Celui-ci se passa une main dans ses cheveux, visiblement gêné.

_Où est Ally? Elle demanda voulant mettre un terme à ce moment le plus rapidement possible.

_Dans la cuisine il me semble, répondit le grand blond.

_Je- je vais allez la voir, elle bredouilla.

_Et moi je vais m'occuper de la douche, il affirma sans bouger.

_C'est ça....

ils hochèrent tous les deux la tête. Normani regardait cette interactions avec une petite lueur d'amusement dans les yeux tandis que les deux protagonistes mettait leurs paroles à exécutions. Camila trouva Ally assise à la grande table avec des lunettes sur le nez, un stylo à la main et plusieurs feuilles devant elle. Immédiatement Camila se sentit plus à l'aise autour de la jeune femme. Elle ne doutait pas que son copain était aussi gentil qu'elle, mais Camila n'avait pas réussie à gérer ce que son cerveau lui disait:"Méfie-toi". C'était un homme et un inconnu, elle avait beaucoup trop socialisée ces dernières heures pour pouvoir le faire avec une personne qu'elle venait tout juste de rencontrer. Maintenant elle se sentait idiote.

_J'espère ne pas te déranger, elle dit à l'attention de la mexicaine en s'asseyant en face d'elle.

Ally releva la tête de ses feuilles et offrit un grand sourire à la brune. Elle enleva ses lunettes et rassembla ses nombreuses feuilles.

_Loin de là, elle assura, il y a de l'eau bouillante si tu veux te faire un thé.

Camila jeta un regard à la bouilloire à quelques mètres d'elle, elle en proposa un à Ally qui accepta avec joie.

_Tu sais, j'ai parlée à Normani, elle m'a dit pourquoi elle était là, avoua la cubaine.

Elle se sentait en quelque sorte obligée de lui dire, elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle avait obligée Normani à parler, elle voulait aussi qu'elle sache qu'elle avait été mise au courant de certaine chose. Camila était persuadée que son séjour se passerait bien si elle faisant en sorte de cacher le peu de choses possibles à la propriétaire.

_Eh bien ça ne m'étonne pas de Normani. Sa vie était faite de mensonges alors maintenant elle fait tout pour que ce ne sois plus le cas.

_C'est sa manière de mettre tout cela par derrière en apprenant de ses erreurs? Ajouta la brune, incertaine.

_Exactement, sourit Ally.

_J'ai rencontrée Troy.

Camila posa les tasses fumantes sur la petite table et se rassit face à la propriétaire tout en portant ses mains sur sa tasse afin de les réchauffer.

DragonfliesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant