NDA: Ce qui est en italique est le début du journal. Et comme vous pouvez le voir juste au-dessus, je passe à la deuxième partie de cette histoire, consacrée à Lauren. Enjoy!
Lauren ouvrit lentement les yeux, ses membres étaient engourdis et elle avait un horrible mal de tête. Elle avait eu mieux comme réveil, tout comme elle avait eu pire. A vrai dire, elle savait ce que cela signifiait, elle était habituée à ce genre de douleur, elle savait très bien pourquoi sa gorge la brûlée et pourquoi son esprit était embrouillé.
Ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre de crise, en fait, elle y avait droit à chaque orage sans exception. Heureusement la présence de Dinah l'apaisait quelque peu, elle était la seule à pouvoir l'aider dans ces moments là où son subconscient reprenait le contrôle. Mais une voix qui n'appartenait définitivement pas à sa meilleure-amie ne cessait de résonner dans sa tête. Et les bras qui entouraient sa taille étaient plus fins et avaient une prise moins ferme que la polynésienne.
La photographe garda sa tête contre la poitrine de cette personne qui la maintenait contre elle, elle se doutait de l'identité de cette femme, mais à ce moment précis, Lauren ne souhaitait que profiter de cet instant éphémère. Elle préféra restait insouciante et forcer ses inquiétudes à la quitter juste le temps d'un instant. Elle écoutait les battements de coeur qui résonnait dans tout le corps de cette personne jusqu'à atteindre ses oreilles. Il n'y avait que cela comme son, régulier et apaisant.
La jeune femme se sentait légère et vidée de toutes négativités. Elle qui venait de vivre une après-midi fatigante et dont l'anxiété avait atteint son paroxysme ne s'était jamais sentie aussi calme. C'était plaisant, c'était ce qu'elle recherchait depuis toujours.
_Comment tu te sens Lauren?
C'est à ce moment qu'elle remarqua la présence de Dinah dans la pièce. Elle l'observa longuement derrière ses longs cils.
_Bien.
La polynésienne hocha la tête, elle regardait tout autour de la chambre qu'elle connaissait si bien, fuyant le regard insistant de sa meilleure-amie. Lauren l'a connaissait assez bien pour sentir son mal-être. Elle savait que Dinah s'en voulait de ne pas avoir été là, pour la première fois elle n'avait pas été présente au près d'elle et elle savait très bien qu'elle s'en voulait énormément.
Malgré cela, les évènements de la veille étaient toujours présents dans les esprits, assez pour que Dinah ne se sente pas à sa place dans cette pièce, ça aussi c'était une première, jamais elle n'avait pensée qu'un jour il y aurait autant de tensions entre elle et Lauren. Leur lien était assez difficile à décrire et en fait elles en avaient pas besoin, elles savaient toutes les deux que leur passé était lié et qu'elle n'aurait pas pu vivre ce qu'elles ont vécus sans l'autre. Aujourd'hui, Dinah avait l'impression que tout cela s'était envolé. Elle n'arrivait pas à comprendre quand est-ce que Lauren avait commençait à changer, c'était en bien, évidemment, mais elle n'était pas sûr que ce soit si bien pour leur amitié.
_Je vais vous laisser entre vous, elle murmura.
_Non, s'exclama Camila, je vais y aller, je dois... Euh... Faire à manger!
Elle se précipita vers la sortie en ésperant que son excuse serait suffisante pour éviter que les deux jeunes femmes la retiennent. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre les deux meilleures-amies aient une réelle discussion seule à seule et il était hors de question que Dinah fuit en pensant qu'elle n'avait plus sa place auprès de Lauren, ce qui n'était pas du tout le cas.
VOUS LISEZ
Dragonflies
Fiksi PenggemarD'après Demi, quoi de mieux pour Camila qu'une grande maison au fin fond de la Floride pour se reconstruire et chasser ses démons? Bienvenue à la pension Dragonflies. " "On ne force pas le secret. Ou le secret vient de lui-même à soi, ou bien le se...